Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:10

merci Trashndoll moi aussi j'ai la peau mixte donc ça devrait le faire

anh tu fais des jalouses mais pourquoi j'ai pas de baignoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:37

Haha les filles Very Happy je ne pensais pas avoir autant de trucs vu que c'était éparpiller dans l'appart.

Oui c'est trop cool d'avoir une baignoire mais jvous raconte pas ma facture d'eau huhu... ^^ Mes produits chéris pour le bain sont: Cassimousse, Petite gaterie/ Ile flotante, Ma Bar (j'en mangerai), Karma, et euuuh tous enfaite presque xD
Skayoup tu aimes quoi comme odeur? comme ça je pourrais mieux te dire Smile
Et les ballistics c'est cool aussi meme si au début je me disais que c'était un peu de l'argent jeté par la fenêtre lol

Reiko, tu es toujours la bienvenue dans ma baignoire <3 Les fleurs que tu as du voir sont les produits de fête des mères car en angleterre c'est en mars Smile

Trashndoll la plupart des produits que j'ai sont ceux dont je me sers quotidiennement ou souvent (et que j'aime d'amour)
Les produits pr le bain se conservent longtemps donc pas de perte et les trucs genre crème pr les mains/pieds/corps durent longtemps aussi.
Et quand je n'aime pas je troc ou je revends. Smile

Kro, tu me diras a combien il est le green bag Very Happy je me tate a me le prendre aussi ^^

Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:42

Il est a 29.95 il me semble, je te dirai çà samedi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 22:48

Nooon , regarde, ils ont changé le Furoshiki qui était si beau en vert et blanc contre un truc tout blanc >__<

http://www.lush.fr/mon-kit-green.2532.html
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 23:01

Merde. Une nana sur le forum lush disait qu'elle avait eu un espèce de norceau de toile de jute blanc uni à la place du furoshiki vert. Nul.
Et dans l'autre version y'avait une boîte pour le shampooing en plus je crois, et là, y'a plus.

J'en veux pas de ce truc moche, j'acheterai les produits séparement et un furoshiki lapin au pire.
(au fait tu participes au concours de design de furoshiki sur le site uk? J'ai vu que t'etais plutot douée dans tout ce qui est dessin/graphique)
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 0:04

@ Anh : un peu tout ! enfin j'adore les odeurs fruitées, et puis tout ce qui est vanille, amande .... après j'suis prete à tester ^^
http://morgane-c.book.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 12:40

Kro --> Ouai du coup pas de Green Bag pour moi ^^ ils sont nuls de ne pas sortir la formule qu'ils avaient prévu ..

Skayoups --> Alors du coup:

_Cassimousse: odeur de fruits rouges, cassis (je trouve), il mousse beaucouuup, sent trop bon et fait une eau toute rose
_Amandopondo: odeur amande/citron/rose, bain adoucissant hydratant
_Comme par magie: (il sent le gel douche Rameau d'olivier) agrumes, pamplemousse, fait une eau toute bleu
_ Ma bar: caramel/cassonade/chocolat, celui là miaam

_ Le temps des cerises: j'adore l'odeur

_L'armure fou: ballistic qui sent la mûre/fruité/épicé, eau violette, peau douce apres
_Feu de bengale: ballistic pomme/canelle/agrumes, une eau qui passe du jaune au bleu puis vert (oui oui!)

euh c'est les premiers qui me viennent dans les odeurs que tu aimes bien ^^

buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 12:47

ya le chaudron magique aussi que j'adorais (quadn j'vais une baignoire :/) si je ne me trompe pas c'est style beurre de cacao / avoine
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 12:59

Ah oui j'ai un peu zappé les fondants de bain ^^

_Chaudron magique: oui c'est avoine/beurre de cacao/lavande si je me souviens bien
_Petite gaterie: bain a l'odeur de chamalow/guimauve
_Ile flotante: il sent un peu la crème Crème anglaise je trouve
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 13:08

Anh, tu m'as pas répondu, je me demandais si tu participais au concours uk de design de furoshiki? Smile
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:26

Le fresh pharmacy est pas mal efficace mais m'a un peu desséché la peau, du coup maintenant j'alterne avec d'autres. Au moins fini la peau qui brile!
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 14:46

Kro a écrit:
Anh, tu m'as pas répondu, je me demandais si tu participais au concours uk de design de furoshiki? Smile

ah oui ^^
je n'ai pas trouvé le concours :s
mais sinon pourquoi pas, j'aime bien les concours Lush :p

edit: si un jour des toulousaines veulent commander avec moi qu'elles me fassent signe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 17:10

Si ça vous intéresse, j'ai 95g de Crème anglaise, je désire m'en séparer, car je n'aime pas du tout le parfum :s Envoyez moi un MP si vous voulez me la racheter ^^
wed
Chef matraque
wed

Féminin Messages : 1272

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 20:54

moi FF m'a fait une putain de poussée d'acné donc j'ai vite arreté...
si ca agresse trop la peau, elle se venge et bim une grosse production de sébum..
http://findelmakeup.blogspot.com/
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:34

Merci beaucoup Anh !!!!! J'vais faire une razzia en suisse haha Very Happy
http://morgane-c.book.fr
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e

Féminin Messages : 638

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 21:44

Je suis bien contente d'ange à fleur de peau. Au final FF m'aurait trop agressé la peau pour un nettoyant quotidien. Et puis j'aime l'odeur de lavande moi ! je suis du sud !
Bon j'ai un maque frais a finir très vite alors je vais m'en faire un tout de suite ! (miel effronté<3)
http://www.megagrawww.com
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe

Féminin Messages : 1047

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 23:48

Il ne le font plus Rendez vous en masque frais ??
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Ven 25 Mar - 23:55

non mais je sais pas comment j'ai fais pour pas encore craquer avec tous vos posts, heureusement que j'ai pas trop de sous/que j'ai pas trop de temps/que je vais pas souvent en ville !
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:00

Anh: ici => http://www.lush.co.uk/articles/interesting-articles/knot-wrap-competition_110-10240_13.html

il etait en première page pendant un moment mais là avec la fête des mères...
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:25

surtout qu'ils sont moches tiens, tu peux faire mille fois mieux je suis sure !
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 13:31

pour celle qui ont la peau sensible vous l'alternez avec quoi fresh farmacy ?
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:03

Kaochka, tu as la peau sensible mais plutot grasse ou seche?
Si tu as la peau sensible mais pas grasse, pas la peine de đécaper avec FF.
Ange a fleur de peau nettoie bien je trouve sans etre trop agressif.
Oua aqua marina, encore plus doux que ange a fleur de peau.
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa

Féminin Messages : 1107

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:06

je dirai mixte du style front et nez qui brille et joues seches ...
Kro
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:42

Moi je t'aurais conseillé le ange à fleur de peau, qui contient de l'argile pour l'excès de sébum mais qui agressera pas le reste de ton visage
(à l'inverse des descriptions de FF et herbalisme qui les destinent aux peaux acnéiques)

si t'agresse trop ta peau, elle réagit en produisant encore plus de sébum.
donc décapage inutile=> boutons.

Après je les ai pas testés, mais à la pharma c'est le premier trucs qu'on dit aux nanas qui ont des problèmes de peau grasse/mixte/acné, et qui se nettoient au savon de marseille (sick) en espèrant purifier leur peau.

Y'a imperialis après pour hydrater, qui convient bien aux peaux mixtes aussi
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 14:49

Salut les filles ! ^^

Je suis tombée un peu par hasard sur ce topic en parcourant le forum.

Je ne connaissais pas du tout cette marque et j'ai donc été jeter un oeil sur leur site (en Suisse vu que j'y suis ^^).

Est-ce que vous auriez des conseils de produits à essayer pour la première fois ? J'envisage de faire une petite commande pour tester. Mais vu que c'est assez cher tout de même, il faut que je choisisse bien ! Y a-t-il des produits "phares" selon vous, qui méritent particulièrement le détour ?

Merciiiiiii ! =)

EDIT : je précise un peu mes goûts etc., plus simple comme cela (merci à Kro qui me l'a proposé).

Alors niveau goûts et préférences, j'aime bien les choses fruitées, et également un peu "veloutées", style chocolat, caramel. Mais pas la vanille, je trouve ça écoeurant.

Niveau style de peau, cheveux, etc. Je pense que ma peau est de style "normal", avec tendance à être très très sèche ces temps (wais c'est dég, carrément ça pèle lol!) , que ce soit pour le visage ou le reste du corps.

Pour les cheveux, ils sont très longs et je dirais qu'ils n'ont pas non plus de particularité... ou peut-être les pointes sont sèches, mais les racines plutôt grasses, bien que cela ne soit pas très accentué.

Voilou, vos conseils et avis sont les bienvenus ! Very Happy

PS : est-ce que les "masques frais" valent vraiment le coup ? Par rapport au prix et aux frais de port qui me semble exorbitants... ? Shocked

Dernière édition par Tihocan le Sam 26 Mar - 15:06, édité 1 fois
http://tihocan.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 6 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant