| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 18 Mar - 23:28 | |
| Tu t'es gavée sur ta commande didonc! Tu m'as pas dit ça hier! XD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 18 Mar - 23:41 | |
| j'ai racheté l'eau d'arbre à thé et on m'a donné des echantillon de savon rock star et miranda (au kiwi entre autre) | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Mar - 1:25 | |
| Reçu ce midi: -9 to 5 (Matin&Soir) -Skindrink (à Boire et à Manger) -Sympathy for the skin (Crème anglaise) -Breath of fresh air (Bouffée d'air frais) -Godiva -Jungle Je les ai testés, sauf Godiva et Jungle vu que j'avais les cheveux propres et... je suis conquise. Surtout par Crème anglaise: Je passe mon temps à me renifler, je suis toute douce et çà pénètre vraiment vite, moi qui déteste me tartiner le corps d'habitude... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 19 Mar - 2:20 | |
| Crème anglaise <3 <3 <3 <3
je dois faire une cadeau d'annif à ma soeur, elle veut du lush.. ça tombe bien alors !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 20 Mar - 12:23 | |
| Kro t'es aussi faible que moi. Tu auras le droit de me taper parce que tu as succombé à Lush par ma faute Je t'avais dit que Crème anglaise était top. Cette crème c'est le mal, elle sent trop bon, fait la peau tte douche et les crèmes Lush, ça pénètre vite donc t'attends pas 10 plombes pour plus te sentir toute grasse (c'est pour ça que j'me mets jamais de crème). J'ai envie d'en mettre tt le temps xD Et même si je l'ai déjà dit, je kiffe Retour dans le droit chemin et Rafistoleur. Le combo rend vraiment mes cheveux tout doux, c'est impressionnant, surtout en si peu de temps. J'me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pr me mettre à Lush. Je veux racheter du Lush, mais ce serait pas raisonnable, on va attendre un peu... |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 21 Mar - 13:33 | |
| Bouhou je voulais attendre la fin du mois mais finalement j'avais plus de crème... excuse à deux balles pour une bonne commande: x]
Gels Flying Fox + Le Grog Crème Coco Lotion H'Suan Wen Hua AS rétro Coolaulin (d'ailleurs si quelqu'un à testé...) Beurre corporel Copacabana Crèmes hydratantes L'Oracle et Bogosse (pour le chéri)
Maintenant j'ai hâte!
| |
|
| |
Salem fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 22 Mar - 23:27 | |
| les filles, fresh farmacy c'est fort agressif pour la peau?
j
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 0:45 | |
| J'ai une peau mixte, j'utilise fresh farmacy en alternance avec herbalisme ( car oui FF assèche un peu la peau, la tiraille ), et j'hydrate directement avec l'Oracle. J'ai eu une belle amélioration en l'espace d'un mois à peine... Tant sur les imperfections que rougeurs. Et ma peau est bien plus matifiée.
|
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 10:41 | |
| Sur ma peau un peu fragile par contre j'ai oublié Fresh farmacy, il me décape trop. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 11:25 | |
| Je fais un peu de nettoyage du coup j'en ai profiter pour prendre une photo de Mes Lusheries du moment (Ne prend pas en compte les masques frais qui sont au frigo/congèle, les produits de mon copain, mes produits qui sont chez mon copain ^^ et les produits finis, forcément ^^ ) Bain: Cassimousse / Au pays de candy / Ciel bleu et petits nuages / Ma Bar / Happy (retro) / Sucre d'orge / Karma Sex bomb / Feu de bengale / L'armure Fou / Un peu beaucoup... / Le Prince charmant Petite gaterie / Le temps des cerises Corps: Crème anglaise / Dream cream Crème pr main: Coup de main Crème pr pieds: Pied de pepper Barres de massage: Tutti citrussi / Haricots magiques / Into thin air (retro) / L'acrroche coeur/ Coeur tendre / Une fois n'est pas coutume Douche: It's rainning men / Plum plum pudding/ Essen'suelle / Cheveux: Shampoing solide: Pousse plus vite / Tricomania Shampoing: Retour dans le droit chemin / i love juicy Rafistoleur Visage: Crème Céleste Nettoyant:Matin et soir/ Herbalisme / Ange a fleur de peau / Fresh farmacy / La grande mentheuse Tonique: Eau arbre a thé / eau a rome Savon: Démon de minuit / Pineapple Grunt (retro) / Mandarine / Sultana/ Miel et les abeilles / Karma / Snowglobe / Délices des anges Autres: Dentifrice pastille Dirty / Poussières d'étoiles Sucre vanillé / Spotlight / Baume Fées des neiges/ Parfum Lust et Ginger / Aoutch ! Par contre je ne dois plus acheter de produits pour le bain avant de les avoir tous finis ^^
Dernière édition par Anh le Mer 23 Mar - 12:46, édité 1 fois |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 11:53 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 11:57 | |
| bordel Anh que je te hais! tu devrais faire des réunions Lush chez toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 13:00 | |
| Uchka vient prendre des bains avec moi Laa-laa je kifferai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 13:08 | |
| Wahou Anh, t'as une collection de ouf !!!!!! Laa-laa a raison, fait des réunions Lush qu'on te pique tout :p
Je pense que j'vais essayer fresh farmacy vu que tlm en dit du bien. En espérant que ma peau apprécie. Du coup, j'vais faire comme toi Trashndoll, j'vais prendre herbalisme en plus pour tester en alternant les deux. Faut que je teste I love juicy aussi (parce que Jonnie Juniper, j'ai peur qu'il décape trop mes cheveux vu ce qu'on m'en a dit). Godiva aussi sent trop bon, j'le veux juste pour ça (même si c'est pas raisonnable) et il me faudrait Pousse plus vite mais j'aime pas du tout l'odeur. Est-ce que certaines d'entre vous l'utilisent ? Ca marche vraiment ? Parce que bon, si c'est vraiment efficace, je ferais un effort.
Faut que je retourne chez LUSH !!!! |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 13:13 | |
| j'ai le pousse plus vite tite femme, je l'ai prêté à Kei. Sur elle et sur moi même effet, ça pousse pas forcément plus vite, mais les cheveux qui poussent sont plus fort et plus épais! je passerai le miens si tu veux tester!
Et le FF je l'utilise tous les 2/3 jours ou en traitement sur un bouton pour l'assécher, en complément du Ramoneur (que j'ai craqué et fini par prendre XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 13:30 | |
| Ah vi, j'veux bien que tu me prêtes le tien pour tester. Mais faut quand même que j'achète le reste |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 14:43 | |
| Bon, je note Ange à fleur de peau aussi alors. J'verrais en boutique ce que me dis la vendeuse du coup. Au pire, je les testerai les 2 pour voir ce qui me convient le mieux. Merki ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 17:50 | |
| anh je te hais, tu me mets ça sous les yeux alors que j'ai meme pas de baignoire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 20:10 | |
| Punaise cette collec' Anh !! Ca fait rêver... Faudrait que je fasse une photo de groupe moi aussi, je commence à bien entasser ( mais j'utilise pas tout ).
D'ailleurs, tu utilises tous ces produits régulièrement ? Ou y'en a que tu délaisses complètement ? |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 23:54 | |
| Anh je veuuuuux!!! Purée je veux trop me commander des trucs de bain nouveau, surtout le temps des cerises, déjà rien que le nom m'attire comme un aimant.. Mais vais attendre un peu de renflouer les caisses doucement, peut-être pour Pâques en cadeau haha | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 23 Mar - 23:56 | |
| Waaaah Anh c'te collection !!!!
J'vais d'ici un mois ENFIN avoir une baignoire (douche jusqu'a présent) ! Alors j'aurai voulu savoir quels produits étaient au top pour la baignoire ?? | |
|
| |
Reiko fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Mar - 20:14 | |
| Anh ;___; Je veux une baignoire !! Et des sous ;__; En plus là ya la collection de printemps avec des fleurs ! (J'en sais pas plus j'ai changé de trottoir pour ne pas ceder a la tentation ... Ridicule) | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Mar - 20:31 | |
| Bon ben j'ai recommandé... Culpabilité time lol. Rien que j'aie déjà ou que je n'utiliserai pas ( et ce sera mon colis d'anniversaire. Qu'est-ce qu'il faut pas se trouver comme excuse aha!) Donc: - Aqua marina -Téo (je trouve tout à coup que mon aromarant sent... Le sperme. C'est destabilisant!) -Vanilla puff -T for toes - It's raining men 500ml - Etat de grâce -Une boîte à shamp solide - Un pot de gros câlin pour ma maman Et demain ou samedi : Green Bag | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Mar - 20:38 | |
| Putain comme elle nous nargue Anh avec tous ses trésors!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |