Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:28

Tu t'es gavée sur ta commande didonc! Tu m'as pas dit ça hier! XD
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 23:41

j'ai racheté l'eau d'arbre à thé et on m'a donné des echantillon de savon rock star et miranda (au kiwi entre autre)
http://steambirdz.fr
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 1:25

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Sl370711

Reçu ce midi:
-9 to 5 (Matin&Soir)
-Skindrink (à Boire et à Manger)
-Sympathy for the skin (Crème anglaise)
-Breath of fresh air (Bouffée d'air frais)
-Godiva
-Jungle

Je les ai testés, sauf Godiva et Jungle vu que j'avais les cheveux propres et... je suis conquise.
Surtout par Crème anglaise: Je passe mon temps à me renifler, je suis toute douce et çà pénètre vraiment vite, moi qui déteste me tartiner le corps d'habitude...
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Sam 19 Mar - 2:20

Crème anglaise <3 <3 <3 <3

je dois faire une cadeau d'annif à ma soeur, elle veut du lush.. ça tombe bien alors !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Dim 20 Mar - 12:23

Kro t'es aussi faible que moi. Tu auras le droit de me taper parce que tu as succombé à Lush par ma faute Wink
Je t'avais dit que Crème anglaise était top. Cette crème c'est le mal, elle sent trop bon, fait la peau tte douche et les crèmes Lush, ça pénètre vite donc t'attends pas 10 plombes pour plus te sentir toute grasse (c'est pour ça que j'me mets jamais de crème). J'ai envie d'en mettre tt le temps xD
Et même si je l'ai déjà dit, je kiffe Retour dans le droit chemin et Rafistoleur. Le combo rend vraiment mes cheveux tout doux, c'est impressionnant, surtout en si peu de temps.
J'me demande pourquoi j'ai attendu si longtemps pr me mettre à Lush.

Je veux racheter du Lush, mais ce serait pas raisonnable, on va attendre un peu...
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Lun 21 Mar - 13:33

Bouhou je voulais attendre la fin du mois mais finalement j'avais plus de crème... excuse à deux balles pour une bonne commande: x]

Gels Flying Fox + Le Grog
Crème Coco Lotion
H'Suan Wen Hua
AS rétro Coolaulin (d'ailleurs si quelqu'un à testé...)
Beurre corporel Copacabana
Crèmes hydratantes L'Oracle et Bogosse (pour le chéri)

Maintenant j'ai hâte!

Salem
fouineur
fouineur
Salem

Féminin Messages : 371

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mar 22 Mar - 23:27

les filles, fresh farmacy c'est fort agressif pour la peau?

j
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 0:45

J'ai une peau mixte, j'utilise fresh farmacy en alternance avec herbalisme ( car oui FF assèche un peu la peau, la tiraille ), et j'hydrate directement avec l'Oracle.
J'ai eu une belle amélioration en l'espace d'un mois à peine... Tant sur les imperfections que rougeurs. Et ma peau est bien plus matifiée.
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 10:41

Sur ma peau un peu fragile par contre j'ai oublié Fresh farmacy, il me décape trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 11:25

Je fais un peu de nettoyage du coup j'en ai profiter pour prendre une photo de Mes Lusheries du moment Smile
(Ne prend pas en compte les masques frais qui sont au frigo/congèle, les produits de mon copain, mes produits qui sont chez mon copain ^^ et les produits finis, forcément ^^ )

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 IMG_5140

Bain:
Cassimousse / Au pays de candy / Ciel bleu et petits nuages / Ma Bar / Happy (retro) / Sucre d'orge / Karma
Sex bomb / Feu de bengale / L'armure Fou / Un peu beaucoup... / Le Prince charmant
Petite gaterie / Le temps des cerises

Corps:
Crème anglaise / Dream cream
Crème pr main: Coup de main
Crème pr pieds: Pied de pepper
Barres de massage: Tutti citrussi / Haricots magiques / Into thin air (retro) / L'acrroche coeur/ Coeur tendre / Une fois n'est pas coutume

Douche:
It's rainning men / Plum plum pudding/ Essen'suelle /

Cheveux:
Shampoing solide: Pousse plus vite / Tricomania
Shampoing: Retour dans le droit chemin / i love juicy
Rafistoleur

Visage:
Crème Céleste
Nettoyant:Matin et soir/ Herbalisme / Ange a fleur de peau / Fresh farmacy / La grande mentheuse
Tonique: Eau arbre a thé / eau a rome

Savon:
Démon de minuit / Pineapple Grunt (retro) / Mandarine / Sultana/ Miel et les abeilles / Karma / Snowglobe / Délices des anges

Autres: Dentifrice pastille Dirty / Poussières d'étoiles Sucre vanillé / Spotlight / Baume Fées des neiges/ Parfum Lust et Ginger / Aoutch !

Par contre je ne dois plus acheter de produits pour le bain avant de les avoir tous finis ^^

Dernière édition par Anh le Mer 23 Mar - 12:46, édité 1 fois
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 11:53

WAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 11:57

bordel Anh que je te hais! tu devrais faire des réunions Lush chez toi
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:00

Uchka vient prendre des bains avec moi Very Happy
Laa-laa je kifferai ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:08

Wahou Anh, t'as une collection de ouf !!!!!! Laa-laa a raison, fait des réunions Lush qu'on te pique tout :p

Je pense que j'vais essayer fresh farmacy vu que tlm en dit du bien. En espérant que ma peau apprécie. Du coup, j'vais faire comme toi Trashndoll, j'vais prendre herbalisme en plus pour tester en alternant les deux.
Faut que je teste I love juicy aussi (parce que Jonnie Juniper, j'ai peur qu'il décape trop mes cheveux vu ce qu'on m'en a dit). Godiva aussi sent trop bon, j'le veux juste pour ça (même si c'est pas raisonnable) et il me faudrait Pousse plus vite mais j'aime pas du tout l'odeur. Est-ce que certaines d'entre vous l'utilisent ? Ca marche vraiment ? Parce que bon, si c'est vraiment efficace, je ferais un effort.

Faut que je retourne chez LUSH !!!!
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:13

j'ai le pousse plus vite tite femme, je l'ai prêté à Kei.
Sur elle et sur moi même effet, ça pousse pas forcément plus vite, mais les cheveux qui poussent sont plus fort et plus épais!
je passerai le miens si tu veux tester!

Et le FF je l'utilise tous les 2/3 jours ou en traitement sur un bouton pour l'assécher, en complément du Ramoneur (que j'ai craqué et fini par prendre XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 13:30

Ah vi, j'veux bien que tu me prêtes le tien pour tester.
Mais faut quand même que j'achète le reste Wink
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:27

J'ai FF aussi, mais je suis passée à Ange à fleur de peau parce que justement FF m'agressait un peu trop la peau. Je me le garde de côté pour les éventuelles grosses crises de peau, mais depuis que j'ai Ange je n'ai plus du tout de problèmes. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 14:43

Bon, je note Ange à fleur de peau aussi alors. J'verrais en boutique ce que me dis la vendeuse du coup. Au pire, je les testerai les 2 pour voir ce qui me convient le mieux. Merki !
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 17:50

anh je te hais, tu me mets ça sous les yeux alors que j'ai meme pas de baignoire !
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 20:10

Punaise cette collec' Anh !! Ca fait rêver... Faudrait que je fasse une photo de groupe moi aussi, je commence à bien entasser ( mais j'utilise pas tout ).

D'ailleurs, tu utilises tous ces produits régulièrement ? Ou y'en a que tu délaisses complètement ?
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*

Féminin Messages : 4312

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 23:54

Anh je veuuuuux!!! Purée je veux trop me commander des trucs de bain nouveau, surtout le temps des cerises, déjà rien que le nom m'attire comme un aimant.. Mais vais attendre un peu de renflouer les caisses doucement, peut-être pour Pâques en cadeau haha
Skayha
matteur
matteur
Skayha

Féminin Messages : 2329

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Mer 23 Mar - 23:56

Waaaah Anh c'te collection !!!!

J'vais d'ici un mois ENFIN avoir une baignoire (douche jusqu'a présent) ! Alors j'aurai voulu savoir quels produits étaient au top pour la baignoire ??
http://morgane-c.book.fr
Reiko
fouineur
fouineur
Reiko

Féminin Messages : 204

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:14

Anh ;___; Je veux une baignoire !! Et des sous ;__;
En plus là ya la collection de printemps avec des fleurs ! (J'en sais pas plus j'ai changé de trottoir pour ne pas ceder a la tentation ... Ridicule)
Kro
matteur
matteur

Féminin Messages : 1198

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:31

Bon ben j'ai recommandé... Culpabilité time lol.
Rien que j'aie déjà ou que je n'utiliserai pas ( et ce sera mon colis d'anniversaire. Qu'est-ce qu'il faut pas se trouver comme excuse aha!)

Donc:
- Aqua marina
-Téo (je trouve tout à coup que mon aromarant sent... Le sperme. C'est destabilisant!)
-Vanilla puff
-T for toes
- It's raining men 500ml
- Etat de grâce
-Une boîte à shamp solide
- Un pot de gros câlin pour ma maman

Et demain ou samedi : Green Bag Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 20:38

Putain comme elle nous nargue Anh avec tous ses trésors!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 5 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant