| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Nov - 18:51 | |
| C'est tout à fait ça, les gens fonctionnent par étiquettes. On a bcp de questions de ce type en magasin : "vous êtes bio ?" "mais c'est des produits naturels?" etc... Donc on explique qu'on utilise des fruits et légumes bio quand c'est possible (ex: l'huile de jojoba bio dans superbaume), qu'on fait des produits sans conservateurs (masques frais, produits solides) et qu'on utilise des produits issus du commerce équitable quand on peut. Après on met des conservateurs (le moins possible) dans les crèmes pour le corps, visage etc. De toute façon comme tu dis Annelaure, tout est indiqué sur l'étiquette, donc pas de secrets, pas de surprises ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Nov - 19:43 | |
| Ca vient aussi du fait que beaucoup de vegans (ou vgr/vgl pour la cause animale) utilisent ces produits là parce que ça correspond à leurs critères par rapport à leurs idées Tout en ayant de produits de qualité et vraiment sympas sur l'utilisation, les odeurs, les formes, couleurs etc... donc les gens font l'erreur d'associer tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Nov - 20:27 | |
| Je suis 'accord avec vous j'aurai du lire l'étiquette, sur le miel et tout je m'en moque un peu, c'est juste ma fixette sur la lanoline, mais en même temps je suis supère satisfaite des produits alors vive la lanoline^^
Pour moi végétarien c'est un style de vie qui va avec l'alimentation mais aussi le respect de la nature, je fais surement erreur mais ça me parait antinomique, d'être pour la cause animale et pas protecteur de l’environnement, ou d'être végétarien avec des chaussures en cuir, bon on va pas refaire le débat. Cependant j'invite Lush à se pencher sur le substitut de lanoline, en végétal, c'est moins cher et top |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Nov - 20:43 | |
| Parfois les procédés d'extraction/ transformation sont pires (plus polluant, plus nocif, ou je ne sais quoi) ce qui fait qu'on en favorise un en particulier, je ne dis pas que c'est le cas ici, juste qu'il y a peut être une raison (ou pas).
autant pour moi, je pensais pas qu'il se disait végétarien, vu que j'ai pas souvenir de l'avoir vu mis en avant, après reflexion ça me parait logique (mais je dois dire que c'est tellement pas ma priorité le bio, végé,.. que j'ai r-surement jamais fait attention ^^) je me rappelais juste de certains produits vegan. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 24 Nov - 21:04 | |
| Sur les colis, ils écrivent 100% végétarien et 75% végétalien en tous cas
Anne laure, c'est juste pour préciser la vrai définition de ces mots et la déformation que les gens peuvent en faire
J'ai déjà vu des végétariens qui s'en foutaient royal des animaux, mais qui l'étaient pour des raisons de santé/forme, ou bien parce que c'est la mode
Ma tante l'a été pendant un moment, car elle était dans son délire diététique bio, la chair animale c'est bourré de toxines, mais le respect des animaux ça elle s'en fout, c'est juste sa petite santé qui l'inquiétait
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 27 Nov - 21:08 | |
| j'ai retrouvé buche de noel que j'aime toujours autant d'ailleurs ! et j'ai pris le sérum etat de grace, j'etais pas motivé par le prix, mais ça m'intrigué depuis un moment, et en fait je le trouve très agréable et nourrissant, je pense que c'est un bon combo pour l'hiver (vu que j'ai la peau très sensible)!
j'ai eu un échantillon de céléste et de lust, j'ai beau aimé le jasmin je suis un peu déçue, il sent vraiment trop fort à mon gout mais bon ! je suis deg j'ai zappé que j'aurais pu avoir un savon gratuit avec la carte imagine'r :/
| |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 14:29 | |
| Oh mon dieu, ils vont ouvrir ... un Lush spa! Le 10 dec, Rue Vieille du temps, Paris 4.
(Voir dans le lush time, page 13) http://site.lush.fr/lush_times/lt_xmas_2011.pdf | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 15:04 | |
| Oui ça va etre cool ça ! j'ai hate de tester. mercredi je vais à une vente lush, ils annoncent des nouveaux produits je vous dirais ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 15:08 | |
| C'est 100/150€ de l'heure le spa Lush, à ce prix là, jpréfère m'acheter pleins de produits et me chouchouter chez moi ^^ |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 15:23 | |
| Ah oui quand même.. j'avais pas regarder les tarifs :/ je vais continuer à attendre d'aller chez ma mère pour pouvoir prendre des bains lushinisés. | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 15:34 | |
| Je viens de regarder les tarifs et je suis de ton avis Anh!
Butter, tu vas a la visite VPC? (vu sur facebook en début de semaine)
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 15:50 | |
| Oui tu y vas aussi ? | |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 15:53 | |
| Nope, je suis pas sur Paris pour le moment. (Mais, un jour j'irais!)
Tu nous raconteraaaaaa? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 1 Déc - 15:55 | |
| dommage j'aurai bien aimé t'y rencontrer oui oui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 2 Déc - 19:10 | |
| Je kiffe "bûche de noël" il fait la peau douce, je vais être triste quand ils vont l’arrêter.
Deux questions avec que "bûche de noël" est utilisable tous les jours.
Et vous commandez sur le site fr ou uk ? parce que je n'ai pas le temps de retourner à la boutique, et j'ai l'impression que c'est moins cher sur le site uk... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 2 Déc - 19:21 | |
| Bûche de Noël, tu peux le congeler en portion et t'en resservir plus tard ! fais comme moi, stock ^^
Et oui c'est BEAUCOUP moins cher sur le site UK, même en comptant les frais de port. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 0:48 | |
| Merci Anh, Malice m'a dit aujourd'hui qu'on pouvait congeler les masques et autres, c'est pas bête genre dans un bac à glaçon, faudra faire gaffe à l'apéro^^ , je vais faire ça! |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 2:11 | |
| Grave! Bûche de noel c'est mon chéri d'amour, j'en avais acheté deux pots l'an dernier^^ ils ont fini au congélateur et je peux t'assurer qu'ils ont gardé toutes leurs propriétés! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 9:58 | |
| Rha, aujourd'hui je vais enfin pouvoir découvrir les magasins Lush! C'est l'ouverture du magasin de Lyon. Limite, je suis excitée comme une gosse! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 19:01 | |
| Je débarque totalement, mais un Spa Lush ouvre le 10 Décembre dans le Marais a Paris Yahou !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 19:57 | |
| regarde les prix.. | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 20:28 | |
| | |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 21:19 | |
| - Anh a écrit:
- C'est 100/150€ de l'heure le spa Lush, à ce prix là, jpréfère m'acheter pleins de produits et me chouchouter chez moi ^^
| |
|
| |
Microbe voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 3 Déc - 23:48 | |
| Y'a les tarifs dans le Lush Time, page 13 http://site.lush.fr/lush_times/lt_xmas_2011.pdf
| |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Déc - 2:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|