Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:11

C'est clair, Kalika, une fois que tu entres chez Lush, c'est foutu (j'ai vécu ma première expérience dans un Lush anglais, et.... Mon ex copain est encore traumatisé).

Un conseil pour choisir un bon après-shampoing ? Parce que j'ai acheté le jungle, et je le trouve... Comme dire ça gentiment... A chier... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 15:00

De voir ce dont tes cheveux ont besoins, et de leur nature, et penser à se tourner vers d'autres marques que Lush Smile
en AS tu as :
vive la révolution, qui a du succès pour son odeur de fraise/vanille (milkshake je dirais), rafistoleur pour les cheveux abimés et secs, véganèse pour les cheveux gras et fins.
Après tu as aussi des soins masques avant ou après lavage.
Style ze cure en masque frais qui purifie et répare les fourches, r&b qui est nourrissant (idéal pour les cheveux secs/cassant), jasmine hair'oïne anti frisottis, h'suan (je sais plus trop quoi) pour les cheveux fins et plats.

il y a aussi la barre snake oil pour les cuir chevelus irrité, et godiva (solide) qui est un shampooing 2 en 1 au jasmin.
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:35

Vive la révolution donne aussi beaucoup de brillance et de douceur !
J'aime bien l'alterner avec rafistoleur Smile

Sinon à part ça, dans deux semaines je ne bosse plus chez Lush.
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 19:54

oh ben mince Uchka, comment ça se fait ?
Madmoizaile Alice
voyeur
voyeur
Madmoizaile Alice

Féminin Messages : 439

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:20

Merci Butter <3

En effet, j'ai les cheveux tout secs, j'avais déjà testé le H'suan, mais j'avais du mal à me débarrasser de l'odeur de vinaigrette, et j'utilise le Godiva en ce moment, mais je trouve qu'il est un peu abrasif... Etrange...
Je pense que je vais tester le Revolution et snake oil, ça me tente bien ^^

A suivre, donc =)
http://beyond.the.looking-glass.cowblog.fr
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 23:02

les shampooing solide le sont souvent Smile
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 0:48

Mademoizelle alice, essaye rafistoleur, il a bien marché pour moi (par contre, il faut bien le rincer).
L'odeur est juste à tomber (je trouve), elle reste un peu sur les cheveux mais reste discrete
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:18

lith je suis contente, c'est moi qui démissionne, bosser tous les samedis m'empêche de voir mon copain et je rate plein de trucs de derby donc j'ai décidé d'arrêter. En plus faut vraiment que je me mette à fond dans mon mémoire...

L'aspect abrasif des shampoings solides c'est du au fat qu'il n'y a pas de silicone dedans.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 14:51

Merci Uchka je me demandais d'où ça venait, bon c'est une bonne chose alors, courage pour le mémoire !
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 21:29

Butter = Ze Cure est un masque pour le cuir chevelu, mais s'il répare aussi les pointes c'est génial^^

Sinon je n'avais jamais "honte à moi" essayé Rameaux d'Olivier, premier essai mardi soir et achat de la grande bouteille mercredi!
J'suis amoureuse! XD
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

Féminin Messages : 147

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 22:15

Les filles, est-ce vous connaissez "la grande boucle" de chez Lush ?
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 16:53

lol millie j'ai fait la même !! Je l'ai essayé il y a peu même en bossant chez Lush depuis octobre XD
Merci Butter Smile
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:03

Yep Millie, ce masque est vraiment bien.

La grande boucle j'ai juste testé un ou deux échantillons je suis pas fan, déjà les copeaux de noix de coco ça me gêne, c'est chiant à enlever des cheveux ! Par contre moi j'ai bien aimé l'odeur, et il est bien nourrissant (j'ai les cheveux raides je peut pas te dire si il est efficace sur les boucles).
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 18:10

C'est si chiant que ça à enlever même si tu te peignes après le shampoing sous l'eau ? Parce que bon, quitte à mettre 15€ dans un bon shampoing pour avoir de belles boucles, j'aimerais autant ne pas avoir l'air d'avoir des pellicules..
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 19:09

Tout dépend de ta patience après, moi j'en ai pas, tu passes plus de temps à rincer tes cheveux ce qui pour moi est un gros point négatif. après ça donne pas un effet pellicule dans tous les cas, les morceaux sont assez épais, tu les vois, et les sens quand tu te rinces la tête.
J'ai jamais peigné mes cheveux apres le shampooing sous l'eau, ça me parait même impensable, mais je suppose du coup que toi tu auras la patience de bien rincer Smile
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 10:55

Ben disons que si ça en vaut le coup je veux bien passer par la casse peigne sous l'eau, parce que avoir de belles boucles c'est parfois difficile vu que les cheveux doivent être super nourris tout ça, donc si un coup de peigne sous l'eau pourrait faire l'affaire pour enlever les morceaux, pourquoi pas.
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Ven 4 Mai - 12:10

Dans tous les cas je pense que si tu passes en magasin tu peux demander un échantillon pour essayer. Normalement on le fait Wink
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:49

Je verrais, je retourne à Nancy le week-end prochain, à Reims y'en a pas, donc soit je prend à Nancy tant que j'y suis soit je commande, donc supp les frais de port. Je vais réfléchir, merci Smile
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:30

Peut-être que ma question a déjà été posée dans les 51 pages précédentes mais j'ai cru lire quelque part qu'il est plus avantageux de commander au lush UK, est-ce que c'est vrai ?
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 15:49

Je t'ai mp morue
Sinon pour une commande UK il parait que c'est moins cher, j'ai commandé une fois pour avoir certains parfums en exclusivité

Mais sinon je commande quand France, la commande arrive plus vite, j'ai toujours pleins d'échantillons et j'ai pas de stress sur le colis, parce que quand j'ai commandé en UK, le colis j'avais aucun suivi, aucune nouvelle, que dal
Nymphetamine
voyeur
voyeur
Nymphetamine

Féminin Messages : 579

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:39

Ca fait un petit moment que j'ai pas commandé, mais quand je commande sur le site uk je leur envoie un mail quand la commande est partie en demandant le numéro de suivi. Normalement ils te le donnent. Smile
talalu
curieux
curieux
talalu

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 22:28

J'ai testé "la grande boucle" et je dois dire que je suis mitigée. mes cheveux boucles et sont super épais, du genre qui s’emmêle au shampoing... du coup, il fallait prévoir un bon moment devant soi pour se laver les cheveux ce qui est bien contraignant. En plus il mousse vraiment peu et les copeaux de noix de coco prennent une grande part dans la composition, ce qui fait qu'il a duré 1 mois a tout casser.
Mais il sent bon et fait une belle chevelure à boucles bien définies.
A voir.

Sinon, je me tâte à utiliser les hennés lush. Quelqu'un a déjà testé?
Je suis méga brune, et j'hésite entre le "brune" et le "marron".
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 23:24

Merci pour ton avis talalu, j’hésite encore, et s'il dure peu, à 15€ ça m'embête un peu... je vais voir si il ont des échantillons à la boutique samedi, et si ça me plaît je commanderais peut-être, plutôt qu'acheter directement du coup.
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 19:11

Je viens de faire ma première commande lush : fraich farmacy pour l'utiliser sur le corps (mes médicaments me donnent de l'acné dans le dos, et même les lotions du dermato n'y change rien)

et puis l'eau d'arbre à thé qu'on m'a conseillé plusieurs fois!
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 20:22

Bon je le dis aussi ici, plus pour remercier les filles pour les conseils que j'ai pu avoir avec entre autres Féelé, Uchka, Millie, .. J'ai passé un nouvel entretien Lush ce matin, et je suis prise pour un pote de vendeuse dans la nouvelle boutique de Boulogne qui ouvrira vendredi prochain ! Donc merci à vous toutes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 31 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant