| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 30 Avr - 14:11 | |
| C'est clair, Kalika, une fois que tu entres chez Lush, c'est foutu (j'ai vécu ma première expérience dans un Lush anglais, et.... Mon ex copain est encore traumatisé).
Un conseil pour choisir un bon après-shampoing ? Parce que j'ai acheté le jungle, et je le trouve... Comme dire ça gentiment... A chier... ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 30 Avr - 15:00 | |
| De voir ce dont tes cheveux ont besoins, et de leur nature, et penser à se tourner vers d'autres marques que Lush en AS tu as : vive la révolution, qui a du succès pour son odeur de fraise/vanille (milkshake je dirais), rafistoleur pour les cheveux abimés et secs, véganèse pour les cheveux gras et fins. Après tu as aussi des soins masques avant ou après lavage. Style ze cure en masque frais qui purifie et répare les fourches, r&b qui est nourrissant (idéal pour les cheveux secs/cassant), jasmine hair'oïne anti frisottis, h'suan (je sais plus trop quoi) pour les cheveux fins et plats. il y a aussi la barre snake oil pour les cuir chevelus irrité, et godiva (solide) qui est un shampooing 2 en 1 au jasmin. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 30 Avr - 19:35 | |
| Vive la révolution donne aussi beaucoup de brillance et de douceur ! J'aime bien l'alterner avec rafistoleur Sinon à part ça, dans deux semaines je ne bosse plus chez Lush. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 30 Avr - 19:54 | |
| oh ben mince Uchka, comment ça se fait ? | |
|
| |
Madmoizaile Alice voyeur
Messages : 439 Age : 34 Localisation : De l'autre coté du miroir Humeur : flottante
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 30 Avr - 22:20 | |
| Merci Butter <3
En effet, j'ai les cheveux tout secs, j'avais déjà testé le H'suan, mais j'avais du mal à me débarrasser de l'odeur de vinaigrette, et j'utilise le Godiva en ce moment, mais je trouve qu'il est un peu abrasif... Etrange... Je pense que je vais tester le Revolution et snake oil, ça me tente bien ^^
A suivre, donc =) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 30 Avr - 23:02 | |
| les shampooing solide le sont souvent | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Mai - 0:48 | |
| Mademoizelle alice, essaye rafistoleur, il a bien marché pour moi (par contre, il faut bien le rincer). L'odeur est juste à tomber (je trouve), elle reste un peu sur les cheveux mais reste discrete | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Mai - 13:18 | |
| lith je suis contente, c'est moi qui démissionne, bosser tous les samedis m'empêche de voir mon copain et je rate plein de trucs de derby donc j'ai décidé d'arrêter. En plus faut vraiment que je me mette à fond dans mon mémoire...
L'aspect abrasif des shampoings solides c'est du au fat qu'il n'y a pas de silicone dedans. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Mai - 14:51 | |
| Merci Uchka je me demandais d'où ça venait, bon c'est une bonne chose alors, courage pour le mémoire ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Mai - 21:29 | |
| Butter = Ze Cure est un masque pour le cuir chevelu, mais s'il répare aussi les pointes c'est génial^^
Sinon je n'avais jamais "honte à moi" essayé Rameaux d'Olivier, premier essai mardi soir et achat de la grande bouteille mercredi! J'suis amoureuse! XD | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
Messages : 147 Age : 33 Localisation : 02-51-54 Humeur : Ecureuil?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 1 Mai - 22:15 | |
| Les filles, est-ce vous connaissez "la grande boucle" de chez Lush ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Mai - 16:53 | |
| lol millie j'ai fait la même !! Je l'ai essayé il y a peu même en bossant chez Lush depuis octobre XD Merci Butter | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Mai - 17:03 | |
| Yep Millie, ce masque est vraiment bien.
La grande boucle j'ai juste testé un ou deux échantillons je suis pas fan, déjà les copeaux de noix de coco ça me gêne, c'est chiant à enlever des cheveux ! Par contre moi j'ai bien aimé l'odeur, et il est bien nourrissant (j'ai les cheveux raides je peut pas te dire si il est efficace sur les boucles). | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| C'est si chiant que ça à enlever même si tu te peignes après le shampoing sous l'eau ? Parce que bon, quitte à mettre 15€ dans un bon shampoing pour avoir de belles boucles, j'aimerais autant ne pas avoir l'air d'avoir des pellicules.. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 3 Mai - 19:09 | |
| Tout dépend de ta patience après, moi j'en ai pas, tu passes plus de temps à rincer tes cheveux ce qui pour moi est un gros point négatif. après ça donne pas un effet pellicule dans tous les cas, les morceaux sont assez épais, tu les vois, et les sens quand tu te rinces la tête. J'ai jamais peigné mes cheveux apres le shampooing sous l'eau, ça me parait même impensable, mais je suppose du coup que toi tu auras la patience de bien rincer | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 4 Mai - 10:55 | |
| Ben disons que si ça en vaut le coup je veux bien passer par la casse peigne sous l'eau, parce que avoir de belles boucles c'est parfois difficile vu que les cheveux doivent être super nourris tout ça, donc si un coup de peigne sous l'eau pourrait faire l'affaire pour enlever les morceaux, pourquoi pas. | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 4 Mai - 12:10 | |
| Dans tous les cas je pense que si tu passes en magasin tu peux demander un échantillon pour essayer. Normalement on le fait | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 5 Mai - 21:49 | |
| Je verrais, je retourne à Nancy le week-end prochain, à Reims y'en a pas, donc soit je prend à Nancy tant que j'y suis soit je commande, donc supp les frais de port. Je vais réfléchir, merci | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Mai - 15:30 | |
| Peut-être que ma question a déjà été posée dans les 51 pages précédentes mais j'ai cru lire quelque part qu'il est plus avantageux de commander au lush UK, est-ce que c'est vrai ? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 6 Mai - 15:49 | |
| Je t'ai mp morue Sinon pour une commande UK il parait que c'est moins cher, j'ai commandé une fois pour avoir certains parfums en exclusivité
Mais sinon je commande quand France, la commande arrive plus vite, j'ai toujours pleins d'échantillons et j'ai pas de stress sur le colis, parce que quand j'ai commandé en UK, le colis j'avais aucun suivi, aucune nouvelle, que dal | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| |
| |
talalu curieux
Messages : 52 Age : 36 Localisation : paris Humeur : foutadawa
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Mai - 22:28 | |
| J'ai testé "la grande boucle" et je dois dire que je suis mitigée. mes cheveux boucles et sont super épais, du genre qui s’emmêle au shampoing... du coup, il fallait prévoir un bon moment devant soi pour se laver les cheveux ce qui est bien contraignant. En plus il mousse vraiment peu et les copeaux de noix de coco prennent une grande part dans la composition, ce qui fait qu'il a duré 1 mois a tout casser. Mais il sent bon et fait une belle chevelure à boucles bien définies. A voir.
Sinon, je me tâte à utiliser les hennés lush. Quelqu'un a déjà testé? Je suis méga brune, et j'hésite entre le "brune" et le "marron". | |
|
| |
LilyBoheme fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 8 Mai - 23:24 | |
| Merci pour ton avis talalu, j’hésite encore, et s'il dure peu, à 15€ ça m'embête un peu... je vais voir si il ont des échantillons à la boutique samedi, et si ça me plaît je commanderais peut-être, plutôt qu'acheter directement du coup. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Mai - 19:11 | |
| Je viens de faire ma première commande lush : fraich farmacy pour l'utiliser sur le corps (mes médicaments me donnent de l'acné dans le dos, et même les lotions du dermato n'y change rien)
et puis l'eau d'arbre à thé qu'on m'a conseillé plusieurs fois! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 10 Mai - 20:22 | |
| Bon je le dis aussi ici, plus pour remercier les filles pour les conseils que j'ai pu avoir avec entre autres Féelé, Uchka, Millie, .. J'ai passé un nouvel entretien Lush ce matin, et je suis prise pour un pote de vendeuse dans la nouvelle boutique de Boulogne qui ouvrira vendredi prochain ! Donc merci à vous toutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|