Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 0:25

tu as postulé à Leclerc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 0:56

Butter je croise les doigts pour toi pour que Lush te recontacte.
Je te vois trop bien dans une de leurs boutiques, t'es "so fresh", je sais pas comment l'expliquer, mais t'as vraiment la bouille qui correspond aux produits.
Euh ... bon je sais pas si ça veut dire grand chose, ça m'enerve car je n'arrive pas a exprimer ce que je pense, pour moi lush c'est frais, c'est jeune, ça rayonne, et t'as la gueule pour ce taf.
Ils ont parfois des vendeuses qui "esthetiquement" ne correspondent pas, ne representent pas bien la marque, je trouve ça dommage, ça reste important (pour moi).
C'est comme mettre une nenette qui s'habille en Guess dans un skateshop.
Enfin bref, moi si je rentre dans une boutique Lush et que je te vois, ça me ferait plaisir

Mouhaha, c'est fou comme parfois c'est dur d'exprimer un ressenti par ecrit tongue
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 10:28

Oui Millie au Leclerc, c'est parfait : à coté de chez moi (genre 15/20min à pieds), c'est un 20h sur trois jours, bon je cracherais pas sur un 35h, mais quand j'y pense ça empêche pas d'avoir un petit job à côté, et surtout ça me permettrais d'avoir du temps pour reprendre couture et bijoux.

Laëtitia : merci, je pense que j'ai compris, ça me fait plaisir ! J'avoue que je fais attention à ça aussi, même si c'est involontaire, le style/attitude des vendeurs doit collé avec l'image de la boutique.

Je vous raconterais si j'ai un entretien de toute façon ^^
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 13:43

Dans tous les cas un 20 h, c'est mieux que rien et ça va te permettre si tu es prise de sortir du cercle vicieux dans lequel tu es
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 15:58

Entretien collectif, être super hyper DYNAMIQUE, chez Lush, ils aiment que ça bouge ! Grands sourires, un brin d'extravagance, et de l'humour !! Tu peux me mp si tu veux en savoir plus Wink
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 11:12

Soit toi même, si tu en fait des caisses et une fois prise tu est moins 'extravagante' ils peuvent très bien te jarter, c'est arrivé a une fille de ma boutique.
Sourire, parler fort, ne pas avoir peur d'aller vers le client, le toucher .....
Pour l'entretient j'en dirai pas plus, tu verra c'est très sympa et c'est dommage de tout savoir ce qu'il s'y passe, après ça devient beaucoup moins naturel Wink
Et les 20h peuvent très bien déboucher sur des 35, mon premier mois j'étais a 27h et je suis passé directement a 38h.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 13:48

Merci Féelée pour ton avis, je vais suivre ton conseille Smile
Reste plus qu'à attendre deux semaines voir si j'ai un entretien youhouuuu <3
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:09

buttercup a écrit:
Merci Féelée pour ton avis, je vais suivre ton conseille Smile
Reste plus qu'à attendre deux semaines voir si j'ai un entretien youhouuuu <3

Putain, si Lush te prend ni en vpc ni en vendeuse, c'est qu'ils sont vraiment trop nazes !
Je te verrais trop bien en vendeuse chez lush ♥️
Polette
matteur
matteur
Polette

Féminin Messages : 1693

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:18

Pareil, Butter en vendeuse Lush ca le ferait grave, j'irais dévaliser les boutiques...
http://girlify.me/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Sam 31 Mar - 14:18

Ah tu as postulé pour un poste en boutique, je croise les doigts pour toi !
Moi ça m'emmerde, la boutique est pas encore ouverte sur Orléans, elle ouvre d'ici 15 jours / 1 mois et j'attends la réponse à mon mail, on peut postuler que par mail, c'est chiant, je stress, je veux ce poste, raaaah.
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:33

Renvois un mail, montre que tu veux ce poste a mort !
Fais le vite, car si ça ouvre dans environ 15 jours ça risque d'être un peu mort, en tout cas pour l'instant :s
Après rien ne t'empêche de te présenter en boutique de montrer que tu aime la marque, que tu est différente d'une manière ou d'une autre ^^

Envoie au mail de coralie@lush.fr surtout.

Et Butter, tu verra si tu passe en entretient c'est génial, il ne faut vraiment pas te stresser (même si c'est plus facile a dire qu'a faire :p) mais si tu passe, montre que tu n'as pas froid aux yeux, que tu parle fort avec une pointe d'humour, touche les gens, masse les ... faut vraiment pas avoir peur d'aller vers les gens et de les toucher.

Bon courage les filles et merde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 1:17

Feele, la boutique n'est pas encore ouverte donc je ne peux pas y passer ni appeler. Coralis@lush, et je tombe sur qui? car l'adresse mail que j'ai vu sur la partie recrutement de leur site n'est pas la meme. Mais ouais, je vais renvoyer un mail, je veux ce poste.
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:43

Quand la boutique sera ouverte tu peux y passer, c'est ce que je voulais dire Wink

Envoi un mail a coralie pour le poste souhaité, elle fait parti du retail donc qui sait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Dim 1 Avr - 15:16

ok, merci beaucoup !
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick

Féminin Messages : 387

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 2 Avr - 19:56

Pour mon anniv je me suis fait plaisir:

Spoiler:
http://aprilmayjune.tumblr.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 15:10

J'ai bien envie de tester leurs nettoyants et leurs crèmes pour le visage, vous me conseilleriez quoi sachant que j'ai une peau mixte à tendance grasse sur la zone T, j'ai souvent des boutons sur le front et le menton :/ J'ai regardé vite fait sur le site tout à l'heure, j'ai repéré l'oracle en crème et soit herbalisme soit fresh pharmacy en nettoyant, vous en pensez quoi ?
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 17:00

Herbalisme impec car il matifirat ta zone T.
Tu peux essayer l'Oracle ou Impérialis en crème. ^^
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:12

Merci Millie, j'irais voir dans la semaine!
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 18:14

Tu peut essayer aussi ange a fleur de peau, la lavande régule l’excès de sébum et il a un petit coté exfoliant du aux amandes moulus.
Fraish fa aussi est un très bon nettoyant antibactérien !!!
En masque frais tu peut essayer balançoire car il contient aussi de la lavande et des amandes mais aussi cupcake qui aura un effet purifiant.
En crème de je te conseil l'oracle sans hésitations car elle contient aussi de la lavande, c'est un crème qui matifie vraiment très bien.
En échantillons tu peut toujours demander la princesse de néroli qui selon moi matifie aussi très bien la peau grâce a la fleur d'oranger, et règle un peu les soucis de petit boutons

Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:26

dîtes les filles, on m'a parlé d'un shampoing "pousse vite " de chez lush je sais pas si c'est le nom exacte, je me demandais si certaines avaient tester ? je me tâte à aller en acheter (ouai quand mon tissage se barre en couille je vois la réalité de mes cheveux et çà me déprime T_T)
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:29

pousse plus vite Smile pas loin !
honnêtement je ne pense pas qu'il fasse pousser les cheveux, par contre vu la compo il doit purifier le cuir chevelu, mais je le déconseillerais aux cheveux sec (ou alors il te faut un après shampooing, et sans silicone tant qu'à faire pour continuer dans la lignée), je trouve que les shampooing solide reste plus agressif qu'en liquide, je sais pas si c'est au sulfates ou autres mais bon Smile
Tu peux trouver des avis sur beauté test, et bon tu peux aussi tester pour te faire un avis, c'est 8€ ok ça fait chier, mais ça dure super longtemps et c'est toujours pratique pour les vacance ou autre (je dois en avoir trois que j'alterne avec des shampooing liquide). L'alterner est un bon compromis pour les cheveux secs.
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:48

yep merci je vais tester ^^
je pense que çà sera toujours mieux que le produit claude belle qui est censé faire pousser les cheveux, mais vu la composition (75% d'alcool) j'ai pas osé le mettre sur mes cheveux lol

pour la première fois de ma vie je vais aller chez lush Laughing
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:54

Gaffe à la tentation alors Kalika Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:56

Ma mère utilise pousse plus vite depuis plus d'un an, elle en est satisfaite mais certainement pas parce que ses cheveux poussent plus vite ahaha ! Aucune difference de ce coté là.
buttercup
Admin
buttercup

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:58

Je ne crois à aucun produit miracle pour faire pousser les cheveux, après tu peux trouver de quoi les fortifier, mais il n'y a rien de magique non plus !
Les bases, comme pour tout : une bonne alimentation, des produits adaptés, éviter de trop les maltraiter.
Il faut de la patience :p (puis le stress joue aussi beaucoup, maintenant je perds mes cheveux à bloc, et ils sont super secs sur les longueurs .. le top !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 30 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant