| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 20 Juil - 0:56 | |
| Ah ben quelque part ça me rassure, je n'utilisais plus de shampoing Lush à cause des irritations et tout mais il faudra peut-être que je réessaye (maintenant que je viens de passer 4 mois pour retrouver des cheveux souples et un cuir chevelu normal ^^).
Merci Millie pour l'info. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 20 Juil - 11:53 | |
| Bon ben je retesterai aussi Sinon c'est combien le nombre d'échantillon que vous devez donner? la dernière fois j'en ai eu 2, la cliente devant moi en a eu 4, je n'en ai eu qu'un seul (elle a acheté pour le même montant) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 20 Juil - 14:12 | |
| Y'a pas de standard en fait. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 20 Juil - 17:46 | |
| Dans tous les cas, pour ma part, je pense pas que ça soit la cause vu que les liquides me font la même chose !
| |
|
| |
Mély Mélo voyeur
Messages : 458 Age : 35 Localisation : Toulouse --> Paris Humeur : Paumée
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 21 Juil - 23:52 | |
| Pour les echantillons, on en donne en focntion de si on connai bien la cliente et qu'on sait quels produits elle pourrait aimer, ou si c'est nous qui l'avons conseillé. Quand on encaisse une cliente qu'on a pas conseille, pour les echantillons on va lui proposer ce qu'on a déjà de pret. Apres rien ne vous empeche de demander quelque chose en particulier. on est toujours content de vous faire découvrir un nouveau produit ^^ | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 23 Juil - 23:32 | |
| je viens de regarder sur le site : il y a vraiment de chouette couleur en eyeliner, très jolie par contre 18€ dans un eyeliner aie :s j'avoue ne pas être très motivée par le prix :s (pourtant les bleus et les verts sont sublissimes!!!!) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Juil - 0:14 | |
| Le maquillage a l'air cool, mais c'est assez cher.. Mais j'me dis que si ça peut m'empêcher de me payer de l'eczéma, autant mettre le prix... | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Juil - 11:48 | |
| - Clow a écrit:
- Le maquillage a l'air cool, mais c'est assez cher.. Mais j'me dis que si ça peut m'empêcher de me payer de l'eczéma, autant mettre le prix...
ça je sais pas je crois que bioshock m'avait dit qu'elle ne supportait pas les produits lush et elle a une peau assez sensible aussi je pense que pour ça il faudrait peut être que tu optes pour des marques types clinique ? fait par des dermato notamment mais ça reste assez cher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Juil - 11:55 | |
| 18€ pour l'eyeliner?! Ouais ca fait quand même un peu cher...
Les RàL sont aussi à ce prix là? |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Juil - 12:08 | |
| oui, toute la collection des couleurs est à 17,95.
Après quand on regarde la contenance, c'est pas plus chère qu'un autre make up que tu ne trouveras pas en grande distribution.
Et moi qui ai les yeux extra-sensible qui brulent pour rien, là, RIEN, le pied! Mais le mieux pour être sur est de passer en magasin et d'essayer! En premier temps sur la main, et ensuite sur les yeux pour être sur!^^ | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Juil - 15:26 | |
| - Clow a écrit:
- Le maquillage a l'air cool, mais c'est assez cher.. Mais j'me dis que si ça peut m'empêcher de me payer de l'eczéma, autant mettre le prix...
à mon avis, sans vouloir faire de propagande, oriente toi plutôt vers les cosmétiques bio ^^ (qui sont, généralement, moins chers que lush) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Juil - 15:46 | |
| après tout est question d'ingrédients... la plupart des produits bio, ne le sont pas totalement, et qui dit bio ne dis pas forcément adapté aux peau sensibles.
Comme pour le reste, il faut tester! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Juil - 13:57 | |
| Elle me fait envie aussi cette collection ... rien que le tripe de la palette qui tourne déjà ^^°
| |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Juil - 21:12 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- après tout est question d'ingrédients... la plupart des produits bio, ne le sont pas totalement, et qui dit bio ne dis pas forcément adapté aux peau sensibles.
Comme pour le reste, il faut tester! bah déjà ya pas de produits chimiques dedans... (enfin personnellement je me suis déjà niqué la peau avec des produits lush, ce qui ne m'est jamais arrivé avec des produits bio ^^ | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Juil - 22:18 | |
| - julie_lescaut a écrit:
- ** Millie ** a écrit:
- après tout est question d'ingrédients... la plupart des produits bio, ne le sont pas totalement, et qui dit bio ne dis pas forcément adapté aux peau sensibles.
Comme pour le reste, il faut tester! bah déjà ya pas de produits chimiques dedans... (enfin personnellement je me suis déjà niqué la peau avec des produits lush, ce qui ne m'est jamais arrivé avec des produits bio ^^ Bio ne veut pas dire doux pour la peau. Il faut tester. J'ai des copines qui font plus de reactions aux produits bios qu'aux autres produits. Tout est affaire de dosage, d'ingredients et de reactivite de la peau. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 25 Juil - 22:55 | |
| Bio ne veut pas dire 100 % naturel non plus, donc faire attention aux compositions, il peut y avoir du synthétique. En tout cas la gamme est vraiment douce, les ràl par exemple sont comme le superbaume pour celle qui connaissent (jojoba+cire, sauf que là vous avez des pigments en plus). Et on peut tout à fiat faire des réactions aux produits naturels, les HE sont très allergènes | |
|
| |
FéeLé curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 28 Juil - 10:38 | |
| Perso je ne suis pas encore hypra convaincu du MU lush. Je trouve qu'il ne tiens pas bien ou alors au contraire certaines couleurs sont très difficile a faire partir et laisse des traces roses (merci les pigments), il n'est pas waterproof (même un chouilla), les bouteilles sont très jolies mais alors pas pratique du tout, pour faire rentré les pinceaux c'est la vieille crotte, des fois y'a rien qui sort, des fois y'en a mille fois trop.
Je suis quand même ravie d'avoir une nouvelle gamme en boutique etc, on peut jouer sur les nuances des eyes liner et poudre mais voila ...
Dernière édition par FéeLé le Dim 29 Juil - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Juil - 21:01 | |
| Ouais enfin Millie le liner MAC il est à 17€ et les ràl sont aussi à 17€... Donc bon je trouve que quoi qu'il en soit ils abusent clairement sur les prix... |
|
| |
Jungi curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 31 Juil - 14:29 | |
| Je viens de me faire une énoooorme commande sur Lush UK avec nénés chéris, crème anglaise, un éthifrice, du savon Le miel et les abeilles que je surkiffe et je sais même plus haha ! Je vous dirais ce que j'en pense Sinon j'ai testé le masque frais Céréal Killer et il sent trooooooop bon, je n'arrête pas de sniffer le pot, le shampoing solide océanix et l'AS Jungle et je n'arrête pas de sniffer mes cheveux ! Aromaco où j'ai eu beaucoup de mal avec l'odeur au début et maintenant j'adore !! Il y a juste A boire et à manger qui m'a déçue pour l'application visage (il me fait la peau brillante et grasse j'aime pas) du coup j'en mets sur mes bras et c'est vrai qu'il nourrit bien, parcontre pas fan de l'odeur! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 31 Juil - 14:52 | |
| Céréal Killer, pareil je l'adore, l'odeur me rend accro ! Par contre Jungle, autant je l'aime bien sur l'effet autant l'odeur j'aime pas trop, je m'attendais à un pur truc de fruits exotiques et en fait ça sent la plante bizzarre | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 31 Juil - 18:20 | |
| Bon du coup grâce à notre séjour londonien j'ai pu tester des nouvelles choses. Jungle je le trouve pas top non plus, j'aime pas l'odeur et la vendeuse me l'a conseillé comme shampoing mais j'ai quelques doutes là dessus... Imperialis: assez cool comme crème hydratante, pas trop d'odeur. Et un savon bleu qui sens la menthe mais je sais plus le nom.
J'ai vu les maquillages mais c'était vraiment beaucoup trop cher... Et je suis pas réceptive à l'idée du far à paupières liquide :/ | |
|
| |
Jungi curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 1 Aoû - 12:37 | |
| J'ai reçu ma big commande !!!
Il y a plusieurs produits que je n'ai pas encore essayé donc je donnerais mon avis plus tard !
Mais juste un énooooooorme coup de coeur pour la poudre Sucre Vanillé qui sent méga bon et qui va dès maintenant remplacer mon parfum !
Crème anglaise qui sent méga bon aussi et qui rend la peau douce !
Ange à fleur de peau : Pas fan de l'odeur mais rend bien la peau douce!
Le miel et les abeilles un gros bloc de 500g youhouuu !!!
| |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 1 Aoû - 13:14 | |
| J'ai repris un Ange à fleur de peau lors de ma dernière venue à Toulouse, y a pas à chier y a vraiment que ce produit qui rend ma peau plus jolie et sans boutons ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 1 Aoû - 13:58 | |
| Morue, Jungle c'est un après shampoing et vu la texture, j'imagine que ça doit faire des cheveux un peu crados si c'est utilisé en shampoing
Impérialis c'est ce que je met en crème hydratante, c'est bien mais ça me fait un peu un effet "sauna" par contre
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Aoû - 0:39 | |
| C'est un AS, il ne sert pas de shampooing et il en faut très peu (je le dis pcq on a l'impression de pas mettre de produit c'est étrange à doser la première fois). les fàp sont en crème, et fait c'est facile à travailler et à dégrader, MUFE fait des fards cremes, si vous connaissez c'est un peu le même gere de texture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|