| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polette matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 12 Juil - 1:01 | |
| Gnii je dois pas oublier la date ! Je rentrerai pile d'Avignon, mais j'essaierai de faire un tour dans un lush. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 14 Juil - 19:01 | |
| J'ai trouvé mon nouvel amour, c'est une crème Retro pour les mains, qui sent snowcake, et donc la colle Cléopatre, une tuerie ! Sinon il y a des parties VIP le vendredi 20 pour le lancement de la collection Emotional en avant première donc si ça vous chauffe contacter votre boutique, chouette soirée, test+explication et en général cadeaux à la clef ! On en fait une à Boulogne si certaines sont intéressées | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 14 Juil - 22:23 | |
| Je viens de faire ma première commande, et je crois que je commence à tomber amoureuse de Lush Ca fait quelque temps que j'avais envie de bien tester leur henné, mais vu le tarif et le prix de livraison.. Enfin, je me suis autorisé à me faire un pti plaisir quand même. Premier bon point: Commande arrivée chez moi vraiment vite. Deuxième bon point: Produits super bien empaqueté, c'est un peu le tripe des oeufs de Pâque pour retrouver tes bouts de commandes. Troisième bon point, au lieu d'avoir un seul petit échantillon, il y en a eu 4. La classe quoi. Deux bouts de savons, (ramoneur+un pour les mains), un petit pot(75g) de céréale killer (d'ailleurs ce masque est une tuerie), et un mini échantillon de mousse brune (bien sympa pour mes tif, mais olfactivement j'accroche pas du tout.) Fin bref. Je suis bien attiré par les shampoings solides, mais c'est vraiment aussi cool que ça en à l'air? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 14 Juil - 22:59 | |
| oui, c'est super pratique et économique Par contre le pot de 75g c'est un full size donc si ils te l'ont filé c'est cool ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 14 Juil - 23:47 | |
| Alie, j'étais super sceptique sur les shampoings solide au départ. J'ai commandé "chasse neige" lors de ma dernière commande et mis a part l'odeur, qui est spéciale, je trouve ca très pratique a utiliser, et surtout très efficace!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 15 Juil - 12:10 | |
| J'aimerais pouvoir dire du bien des shampoings mais c'est pas le cas, seul gros problème que j'ai avec eux
Mais par contre, ils sont toujours super généreux en échantillons, j'ai déjà eu des pots formats classiques en cadeau, genre masque frais ou nettoyant visage, ou des ballistics en + des morceaux de savons qu'ils te donnent en petits formats | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 15 Juil - 18:17 | |
| moi c'est l'inverse j'aime beaucoup les shampooings mais avec le nombre de fois ou j'ai acheté chez eux et pour les sommes que j'ai claqué, ça fait des années que je connais lush et j'ai eu une seule fois un échantillon.. du coup maintenant je commande sur le site Anglais même avec les frais de port ça me revient toujours largement moins chèr qu'en boutique en France! Avec mon copain on avait passé une maxi commande en Angleterre et pour les mêmes produits en france y'avait une différence de + de 50e sur le total de notre commande! donc en France merci bien mais j'ai abandonné l'idée d'acheter! je vais en boutique juste pour repérer les produits ou si j'en veux un seul à la limite mais pour les gros achats c'est sur le net sans hésiter! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 15 Juil - 19:21 | |
| C'est normal, c'est plus cher à l'étrangers il y a des frais en plus (taxes, transport,..)! Par contre en boutique tu dois avoir des échantillons à chaque passage en caisse normalement, et n'hésite pas à demander si ce n'est pas le cas (parfois on peut oublier). Et sur les sites vous pouvez demander les produits que vous voulez tester.
Moonskin, par curiosité tu as essayé lequel (je me rappelle que ça te convenait pas du tout, mais juste pour info) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 15 Juil - 19:27 | |
| J'ai acheté Jonnie Juniper, shampoing solide pour cheveux gras à mon copain et il n'a pas du tout aimé, ça ne lui convenait pas... D'ailleurs j'en ai un non utilisé si jamais ça intéresse quelqu'un... | |
|
| |
J.Jones fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 15 Juil - 19:28 | |
| c'est clair mais y'a quand même une sacrée marge entre l'Angleterre et le France du coup je préfère commander sur le site anglais et avoir au final + de produits, c'est + avantageux pour les échantillons à l'époque ou j'allais souvent en boutique y'avait un système de points si tu revenais avec le même sac à chaques fois ils le tamponnait et au bout de 10 tampons je crois t'avais droit à un cadeau..mais sinon niveau échantillons je n'ai jamais rien eu, ça a peut être changé depuis le temps, je sais que beaucoup de personnes se sont plaint du fait de ne pas avoir d'échantillons justement, ça les a peut être incité à en donner! en tout cas je suis dégouté, j'habite au Mans maintenant et il n'y a pas de boutique Lush ici.. | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Juil - 11:14 | |
| - moonskin a écrit:
- J'aimerais pouvoir dire du bien des shampoings mais c'est pas le cas, seul gros problème que j'ai avec eux
La même... j'ai du pousse plus vite et quand je l'utilise ça me gratte à mort la tête, j'ai fait le test de réutiliser le l'oréal habituel et plus de soucis (j'ai aussi vérifié les poux du coup <_<) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Juil - 11:35 | |
| Leust pousse plus vite il est assez agressif, vu que les épices stimules le cuir chevelus, donc si t'as le crâne sensible ça gratte pensais aussi à en mettre peu, les produits sont concentrés. La base lavante n'est pas la même dans les solides et les liquides vous pouvez aussi ne pas la supporter. Les tampons ça date oui c'etait trois ! après il y a eu une carte de fidélité (moins intéressante) maintenant c'est 5 pots ramenées un masque frais offert | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Juil - 12:41 | |
| Ben oui c'est bien ce que je me suis dit c'est dommage parce que c'est quand même bien pratique... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Juil - 16:43 | |
| Butter, j'ai testé Oceanix, I love Juicy et Retour dans le droit chemin
J'ai mis plus d'un an à m'en remettre et moi utilise pas de trucs testés, j'ai du me résigner à faire une cure de Head&Shoulders, et ça m'a bien soigné
Par contre Lolotte, moi c'est le contraire, quand je commande en France, je suis gâtée sur les échantillons, quand j'ai commandé en Angleterre, je n'ai rien eu !
Par contre Butter, si tu as 10 pots, tu as le droit à 2 masques frais, ou l'offre marche 1 fois par visite, ça se cumule pas ?
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 16 Juil - 17:25 | |
| ça se cumule, enfin nous on le fait, mais bien entendu ça marche que sur les pots achetés, pas ceux des doses d'essais. (pot noir ts formats, les transparents de la gelée, et les tube de parfum solides aussi) vous pouvez aussi ramener les bouchons des bouteilles (type gels douches) mais ce sera pas comptabilisé (mais recyclé oui, et les pots de dose d'essaie aussi).
Arf pas de chance, i love juicy il est fort, moi je le supporte pas du tout, par contre retour dans le droit chemin il m'avait fait du bien, c'est fou que ça te fasse ça sur les liquides et solides. je me renseignerais voir si ça arrive souvent. après vu qu'il n'y a pas de silicone, on a l'impression d'avoir les cheveux rêches au début, ce qui est normal si on en utilisait avant. Enfin bon, faut vraiment tester, les produits n'agissent jamais pareille d'une personne à une autre.
| |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 17 Juil - 15:46 | |
| Un avis sur quelques produits de maquillages Lush : http://mlvrdn.blogspot.be/2012/07/jai-teste-le-maquillage-par-lush.html. J'aimerai bien tester l'eye-liner <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 17 Juil - 16:20 | |
| Ah ca a l'air pas mal du tout! Je ne savais pas que Lush lancait une gamme de MU! =) |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 17 Juil - 18:00 | |
| Butter, mes cheveux ça allaient, pas rêches, pas abîmés, c'est vraiment mon cuir chevelu qui supportait pas,
Quand tu te grattes 1 demi heure après un shampoing jusqu'au sang et que tu as des pellicules par milliers alors que t'en a jamais eu, ça fout les boules Je sais pas si c'est un ingrédient en particulier qui fait ça, je me demande si c'est pas la concentration plutôt
Ok pour les formats de pots, je pense en avoir assez pour 3 masques frais, je pense pas tout prendre d'un coup vu que ça se périme vite
| |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 17 Juil - 23:50 | |
| - buttercup a écrit:
Par contre le pot de 75g c'est un full size donc si ils te l'ont filé c'est cool ! Ah mais ouai, j'étais bien heureuse en voyant ça! D'ailleurs butter, avec toutes les informations que tu nous donnes ici, je pense que Lush devrait vraiment te donner une augmentation. - Dora a écrit:
- Alie, j'étais super sceptique sur les shampoings solide au départ. J'ai commandé "chasse neige" lors de ma dernière commande et mis a part l'odeur, qui est spéciale, je trouve ca très pratique a utiliser, et surtout très efficace!!
C'est aussi ça qui m'intrigue. J'ai surement l'air bête , mais ça s'utilise comment cette chose? On frotte le savon directement sur notre (ô combien magnifique) chevelure? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 18 Juil - 14:39 | |
| Oui, tu mouilles tes cheveux, tu passes le galet sur la tête et ça mousse très vite
| |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 19 Juil - 22:46 | |
| Et NON justement... On frotte dans les MAINS et on applique seulement la mousse dans les cheveux!
Car sinon on met TROP de shampoing, ça irrite donc le cuire chevelu ... D'où la possible apparition de certains désagréments type démangeaisons et pellicules toussa toussa.... En plus du coup on utilise trop de produits et le galet dure moins longtemps.
Sinon j'ai testé la nouvelle co aujourd'hui, avec Butter d'ailleurs^^ Et franchement, accrocher vous à vos culottes les files, ça envoi du GROS PATé! <3 | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 19 Juil - 22:53 | |
| - ** Millie ** a écrit:
- Et NON justement...
On frotte dans les MAINS et on applique seulement la mousse dans les cheveux!
Car sinon on met TROP de shampoing, ça irrite donc le cuire chevelu ... D'où la possible apparition de certains désagréments type démangeaisons et pellicules toussa toussa.... En plus du coup on utilise trop de produits et le galet dure moins longtemps.
Sinon j'ai testé la nouvelle co aujourd'hui, avec Butter d'ailleurs^^ Et franchement, accrocher vous à vos culottes les files, ça envoi du GROS PATé! <3 Je pensais aussi que ça s'appliquait directement sur les cheveux, en même temps si je ne me trompe pas, c'est pas du tout précisé sur le site de Lush.. | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 19 Juil - 23:06 | |
| Si normalement. Tout le monde en parle également sur le forum. Et dans le Lushtime qui est remis à jour.
C'est pour ça qu'il faut toujours papoter un peu avec les vendeuses.^^
Au début c'est vrai qu'ils préconisaient cette utilisation mais is se sont très rapidement rendu compte des désagréments que sa causait.
Après utilisé occasionnellement, et pressé le matin oui on peut le passer directement sur les cheveux, mais très rarement pour éviter la grattouille. | |
|
| |
Anacha fouineur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 19 Juil - 23:59 | |
| D'ac j'irais voir ça ^^ Merci du conseil en tout cas, ça m'évitera sûrement quelques désagréments capillaires ! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 20 Juil - 0:02 | |
| J'ai fais pareil au début, et bonjour le cuir chevelu en feu et le long traitement pour retrouver une peau saine! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|