Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 19:48

Les produits de noel sont là !!! Trop bien Smile

J'ai des copines qui partent a Londres dans une semaine, je leur ai laissé ma liste, j'ai hate !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran

Féminin Messages : 502

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Ven 7 Oct - 21:06

Uchka Dandelion a écrit:
kyooran a écrit:
Désolée du HS, mais Uchka est ce que c'est toi que j'ai croisé dans les couloirs du Mirail ?
Sinon bonne chance pour ton premier jour, ça doit être tellement sympa d'y bosser Smile tu nous diras comment ça s'est passé.

Ah oui c'est possible, par contre je ne suis pas sûre de voir qui tu es... as-tu toujours une magnifique chevelure rouge ??

Sinon pour les filles qui postulent chez lush, perso je vous recommanderais de jouer dans l'originalité. Bon bien sûr ça dépend des magasins mais à Toulouse ça a plu !

Oui j'ai toujours ma chevelure rouge Wink

Sinon passage chez Lush aujourd'hui :
Ange à Fleur de peau,
La gelée Woosh, (parce que son odeur réveille bien)
Iztrogoud
Cupcake
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Dim 9 Oct - 19:09

Passage chez Lush vendredi :

Balancoire (il sent bon la lavande, maintenant j'attends d'avoir le temps de l'utiliser :p)
Dirty pour mon homme, on avait un échantillon il avait bien aimer
Plum plum pudding
SM (il sent super bon c'est un vrai bonheur à utiliser en plus)

Sinon j'ai eu un savon en échantillon, j'adore l'odeur mais par contre il me désèche les mains :/
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:01

j'ai enfin pu tester hair doctor et franchement c'est chiant à mettre mais j'ai trouvé mes cheveux en bien meilleure forme! comme s'il étaient neufs Smile
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:13

Bonjour,

J'aimerais acquérir "Vive le Révolution" est-il liquide ou solide?
Est-il bon pour les vraies dreads? Merci d'avance
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 15:19

J'ai une partie de la réponse: il est liquide ! Et perso il n'était pas assez fort pour mes cheveux bouclés et secs, mais j'ignore les propriétés que doit avoir un après-shampooing pour dreads Laughing
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:00

Mouahaha bounce

Et oui un après shampoing pour dreads ^^, enfaite beaucoup de personne avec des dreads m'en ont parlés il parait qu'il adoucie les dreads et qu'il dégage une merveilleuse odeur !

Qu'en penses-tu ?
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 16:22

Ah l'odeur oui, elle est super sympa, de mémoire elle restait bien dans mes cheveux si je laissais poser un peu ! Un peu vanillée mais pas du tout type vanille chimique, totalement indéfinissable mais très agréable (à mon avis).
Julie.
fouineur
fouineur
Julie.

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 18:46

Super, Merci Very Happy
Return-of-the-bat
matteur
matteur
Return-of-the-bat

Féminin Messages : 2087

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:00

je suis la seule a trouver que le VLR pue a priori ^^"
http://fr.dawanda.com/shop/thebatinthehat
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 11:53

Personnellement j'adore son odeur !
Par contre en terme d'efficacité, il est bien mais il vaut pas Veganese qui est vraiment exceptionnel pour moi et mes cheveux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:42

Ah Malice je voulais justement tester le Hair Doctor mais je ne savais pas s'il était bien. Je le prendrais du coup la prochaine fois.

Moi j'aime l'odeur du VLR mais c'est vrai que c'est particulier.
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:50

VLR est pourtant plus nourrissant que Veganese. Veganese est pas mal pour les cheveux qui ont tendance à regraisser vite.
Sinon il y a aussi rafistoleur qui est hyper nourrissant donc faut vraiment bien rincer. Après si tu veux Julie. je peux demander à mes collègues si ils en ont un à recommander pour les dreads ?

Pour ma part j'ai essayé Raz de Marée pour la première fois hier et je l'ai adoré <3 Bon pas à utiliser tous les jours mais quand on a passé une rude journée c'est idéal, frais et bien exfoliant <3
J'ai enchainé avec Cereal Killer et Princesse de Néroli + Des yeux de biche. Vive les échantillons tests héhé Very Happy

Ce soir j'essaye Marilyn et Turkish Delight.
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Dim 23 Oct - 20:01

Quand j'avais mes dreads j’utilisai Jonnie Juniper et Pousse plus vite, c'est habituellement ce que je conseil aux clients dreadeux
Après tu peut utiliser n'importe quels shampooing solide mais on va dire que je conseil principalement du solide pour les dreads car ça mousse super vite et pas la peine de vider une tonne de liquide ....
Si tu veux du volume tu peut toujours aussi tenté BIG qui est trop top mais rince bien après car y'a du sel de mer Wink

Après tu peut bien sur utiliser VLR sans aucuns soucis.

Sinon j'ai enfin tester plum plum pudding et c'est trop dreule! Ça mousse et laisse un film hydratant donc saykoul
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 14:33

Uchka je trouve que VLR a besoin d'un temps de pause plus long que Veganese pour agir correctement

En gros, quand je pose Veganese, je peux limite le rincer directement, l'effet est magique sur mes cheveux
Alors qu'avec VLR, si j'attend pas, c'est bof et même en attendant c'est pas aussi bien que Veganese, pareil avec Rafistoleur

Mais niveau odeur, je préfère les autres à Veganese par contre, c'est dommage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **

Féminin Messages : 2834

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 15:07

au contraire, sur moi veganese, aucuns effets....
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 16:34

Moonskin ça dépend de tes cheveux en fait, Rafistoleur et Veganese n'ont pas grand chose en commun ; ils sont même plutôt faits pour des chevelures complètement différentes. Vive La Révolution est un intermédiaire.
Quant au temps de pose je n'ai jamais remarqué de différence entre Rafistoleur et VLR, quant à Veganese je ne l'ai que très peu utilisé il y a longtemps donc je ne me souviens pas bien de lui, à part qu'il ne me convenait pas.

A part ça, Bûche de Noël est revenu, je suis gaga <3
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 17:24

Bûche de Noël, je viens de le commander, j'ai pas pu l'année dernière, j'ai hâte de voir ce que ça donne

J'ai des cheveux très longs, mais pas spécialement abîmés, relativement fins mais faciles à vivre, quand je pose Veganese, ça glisse directement, même une fois séchés

Rafistoleur ça me fait un bon effet quand même mais je laisse poser 2/3 minutes pour que ça soit niquel
Et VLR, dont j'étais accro au départ, à fini par me faire moins d'effet si je le laissais pas poser quelques minutes, même si c'est un intermédiaire comme tu dis, c'est celui que j'aime le moins sur mes cheveux, je le prends pour l'odeur en fait

Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 18:54

Mais en fait tu cherches quel effet justement ? Parce que si tes cheveux ne sont ni secs ni abîmés c'est normale que Veganese te convienne mieux.

Bûche de Noël c'est vraiment mon chouchou <3

Et vous avez vu les nouveaux produits qui vont sortir en novembre et janvier ? Il y a notamment un shampoing sec qui m'a l'air pas mal du tout ! Je suis pressée de découvrir tout ça aaaahhhh !!
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:06

buche de noel je l'aime fort fort fort !
par contre j'ai testé le pot de nettoyant ultra simple, j'ai vraiment du mal, il démaquille bien, n'agresse pas mais alors qu'est ce qu'il reste gras :/

Moi retour vers le droit chemin me sèche trop les cheveux, et surtout le cuir chevelu, pourtant au début je l'aimais bien ce petit là.
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:12

Une des solutions pour Ultrasimple Butter c'est de l'enlever avec un coton imbibé d'eau tonique (Bouffée d'air frais, Eau à Rome ou Arbre à thé).

Pour RVDC je ne sais que te dire...
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé

Féminin Messages : 94

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:13

Tu en mets comment du Ultrasimple ?
Sinon tu peut toujours utiliser une eau tonique pour enlever le surplus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 19:24

Mes dernieres acquisitions, je ne sais meme plus si je l'avais deja ecrit :
- vanillary (parfum pour moi)
- breath of god (parfum pour mon cheri)
- superstars (moussant)
- chaud lutin (gelée de douche)
- rameau d'olivier
- fresh farmacy
- la grande mentheuse
- nénés cheris
- lueurs polaires (savon noel)
- snowcake (savon noel)
- eau d'arbre a thé

Pour RVDC, Butter meme constatation que toi, surtout au niveau du cuir chevelu, tellement sec que ça me grattait et me faisait des pellicules :/
Du coup comme malgré tout je l'aime bien je le conserve mais l'alterne avec Big, et ça va beaucoup mieux, je me sers d'ailleurs plus de Big, aller on va dire big/big/RVDC/big/big/RVDC et surtout je met de l'après shampooing.
Big + rafistoleur
RVDC + VLR
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 20:16

big est cool oui (mais cher haha) !
je le mets sur un coton et je le passe sur mon visage, ensuite je rince et m'essuie le visage.
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 21:05

l'eau tonique devrait atténuer l'effet "gras" ;-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 18 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant