| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 3 Fév - 13:56 | |
| Moi aussi ils me plaisent vachement, mais les shampoing Lush c'est vraiment fini, je sais pas ce qu'il y a dedans qui peut faire ça, ça m'était jamais arrivé
(et pour YR, ça me convenait bien avant que je teste ceux de Lush, maintenant ils me soulagent pas donc c'est la merde) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Fév - 0:07 | |
| Oh Millie tu bosses à Lush à Paris ? Dans quel magasin (je sais même pas s'il y en a plusieurs,mais bon!) | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 5 Fév - 16:53 | |
| Oui Clow j'ai commencé mercredi! IL y'en à 4 pour le moment, et deux vont ouvrir prochainement dont le premier SPA Lush français! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 6 Fév - 13:39 | |
| Dites les filles, il ne va pas bientôt y avoir de promo sur le net ou quoi ? Je veux juste savoir ça car je compte passer une commande et que la dernière fois je me suis faite avoir.. Genre des soldes alors que j'avais passé commande 2 jours avant.. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 6 Fév - 14:03 | |
| Avec le destockage de Noël et les - 50 % qu'il y a eu, ça m'étonnerait qu'ils fasses des soldes maintenant, après d'autres filles pourront certainement mieux te renseigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 10 Fév - 2:51 | |
| Babyface me manque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 10 Fév - 16:04 | |
| Youhouhouuuu ! J'en revais ils l'ont fait !!! Un lush ouvre ses portes a Toulon le 17 Fevrier !!! Fini les commandes ou les escapades sur Aix rien que pour du Lush ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 17 Fév - 20:18 | |
| Tadam, voila passage a la boutique de Lush Toulon qui a ouvert ses portes a 11h ce matin. Comme c'est trooop bien d'avoir un Lush a 5min de chez soi Du coup j'ai était super raisonnable, maintenant que je sais que je peux y aller quand je veux ! - retour dans le droit chemin - veganese - embrasse moi - aqua mirabillis |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 23 Fév - 17:43 | |
| Je suis passé à Lush, juste pour voir leur gel douche. Au final, j'en ai pas pris, mais je suis ressortie avec - mousse brune - rafistoleur - ange à fleur de peau - ethifrice chouchou (je sais que les avis sont pas top, mais ça m'intriguait, je voulais tenter)
Hate d'essayer tout ça! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 24 Fév - 1:35 | |
| Tain y'a du Chouchou en France, enfin? Yatta! XD | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 24 Fév - 12:31 | |
| Millie, oui apparemment ça vient d'arriver! Et d'ailleurs, je trouve ça pas mal du tout! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Sam 25 Fév - 1:12 | |
| oauis je sais, j'en ai! XD
mais les anglais ont chier pour l'appro, normalement on devait les avoir pour la St Valentin, comme le parfum... le parfum est arrivé le 15... et les Chouchou seulement maintenant... mais bon, on vas leur pardonner car il entre dans la collection permanente, et en effet, c'est assez sympas au final,, j'avais des gros doutes sur le goût! | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Fév - 10:09 | |
| je suis passée a LUSH amiens hier et ça y est j'ai fais mes premiers achats jonnie jumper rock star qui appararement serait cool pour l'eczéma donc à voir
La vendeuse m'a conseillé Herbalisme et la grande mentheuse aussi mais moi la grande mentheuse, je peux pas, ça sent trop fort donc prochainement peut etre herbalisme
et j'ai eu droit à L'oracle et Imperialis en échantillon!
jsuis contente, y'a plus qu'a voir ^^ | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Fév - 11:16 | |
| Tiens à lush-Nantes j'ai récup un échantillon de néné chéris .. Je sais plus où je l'ai foutu ..
(Sinon j'ai refait le plein de Céleste <3 et de flying fox) | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Fév - 15:49 | |
| Lush fait du shampoing sans sulfates? | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 29 Fév - 16:52 | |
| Non de souvenir il me semble qu'il n'en font pas... | |
|
| |
Princess Clarinet matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Mar - 0:14 | |
| Petite virée chez Lush today, j'ai donc pris : - La poudre de Perlimpinpin (shampoing sec) je ovulais en testé un et apparement c'est nouveau donc hop on verra bien - Jonnie Juniper (shampoing solide) j'avais le shampoing Big mais je voulais tsté autre chose - et 2 balistics (j'ai perdu les noms) ça sent trop bon, hate des les essayer - et un échantillon de Divine Vanille (crème pour le corps)
Hate de tout tester !! | |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Mar - 3:41 | |
| j'ai eu en cadeau : parfum vanillary dentifrice chouchou barre de massage filtre d'amour happy hippy savon coeur à prendre <3 chouchou est très étrange et original (à la rose), meilleur que le dirty déjà ! coeur à prendre sent supra bon (jasmin). Maintenant j'ai envie d'acheter nénés chéris, et dream cream mais bon ma cb ne veut pas | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Mar - 17:52 | |
| Gentle Lentil sent comme la barre de massage Coeur tendre (vanille-caramel-chocolat) , je vais jamais pouvoir me résoudre à l'utiliser >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 11 Mar - 18:01 | |
| Vanillaryyy Mon parfum d'amour depuis plus d'un an ! Bon moi il faut que je passe a Lush demain, quasi plus de gel douche ni de nettoyant visage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 15 Mar - 20:51 | |
| C'est cool d'avoir un Lush chez soi :
- Rameau d'olivier - ramoneur - catastrophes cosmetiques (contre 5 pots) - rien a cirer - shimmy shimmy (j'adore ! paillette + vanille) |
|
| |
** Millie ** matteur
| |
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 29 Mar - 17:33 | |
| Les filles, j'ai postulé pour un poste de vendeuse, donc je voulais savoir si celles qui ont passé un entretien ou qui travaillent chez Lush peuvent me raconter un peu comment ça c'est passé, et ce qui à leur avis à fait la différence.
Vu l'entretien, plutôt atypique que j'ai eu à la vpc je sais pas trop à quoi m'attendre, et j'aimerais vraiment ne pas stresser bêtement cette fois (bon autant j'aurai pas d'entretien aussi, mais je veux bien me préparer cette fois-ci!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|