| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Jan - 0:25 | |
| - Anh a écrit:
- Oui là c'est bon normalement
merci ! commande passée du coup, (j'ai pris rosa lisa pour tester, il vaut bcp moins cher sur le site uk je vous en dirais des nouvelles !) - Tralali a écrit:
- dites les filles vous avez deja testés les deo? depuis quelque temps deja je transpire beaucoup et je trouve rien en grande distri pour masquer au moins l'odeur...
moi c'est pareil.. (hors sujet mais je te conseille de tester la pierre d'alun : tu mouilles et tu la passe au endroits où tu transpires, et perso par dessus je met du dove en stick, c'est un des seuls qui fonctionne pour ma part) c'est vrai que pour les produits cosmétiques je ne prends que du "non testé" voir bio mais les déos c'est pas possible lol | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Jan - 0:54 | |
| ok, je vais tester ca julie merci! et oui je confirme, avec du bio c'est encore pire | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Jan - 11:57 | |
| ah justement moi c'est l'inverse, le déo le plus efficace que j'ai eu c'est aromaco de Lush, suffit de bien l'appliquer, une bonne couche et il bloque vraiment la transpiration! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Jan - 12:29 | |
| Teo a une odeur citronnée, ça donne direct une sensation de frais ^^ J'aime beaucoup perso ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 24 Jan - 20:11 | |
| Merci Bemy, je vais certainement le tester à ma prochaine commande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Jan - 16:49 | |
| Petite commande de produits essentiels : - fresh farmacy - bouffée d'air frais - matin et soir - rameau d'olivier - bulles de coco - magic mushroom |
|
| |
Sh3n voyeur
Messages : 540 Age : 35 Localisation : Vers Paris... Humeur : Plait-il ?
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Jan - 18:08 | |
| Vendredi j'ai participé à l'atelier Ange à Fleur de Peau à Lush Buci (pendant que Millie passait son entretien héhé). C'était carrément sympa, et au final ce n'est pas bien compliqué à réaliser. Hop ma tête de winneuse en cadeau: (en haut à droite, la cruche en rouge)
En plus on nous a offert un petit furoshiki avec dedans: - Savon 13 - Baume Fée des Neiges - Princesse de Néroli (je vais enfin pouvoir l'essayer) - Prends ton pied Et j'ai fait des achats: - Happy Hippy - I love Juicy - Premiers Baisers - Big Bisous (une semaine avant, je l'adore) + un échantillon de Rosa Lisa (je suis amoureuse) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Jan - 18:11 | |
| Tu as l'air de tout sauf d'une cruche alors arrête tes bêtises ! Une jolie Blanche-Neige :3
Je suis jalouse de tes cadeaux (et de ton échantillon de Rosa Lisa, j'en veux moi aussi), je ne savais pas que tu avais eu tout ça. Un jour, c'est sûr, on fera un atelier ensemble. Moi aussi je veux m'amuser à fabriquer mes produits ^^
|
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Jan - 18:16 | |
| Sh3n, t'es vraiment TROP mignonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 29 Jan - 18:17 | |
| T'es toute jolie shen!!
Ca doit être super sympa ces ateliers!! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 1 Fév - 19:58 | |
| j'ai testé rosa lisa, j'etais vraiment pas convaincue pourtant, n'etant pas fan de rose. Mais elle sent super bon, l'odeur tient plutot bien d'ailleurs, elle laisse la peau douce, hydraté mais pas grasse. Bref c'est bien pratique !
sinon j'ai pris fraiche farmacy vu qu'il n'avait plus ange à fleur de peau, on verra ce que ça donne sur moi | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 0:40 | |
| Butter tu n'es même pas venu me voir?? Tséééééééééééééééé c'est méchant ça!! XD
Sinon, 1er jour, 1er produit à tester : Balançoire. Et déjà j'aime l'odeur! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 1:21 | |
| (ah ben j'ai ma réponse, je savais pas que t'avais eu un job chez Lush ! Tu dois être aux anges ) | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 1:54 | |
| (j'ai eu la réponse lundi et 1er jour aujourd'hui, c'est de la bombe ^^ Même si il y'a énormément de travail en amont et à la maison!)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 2:28 | |
| Bah au moins c'est un taf que tu aimera ! Et ça l'fait ! Félicitation ! |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 11:25 | |
| Dites les filles, vous pensez quoi du veganese ? J'en ai pris mais j'en suis pas fan, je trouve qu'il graisse les cheveux et qu'il faut en mettre beaucoup par rapport aux autres produits lush... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 12:04 | |
| Millie quand il fera moins froid je passerais je suis allé à côté de chez moi pour le coup Je pensais pas que t'allais commencer aussi vite c'est top ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 16:41 | |
| Morue moi perso Veganese me convient bien, et me graisse pas les cheveux Et au contraire de toi, ben je trouve que j'ai besoin d'en mettre moins que les autres que j'ai essayé
C'est + l'odeur que j'aime pas trop mais ça passe quand même
Normalement c'est le moins graissant des après shampoing Lush | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 17:25 | |
| Moi aussi Veganese me va très bien, non en fait je l'adore, il me laisse les cheveux tout doux et légers, pas de problème de cheveux gras, et en plus j'aime beaucoup l'odeur citronnée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 17:29 | |
| Pareil que Kyooran, là en ce moment j'en ai plus mais je l'utilisais avec Retour dans le droit chemin, mes cheveux étaient top, et je trouve que les 2 odeurs se marient bien. |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 2 Fév - 23:47 | |
| C'est une horreur mes cheveux alors -_- Soit les shampoo me font des cheveux tout secs (genre YR) soit gras au bout de 24H... .\_/.
lush mousse brune> sec. lush juicemachin> sec. lush pavé vert> idem. YR (version volume, sans rien)> sec Biopha> gras. Veganese> idem.
rah. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 3 Fév - 1:02 | |
| Morue, tous les shampoing et AS Lush que j'ai testé me graissaient les cheveux le jour même! Et ils me donnaient des démangeaisons de dingue. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 3 Fév - 12:08 | |
| Morue je sais que les shampooing lush ne conviennent pas a tout le monde. T'as les cheveux comment normalement ? et aussi fait attention si ton cuir chevelu est sensible. Moi c'est le cas actuellement et c'est juste un cauchemar, je change de shampooing tous les 10j, même ceux pour bébé m'irrite le crâne, bref la joie :/
sinon en shampooing solide j'aimais bien godiva (2 en 1 en plus), karma koma, et capivert qui est bien pour les cheveux sensibles. et en pot Big, mais il m'agresse trop avec le sel je peux pas l'utiliser souvent..
Bref là je vais tester un shampooing à rien de parapharmacie en espérant que ça passe enfin.. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 3 Fév - 12:32 | |
| Morue, moi les shampoing Lush m'ont détruit le crâne, j'ai des demangeaisons atroces, des pellicules alors que j'en ai jamais eu avant
Bref, là je teste tous les shampoing existant pour me soulager tellement ça devient l'horreur ! | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Ven 3 Fév - 13:51 | |
| C'est pas cool pour vous mais ça me rassure un peu. Le seul truc que j'ai trouvé c'est de mélanger les deux types de shampoo (mais à long terme c'est pas top et il faut pas se planter de dosage sinon c'est de nouveau la cata).
Et je crois bien que BIG ça n'allait pas non plus... Et "fleurs du mâle" non plus tant qu'à faire.
Ça me dégoûte parce que j'adore vraiment leurs produits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
| |
|
| |
| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|