Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le topic des Lush Addict c'est ici !

+94
Jungi
Mély Mélo
Anacha
Vickie
J.Jones
Alie
*xtasia*
Niny
L_ _ _T
talalu
LilyBoheme
Kalika
Parasite-ev3
nalexshia
Clow
morue
.Lil.
The Red Haired Girl
Titane
Poison Ivy
Georgette
Tralali
ichigo_kawai
Meiko
Lady_Alabama
ShuMiaou VanDerCat
Polette
naoh
Goretteuh
FéeLé
Julie.
kyooran
Thelma
KatzAclysme
Birdie
Mysticorion
Arlequine
bemydog
Cockli
Macete
Vitamine
*Libellule*
cherrychapstick
Clem
Lagrimas
EmLo
Haelle
Kimiko
Naïa
SuGaR
Slash_
Lilin
Microbe
Madmoizaile Alice
Luxy
La Moutardaise
Princess Clarinet
Tihocan
lith
Reiko
Skayha
laa-laa
Salem
Nymphetamine
Return-of-the-bat
*~Nelda~*
PM
Melou
julie_lescaut
Sh3n
** Millie **
wed
Hook
Marine
KaOchKa
usagi
Tolia
lilo
Momoko
Kro
VaZeLiNe
Nanou.
Crunchy
Chocolate
Uchka
Dora
RuBy-e
Piomme
*Jenna*
buttercup
neva
Orlane
moonskin
invité
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

Féminin Messages : 1180

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 15:56

Dora il vaut le coup ? je vais y'aller lundi moi
au fait il est bien dans la part dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:08

Normalement oui, à la part dieu.
Mais ils devraient en ouvrir un deuxième rue de la république courant 2012.
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*

Féminin Messages : 973

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 17:31

Hihihi lush lyon part-dieu découvert hier! C'est trop sympas les ouvertures!! En plus ils m'ont donné un petit paquet avec 3 échantillons Wink
Orlane
matteur
matteur
Orlane

Féminin Messages : 1226

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:31

Bonsoir les filles! Dites j'aurais une question pour les connaisseuses de Lush!

En fait j'ai eu une méchante apparition de boutons récemment genre "bonjour j'ai 15 ans j'ai de l'acné je suis en pleine puberté" sauf que n'ayant plus vraiment ce problème depuis un certain temps je n'ai plus de produit pour agir contre ça. J'ai encore L'eau d'arbre à thé de chez Lush mais bon c'est efficace quand on aquelques boutons de temps en temps là je me suis vraiment fait attaquer. (Je ne sais pas si c'est le stresse ou changement récent de pilule) Je pensais peut-être passer commande chez Lush UK et je voulais votre avis sur les trois produits suivants:

- Herbalism
- Masque Cupcake
- 9 to 5
(Matin et Soir je crois?)

Pensez-vous que ça pourrait aider à faire partir mes méchants boutons?

Mercii! Smile
http://www.latroupepaideia.com
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 21:56

ichigo_kawai a écrit:
Dora il vaut le coup ? je vais y'aller lundi moi
au fait il est bien dans la part dieu ?

Oui, il est tout petit, mais bien remplis, et tu trouves [ presque] tout! Les vendeuses sont super sympas moi j'adhère!! Il est bien a Part Dieu oui, au deuxième étage vers les galleries Lafayette! Et Uchka a raison, en 2012 on a le droit à un deuxième Lush!
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:12

Bon bah que des bonnes nouvelles j'ai hête d'être demain alors =)
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 11:33

Pour les attaques de bouton comme ça dues à une réaction de ton corps (stress etc.) on préconise plutôt le masque Catastrophe Cosmétique, qui va être plus apaisant.

Sinon tu peux aussi essayer fraîche farmacy en nettoyant visage ou, effectivement herbalisme. Anges à fleur de peau peut aussi convenir.

9 to 5 c'est une lotion démaquillante plutôt, je suis pas sûre que ce soit le plus efficace...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 14:12

Pour ma part, j'ai pas énormément d'acné, mais j'ai quelques boutons quand même de temps en temps, une peau avec des imperfections et tout

Pour avoir testé Herbalisme, je le trouve pas efficace, par contre Ange à fleur de peau, Aqua Marina et Fraiche Farmacy ont bien fonctionné pour moi

Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 20:59

les filles, les commandes lush sur le net mettent bien de jours pour arriver? c'est rapide ou pas? je pars fin de semaine prochaine en saison et j'aurai besoin de produits. merci Smile
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:15

Si tu commandes sur le site français, en général tu as ta commande le lendemain ou le surlendemain.
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:49

ok, j'ai peur de pas recevoir à temps la commande sur le site Uk donc je commanderai en france. merci Uchka Smile
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Lun 5 Déc - 23:02

Merci de ta réponse Uchka!

Le truc c'est que j'ai tendance d'avance à avoir des boutons (j'ai la peau grasse et des imperfections en veux-tu en voilà --') mais là je me suis vraiment fait bouffer quoi O_o et du coup dans les descriptions et avis herbalisme me parait pas mal et fraiche farmacy aussi j'hésite entre les deux (ange à fleurs de peau ne me convient pas et aqua marina n'avait pas changé grand chose sur moi) x) et Cupcake est décrit comme efficace contre les boutons et imperfections, catastrophe cosmetique c'est pas cosmetic warrior, si? Parce que si c'est ça j'ai déja essayé aussi il était pas mal mais l'odeur franchement je peux vraiment pas, je ne l'ai même pas terminé tellement plus je le mettais moins je m'habituais mdr xD et 9 to 5 je ne connais pas mais j'ai lu qu'il démaquillait mais aussi nettoyait et agissait contre les imperfections mais j'étais pas certaine...

Du coup n'ayant pas de boutique à Rennes (ouiiiiin) je vais continuer de réfléchir et de regarder sur internet, merci encore de ta réponse en tout cas! Smile

Et tralali sur le site UK ça met environ une semaine je crois mais en période de noël je ne sais pas :s
Uchka
matteur
matteur
Uchka

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:08

Non ce n'est pas cosmetic warrior, Cosmetic Warrior c'est La Guerre des Boutons en français. Catastrophe cosmétique c'est Catastrophe Cosmetic tout simplement !
Dans ce cas vraiment je te recommande Fraîche Pharmacie + Catastrophe Cosmétique.
Orlane
matteur
matteur
Orlane

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 0:50

Ok (ouf cosmetic warrior pue franchement xD ça change de mon VLR qui sent trop bon ♥) merciiii!
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:14

J'ai refait le stock samedi de fraiche farmacy et j'en ai pris pour ma petite soeur aussi ^^ En tout cas, sur moi il fait vraiment des miracles!! Il réduit vraiment visiblement les imperfections.
Je voulais aussi prendre d'autres petites choses dont celeste que j'avais eu en échantillon et adoré mais j'attends ma paye haha
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mar 6 Déc - 22:40

ça y'est premier achat chez lush ^^
alors j'avais pas trop de temps ni d'argent du coup j'ai pris "jasmine hair'oïne
donc j'espère que ça va marcher
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:28

Olalala j'ai acheté l'éthifrice "aquatic" OMG c'est une horreur j'ai l'impression de me brosser les dents avec du produit à chiotte !
Ils ont tous des gouts aussi bizarre ? beuurk beurk beurk !
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 12:38

Je l'adore perso Laughing
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:03

Alalalala ! moi qui voulait pas un parfum 'menthe' parce que je crains, je me disais que celui là serait plus doux !
J'ai même pas osé embrasser mon homme ce matin tellement je trouvais l'odeur horrible mdrr XD
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 13:09

J'aime pas la menthe non plus :/ Du coup je suis ravie parce qu'en effet il est super doux, d'habitude le dentifrice me brûle sous la langue et je suis obligée de me dépêcher de me brosser les dents... C'est pourtant vrai que le parfum est spécial !

En tout cas si tu n'as pas aimé celui là je pense que tu n'aimeras pas Breath of God non plus (avis inutile ^^")
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 22:49

Dis moi Uchka, j'aimerai des conseils cadeaux de noël ^^
Je compte prendre un baume à lèvre et un gel douche pour ma mère et ma soeur. J'aimerai leur prendre un autre truc mais je sais pas trop dans quoi me lancer sachant qu'elles ne connaissent pas vraiment la marque. J'ai pensé au masque mais j'ai peur que la conservation jusqu'au jour de noël soit pas tip top..
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:15

En gel douche, Fée des neiges, il est miam ! Il sent vraiment trop bon, il sent le bonbon <3
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:21

Moi je prend les shampooing solide pour els gens qui ne connaissent pas, je trouve ça plus insolite en fait (si jamais ça peut t'aider).

j'étais à la VP de paris ce soir, c'etait top, franchement ce sont des amours !
On a eu droit à un petit gouter, une visite des locaux (c'etait où ils préparent les colis), une démonstration des futurs produits (je vais me jeter sur la poudre de perlinpinpin qui marche très bien), et une tonne de conseils, d'échantillons de bonne humeur + une pochette cadeau à la caisse.

bref, je ne regrette pas, et ceux qui l'ont organisé sont réellement adorables.

Je suis reparti avec gojiva que je n'ai jamais essayé (au jasmin), la barre snake oil (cuir chevelu sensible), et un après shampooing retro à la noix de coco.
(echantillon de : néné chéri, la grande boucle, réhausseur de teint, snowcake, parfum lust, dux poudres parfumé pour le corps, des pains moussants,..)
http://steambirdz.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:36

Il me tarde de tester le shampoing sec poudre de perlimpinpin Smile
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 0:47

alors normalement le 26 il est en boutique Smile
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 23 Icon_minitime1

Le topic des Lush Addict c'est ici !
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant