| Le topic des Lush Addict c'est ici ! | |
|
+94Jungi Mély Mélo Anacha Vickie J.Jones Alie *xtasia* Niny L_ _ _T talalu LilyBoheme Kalika Parasite-ev3 nalexshia Clow morue .Lil. The Red Haired Girl Titane Poison Ivy Georgette Tralali ichigo_kawai Meiko Lady_Alabama ShuMiaou VanDerCat Polette naoh Goretteuh FéeLé Julie. kyooran Thelma KatzAclysme Birdie Mysticorion Arlequine bemydog Cockli Macete Vitamine *Libellule* cherrychapstick Clem Lagrimas EmLo Haelle Kimiko Naïa SuGaR Slash_ Lilin Microbe Madmoizaile Alice Luxy La Moutardaise Princess Clarinet Tihocan lith Reiko Skayha laa-laa Salem Nymphetamine Return-of-the-bat *~Nelda~* PM Melou julie_lescaut Sh3n ** Millie ** wed Hook Marine KaOchKa usagi Tolia lilo Momoko Kro VaZeLiNe Nanou. Crunchy Chocolate Uchka Dora RuBy-e Piomme *Jenna* buttercup neva Orlane moonskin invité 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Déc - 15:56 | |
| Dora il vaut le coup ? je vais y'aller lundi moi au fait il est bien dans la part dieu ? | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Déc - 17:08 | |
| Normalement oui, à la part dieu. Mais ils devraient en ouvrir un deuxième rue de la république courant 2012. | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Déc - 17:31 | |
| Hihihi lush lyon part-dieu découvert hier! C'est trop sympas les ouvertures!! En plus ils m'ont donné un petit paquet avec 3 échantillons | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Déc - 21:31 | |
| Bonsoir les filles! Dites j'aurais une question pour les connaisseuses de Lush! En fait j'ai eu une méchante apparition de boutons récemment genre "bonjour j'ai 15 ans j'ai de l'acné je suis en pleine puberté" sauf que n'ayant plus vraiment ce problème depuis un certain temps je n'ai plus de produit pour agir contre ça. J'ai encore L' eau d'arbre à thé de chez Lush mais bon c'est efficace quand on aquelques boutons de temps en temps là je me suis vraiment fait attaquer. (Je ne sais pas si c'est le stresse ou changement récent de pilule) Je pensais peut-être passer commande chez Lush UK et je voulais votre avis sur les trois produits suivants: - Herbalism - Masque Cupcake - 9 to 5 (Matin et Soir je crois?) Pensez-vous que ça pourrait aider à faire partir mes méchants boutons? Mercii! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Déc - 21:56 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- Dora il vaut le coup ? je vais y'aller lundi moi
au fait il est bien dans la part dieu ? Oui, il est tout petit, mais bien remplis, et tu trouves [ presque] tout! Les vendeuses sont super sympas moi j'adhère!! Il est bien a Part Dieu oui, au deuxième étage vers les galleries Lafayette! Et Uchka a raison, en 2012 on a le droit à un deuxième Lush! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Dim 4 Déc - 22:12 | |
| Bon bah que des bonnes nouvelles j'ai hête d'être demain alors =) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Déc - 11:33 | |
| Pour les attaques de bouton comme ça dues à une réaction de ton corps (stress etc.) on préconise plutôt le masque Catastrophe Cosmétique, qui va être plus apaisant.
Sinon tu peux aussi essayer fraîche farmacy en nettoyant visage ou, effectivement herbalisme. Anges à fleur de peau peut aussi convenir.
9 to 5 c'est une lotion démaquillante plutôt, je suis pas sûre que ce soit le plus efficace... | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Déc - 14:12 | |
| Pour ma part, j'ai pas énormément d'acné, mais j'ai quelques boutons quand même de temps en temps, une peau avec des imperfections et tout
Pour avoir testé Herbalisme, je le trouve pas efficace, par contre Ange à fleur de peau, Aqua Marina et Fraiche Farmacy ont bien fonctionné pour moi
| |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Déc - 20:59 | |
| les filles, les commandes lush sur le net mettent bien de jours pour arriver? c'est rapide ou pas? je pars fin de semaine prochaine en saison et j'aurai besoin de produits. merci | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Déc - 22:15 | |
| Si tu commandes sur le site français, en général tu as ta commande le lendemain ou le surlendemain. | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Déc - 22:49 | |
| ok, j'ai peur de pas recevoir à temps la commande sur le site Uk donc je commanderai en france. merci Uchka | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Lun 5 Déc - 23:02 | |
| Merci de ta réponse Uchka! Le truc c'est que j'ai tendance d'avance à avoir des boutons (j'ai la peau grasse et des imperfections en veux-tu en voilà --') mais là je me suis vraiment fait bouffer quoi O_o et du coup dans les descriptions et avis herbalisme me parait pas mal et fraiche farmacy aussi j'hésite entre les deux (ange à fleurs de peau ne me convient pas et aqua marina n'avait pas changé grand chose sur moi) x) et Cupcake est décrit comme efficace contre les boutons et imperfections, catastrophe cosmetique c'est pas cosmetic warrior, si? Parce que si c'est ça j'ai déja essayé aussi il était pas mal mais l'odeur franchement je peux vraiment pas, je ne l'ai même pas terminé tellement plus je le mettais moins je m'habituais mdr xD et 9 to 5 je ne connais pas mais j'ai lu qu'il démaquillait mais aussi nettoyait et agissait contre les imperfections mais j'étais pas certaine... Du coup n'ayant pas de boutique à Rennes (ouiiiiin) je vais continuer de réfléchir et de regarder sur internet, merci encore de ta réponse en tout cas! Et tralali sur le site UK ça met environ une semaine je crois mais en période de noël je ne sais pas :s | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Déc - 0:08 | |
| Non ce n'est pas cosmetic warrior, Cosmetic Warrior c'est La Guerre des Boutons en français. Catastrophe cosmétique c'est Catastrophe Cosmetic tout simplement ! Dans ce cas vraiment je te recommande Fraîche Pharmacie + Catastrophe Cosmétique. | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Déc - 0:50 | |
| Ok (ouf cosmetic warrior pue franchement xD ça change de mon VLR qui sent trop bon ♥) merciiii! | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Déc - 2:14 | |
| J'ai refait le stock samedi de fraiche farmacy et j'en ai pris pour ma petite soeur aussi ^^ En tout cas, sur moi il fait vraiment des miracles!! Il réduit vraiment visiblement les imperfections. Je voulais aussi prendre d'autres petites choses dont celeste que j'avais eu en échantillon et adoré mais j'attends ma paye haha | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mar 6 Déc - 22:40 | |
| ça y'est premier achat chez lush ^^ alors j'avais pas trop de temps ni d'argent du coup j'ai pris "jasmine hair'oïne donc j'espère que ça va marcher | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Déc - 12:28 | |
| Olalala j'ai acheté l'éthifrice "aquatic" OMG c'est une horreur j'ai l'impression de me brosser les dents avec du produit à chiotte ! Ils ont tous des gouts aussi bizarre ? beuurk beurk beurk ! | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Déc - 12:38 | |
| Je l'adore perso | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Déc - 13:03 | |
| Alalalala ! moi qui voulait pas un parfum 'menthe' parce que je crains, je me disais que celui là serait plus doux ! J'ai même pas osé embrasser mon homme ce matin tellement je trouvais l'odeur horrible mdrr XD | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Déc - 13:09 | |
| J'aime pas la menthe non plus :/ Du coup je suis ravie parce qu'en effet il est super doux, d'habitude le dentifrice me brûle sous la langue et je suis obligée de me dépêcher de me brosser les dents... C'est pourtant vrai que le parfum est spécial !
En tout cas si tu n'as pas aimé celui là je pense que tu n'aimeras pas Breath of God non plus (avis inutile ^^") | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Mer 7 Déc - 22:49 | |
| Dis moi Uchka, j'aimerai des conseils cadeaux de noël ^^ Je compte prendre un baume à lèvre et un gel douche pour ma mère et ma soeur. J'aimerai leur prendre un autre truc mais je sais pas trop dans quoi me lancer sachant qu'elles ne connaissent pas vraiment la marque. J'ai pensé au masque mais j'ai peur que la conservation jusqu'au jour de noël soit pas tip top.. | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 8 Déc - 0:15 | |
| En gel douche, Fée des neiges, il est miam ! Il sent vraiment trop bon, il sent le bonbon <3 | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 8 Déc - 0:21 | |
| Moi je prend les shampooing solide pour els gens qui ne connaissent pas, je trouve ça plus insolite en fait (si jamais ça peut t'aider).
j'étais à la VP de paris ce soir, c'etait top, franchement ce sont des amours ! On a eu droit à un petit gouter, une visite des locaux (c'etait où ils préparent les colis), une démonstration des futurs produits (je vais me jeter sur la poudre de perlinpinpin qui marche très bien), et une tonne de conseils, d'échantillons de bonne humeur + une pochette cadeau à la caisse.
bref, je ne regrette pas, et ceux qui l'ont organisé sont réellement adorables.
Je suis reparti avec gojiva que je n'ai jamais essayé (au jasmin), la barre snake oil (cuir chevelu sensible), et un après shampooing retro à la noix de coco. (echantillon de : néné chéri, la grande boucle, réhausseur de teint, snowcake, parfum lust, dux poudres parfumé pour le corps, des pains moussants,..) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 8 Déc - 0:36 | |
| Il me tarde de tester le shampoing sec poudre de perlimpinpin |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici ! Jeu 8 Déc - 0:47 | |
| alors normalement le 26 il est en boutique | |
|
| |