Sujet: Re: Crème solaire ? Mar 24 Juin - 11:49
Bon alors j'ai testé la Nuxe Bio 50 (qui est pour le visage en fait), elle laisse la peau un peu blanche mais ça passe. Par contre pour le corps j'ai acheté la Lovea Bio 30 en supermarché, et c'est une vraie galère a étaler, et elle laisse la peau grasse...
Perso je finis la Avene indice 50+... Côté efficacité j'ai jamais eu mieux. Par contre elle fait des traces blanches partout :/ et a un effet "couvrance" comme un fond de teint.. Sur ma peu pâle ça gêne pas mais je ne peux pas la prêter ahah.. donc je ne rachèterai pas.
Titane matteur
Sujet: Re: Crème solaire ? Mar 24 Juin - 19:21
Merci pour vos avis.
J'ai pris la crème solaire Naturado, niveau texture c'est pas mal et elle s'étale bien, elle est fluide léger voile blanc mais il disparait vite. Niveau protection, je n'ai pas encore bien testé. Par contre le pot est petit alors ça revient un peu cher...
Piomme matteur
Sujet: Re: Crème solaire ? Mar 24 Juin - 21:38
La galère reprend chaque année, la ça y est c'est repartir pour chercher une crème pas trop grasse ... Parce que pour le visage c'est la misère ! Bonjour la peau étouffée, grasse et pourrie après deux jours d'application de crème solaire une solution ?
Titane matteur
Sujet: Re: Crème solaire ? Mar 24 Juin - 22:31
Pour le visage la Jovees est top, mais le problème c'est qu'elle est en rupture de stock partout en France, faut la commander en Inde, la compo est pas exactement la même, en tout cas, je la trouve parfaite, pas grasse du tout, effet mat.
Piomme matteur
Sujet: Re: Crème solaire ? Mer 25 Juin - 20:09
Jovees ? Je ne connais pas du tout
Titane matteur
Sujet: Re: Crème solaire ? Mer 25 Juin - 22:08
C'est une marque d’ayurvéda indienne, appelée Joveda en Europe. Voilà un article sur la crème solaire sur un blog beauté : http://lescarnetsdetinuviel.blogspot.fr/2013/11/la-creme-solaire-jovees-parfaite-sur.html