Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Crème solaire ?

Aller en bas 
+10
Hook
Violette-
*Libellule*
Nyx
Devy
moonskin
Lilly-May
Kimiko
Sh3n
Piomme
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 11:49

Bon alors j'ai testé la Nuxe Bio 50 (qui est pour le visage en fait), elle laisse la peau un peu blanche mais ça passe. Par contre pour le corps j'ai acheté la Lovea Bio 30 en supermarché, et c'est une vraie galère a étaler, et elle laisse la peau grasse...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 12:54

Perso je finis la Avene indice 50+... Côté efficacité j'ai jamais eu mieux. Par contre elle fait des traces blanches partout :/ et a un effet "couvrance" comme un fond de teint.. Sur ma peu pâle ça gêne pas mais je ne peux pas la prêter ahah.. donc je ne rachèterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 19:21

Merci pour vos avis.

J'ai pris la crème solaire Naturado, niveau texture c'est pas mal et elle s'étale bien, elle est fluide léger voile blanc mais il disparait vite. Niveau protection, je n'ai pas encore bien testé. Par contre le pot est petit alors ça revient un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 21:38

La galère reprend chaque année, la ça y est c'est repartir pour chercher une crème pas trop grasse ... Parce que pour le visage c'est la misère ! Bonjour la peau étouffée, grasse et pourrie après deux jours d'application de crème solaire Sad une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Juin - 22:31

Pour le visage la Jovees est top, mais le problème c'est qu'elle est en rupture de stock partout en France, faut la commander en Inde, la compo est pas exactement la même, en tout cas, je la trouve parfaite, pas grasse du tout, effet mat.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:09

Jovees ? Je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 22:08

C'est une marque d’ayurvéda indienne, appelée Joveda en Europe.
Voilà un article sur la crème solaire sur un blog beauté : http://lescarnetsdetinuviel.blogspot.fr/2013/11/la-creme-solaire-jovees-parfaite-sur.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crème solaire ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crème solaire ?    Crème solaire ?  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crème solaire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre lingerie
» Tiramisu à la crème de citron
» Cherche crème, ou soin, ou sérum, ou autre pour ma peau...
» Soin contour des yeux/Crème "anti-rides" (topic spéciale vieilles ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: