Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (Conseils) Pologne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

(Conseils) Pologne Empty
MessageSujet: (Conseils) Pologne   (Conseils) Pologne Icon_minitime1Dim 10 Avr - 1:57

Bonjour,

Mon amoureux est d'origine polonaise et j'aimerais lui faire une surprise et allez un week-end avec lui là-bas...
Je ne voyage jamais donc j'i un peu de mal a organiser tout ça.
Deja j'hesite entre la cracovie, la varsovie ou Gdansk...
Je ne sais pas comment trouvez des hôtel pas trop chère et pas trop naze.
Ni comment voyager (train, avion, ...)

Donc si vous êtes déjà partis la bas j'aimerais vos impressions, et si vous avez l'habitude de voyager un petit coup de main pour m'organiser ne serais pas de refu.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Conseils) Pologne Empty
MessageSujet: Re: (Conseils) Pologne   (Conseils) Pologne Icon_minitime1Lun 11 Avr - 13:35

Je ne suis jamais allée en Pologne mais pour préparer ton voyage, tu pourrais regarder sur easyjet pour les billets d'avion et après sur expedia ou booking pour l'hôtel.
Après, sur internet niveau hôtel, y'a de tout et rien, donc le guide papier n'est pas plus mal genre lonely planet.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

(Conseils) Pologne Empty
MessageSujet: Re: (Conseils) Pologne   (Conseils) Pologne Icon_minitime1Lun 11 Avr - 14:51

alors moi j'y suis allé en camion, donc pour ce qui est résa avion/hôtel, je ne peux pas t'aider; par contre je te conseille d'aller à Krakow (cracovie) c'est une ville magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

(Conseils) Pologne Empty
MessageSujet: Re: (Conseils) Pologne   (Conseils) Pologne Icon_minitime1Lun 11 Avr - 20:39

Merci de vos conseil je ne conaissais pas dutout ces sites, Oui j'ai lu pas mal d'avis sur internet et beaucoup de gens préfère la Cracovie à la Varsovie apparemment, mais a Gdansk il y a la mer... Enfin c'est vrais que c'est pas super important et la Cracovie c'est quand même plus près des trucs historiques a voir.

Psyluxx tu a le permis camion Smile ?
bah si je savais conduire, j'avoue ça peut être vraiment pas mal... mais il parait que ça va être interdit de dormir dans son camion, ou un truc comme ça ( enfin c'est de rumeurs) ça serais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Conseils) Pologne Empty
MessageSujet: Re: (Conseils) Pologne   (Conseils) Pologne Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(Conseils) Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [conseils] Bois
» [Conseils] Italie
» Questions ne valant pas la peine de faire un sujet
» Besoin de conseils ?
» [RECHERCHE CONSEILS] Artoyz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: