| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Avr - 15:26 | |
| oh que oui c'est beau! en fait ça fait pas assez rouge parce que t'es trop décolorée, mais ça devrait marcher avec un rouge plus foncé (rubine de lariché par exemple) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Avr - 15:49 | |
| Ca doit surement être ça... De toutes façons je comptais bien tester Lariché également ( et Manic Panic, mais je pense que le résultat serait le même ). |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Avr - 15:57 | |
| bah moi j'aime bien Lariché parce que niveau prix c'est à peu près comme les crazy color, donc pas très cher et je trouve qu'ils tiennent un peu mieux, même si ça reste du semi permanent. En + les couleurs sont belles avec pas mal de choix | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 15 Avr - 20:55 | |
| Trashndoll, t'es vraiment jolie! Puis cette couleur, qu'est ce que c'est canon! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 1:08 | |
| olala psylux ca te change. effectivement ca te vieillit et t'assagis mais bon c'est aussi car tu tires la tronche sur la photo puis ce qui est cool avec les cheveux c'est que ca pousse et qu'il y a plusieurs facon de les coiffer. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 1:23 | |
| Il me donne envie le Rubine de Lariché laa-laa :3 Et il peut se faire sans déco, avec ma teinte de cheveux ? - Spoiler:
Ma belle-soeur m'a foiré une fois ma déco, jsuis traumatisée depuis lol. Et j'ai pas envie de me ruiner à aller chez le coiffeur alors que la colo est semi-permanente :s Edit : et genre le Blood Red de Special Effects Dye ? J'ai vu que tu l'avais conseillé cette marque, laa-laa :p | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 12:02 | |
| Linaly : pour le rubine je pense vi, je l'avais fait sans déco j'avais un beau rouge framboise. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 15:04 | |
| voui ça devrait marcher c'est plus ou moins la couleur que tu as déjà. Pour le blood red pareil, mais je saurais pas te dire j'ai jamais essayé, par contre le rubine je l'ai déjà fait, le résultat dépend beaucoup de la couleur du dessous pour te donner une idée: - Spoiler:
la mèche claire sur le dessus c'était bien décoloré, les 2 parties à côté sur du noir que j'ai pas réussi à faire partir, et sur les côtés courts j'ai légèrement décoloré (avec oxydant à 10%, donc très léger, parce que mes cheveux sont très foncés de base) donc en gros c'était posé sur une espèce de châtain, je pense qu'avec tes cheveux tu aurais à peu près ça, le résultat sur les côtés | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 20:22 | |
| Ah ouais c'est super ça ! Merci les filles^^ Un flacon, ça suffirai avec ma longueur de cheveux vous pensez ? Ils sont courts derrière. Un site à me conseiller pour du Lariché svp ?? | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 20:41 | |
| http://cgi.ebay.co.uk/1-x-Riche-DIRECTIONS-Hair-Dye-Colour-FLAME-RED-/250428989927?cmd=ViewItem&pt=UK_Health_Beauty_Hair_Care_Hair_Colouring_Dyes_PP&hash=item3a4ebb21e7 je les prends chez ce vendeur Ebay jamais eu de soucis, c'est tout bien emballé et ça arrive en 5 jours <3 | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 21:38 | |
| Merci pour le lien Tinjia, mais il ne marche pas | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 21:55 | |
| euh chez moi si je viens de vérifier :/
à moins que tu ne tombes sur le "acheter des cosmétiques à l'étranger c'est mal" d'ebay ? ( dans ce cas ^^° faut juste mettre anglais en premier dans l'ordre d'affichage des langues de ton navigateur ) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 16 Avr - 22:14 | |
| Oui voilà, un truc du genre ! Mais j'arrive pas à trouvé où changer ce que tu me dis lol ^^` | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 19:35 | |
| | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 19:38 | |
| Oh la la je fonds | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 19:43 | |
| Elle est magnifique cette couleur !! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 20:54 | |
| j'adore !! tu me donnes des idées laa-laa, c'est pas gentil ça ^^ |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 21:04 | |
| laa-laa super cette couleur | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 21:30 | |
| J'adore les dernières couleurs que tu as fais ça claque de plus en plus je te déteste de plus en plus <3 ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 17 Avr - 21:31 | |
| c'est quoi la colo que t'as utilisé ? |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 10:58 | |
| special effects blue velet + lariché midnight blue (un peu) | |
|