| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 19:20 | |
| Rooh perma pourquoi tu as coupé tes cheveux ? le long te va tellement bien >o< ! | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 20:17 | |
| J'ai fait ma curieuse et j'ai regardé le avant/après, et c'est bien dommage qu'on ne voit pas ta frimousse sur ces dernières car je pense que ça t'encadre vraiment bien le visage! Je trouve que tu as l'air d'avoir plus de matière comme ça. Je vais un peu à contre-courant, mais moi j'aime!
(je tuerai pour avoir un beau blanc comme ça moi T_T) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 20:37 | |
| Ils ont besoin de se reposer, ils ont été massacrés donc j'ai sauté le pas du court, et j'aime plutôt bien! Là sur les photos c'est encore "figé" après le coiffeur mais là j'ai rincé et je les ai laissé sécher naturellement, ça rend bien mieux!
Et mes cheveux longs j'en profitais pas en fait, ils étaient tellement niqués et moches que je les laissais attachés tout le temps :\
@Moluskette : Oui je trouve aussi que ça me donne plus de "touffe" et de volume, j'aime bien. On m'a même demandé si j'avais fait une couleur blanche chez le coiffeur aussi, mais non, c'est juste que le volume de fou fait illusion que j'ai les cheveux ultra white xD
j'en ferai d'autres plus tard avec mon visage, quand je serai plus présentable ! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 20:39 | |
| Erf oui c'est c'que j'me suis dis aussi ( vu que je me souviens que t'avais râlé que la coiffeuse t'avais cramé les cheveux ... ) mais bon, faut pas le prendre mal hein t'es choupi comme ça aussi ^^ | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 22:25 | |
| merci les filles - buttercup a écrit:
Thelma je préfère comme ça qu'avec tes dreads ou même le côté rasé, par contre je referais un peu le dégradé devant, mais la mèche te va bien je trouve en fait j'ai toujours le côté rasé mais j'ai surtout une non coupe de mon dernier carré plongeant du début de l'année, en fait je sais pas du tout quoi en faire du coup ... je laisse pousser et je continue à raser. Sinon non j'ai pas galéré pour les mèches, j'ai fait 5 bandes à l'arrache et dégradé du violet au rouge (qu'on voit pas -___- lol) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 23:34 | |
| oui je me doute que ça a pas repoussé aussi vite, mais disons que quand on le voit je trouve que ça te durcit trop le visage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 23:41 | |
| Butter j'aime ton chignon, ça te va très bien. Cela dit, tu es toujours jolie, c'est déprimant.
Thelma, ça te va super bien, j'adore la couleur.
Perma, c'est trop dommage, j'adorais avec tes cheveux longs. Mais plus court, ça te va très bien aussi cela dit. |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 0:50 | |
| Fais voir tes cheveux Juxx !!! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 11:34 | |
| perma je suis amoureuse de tes cheveux, ils sont trop beau, t'as bien eu raison de les couper pour leur redonner une beauté car ça te va super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 12:32 | |
| Booouuhh j'ai envie de changer de couleur de cheveux!! |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 14:34 | |
| - **MéLi** a écrit:
- Booouuhh j'ai envie de changer de couleur de cheveux!!
Refais toi bloooonde ♥ ou rougee | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 14:46 | |
| oh oui blonde, ça t'allait bien méli <3 | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 15:15 | |
| Perma, le court ne me choque pas même si tes cheveux longs t'allaient aussi très bien. C'est plutôt le dégradé qui m'interroge. Je trouve que la coupe n'a pas trop de forme en fait, bizarrement. Ça manque de personnalité. Avec ta couleur je te vois bien avec un truc super structuré. Tout à la même longueur avec peut-être une mèche ou quelque chose. Mais tu restes très jolie. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 19:52 | |
| Je suis surtout allée chez le coiffeur pour me débarrasser des cheveux niqués, qui sont majoritairement en surface, donc ben j'ai fait un énorme dégradé ouais, j'aurai aimé aussi un joli carré tout mignon =(, mais je tiens à les guérir avant tout! Et comme je compte garder le court un petit moment, je pourrais varier les coupes, tout en restant dans le court, dans les mois à venir. Enfin après, en vrai c'est bien plus sympa, moi-même je trouve ces photos affreuses, mais depuis j'ai rincé, mis des huiles, et ils se tiennent bien mieux, ont un joli mouvement. J'ai tenté une autre photo | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 20:15 | |
| Perma, j'aime beaucoup avec tes cheveux plus court! | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 2 Oct - 21:06 | |
| C'est officiel j'aime beaucoup!
-------
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=3967 | |
|
| |