| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 6 Juil - 22:06 | |
| juste en passant, j'ai decouvert un super soin : Dove, color care spray soins & eclat en vente a saga ( a 3 euros ) es cheveux sont super abimés, dès que je spray le matin, il devienent doux pour la journée ! puis sa sent bon ! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 15:20 | |
| Bon sauf que c'est plus flash en vrai ^^ mais j'arrive pas a avoir la bonne couleur par photo ^^" | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 15:28 | |
| Hoshiii | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 15:33 | |
| c'est joli hoshi et ça te va bien | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 15:51 | |
| Hiiii Merci = D Une photo prise dehors au soleil (bon tjrs pas la bonne couleur mais on voit un peu mieu) : | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 16:53 | |
| C'est beau Hoshii : D tu as pris quelle coloration pour ce résulat ? ( marque etc ) je voulais une couleur de ce genre mais, au final mes cheveux sont pratiquement noir avec des reflets rouge : s | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 17:13 | |
| essayez le color pulse pour raviver une couleurs rouge qui part | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 18:37 | |
| Alors j'ai acheter la nouvelle "gamme" de garnier Celle de droite Pour ma part j'ai fait 5 magasins en belgique ou j'ai rien trouvé, Auchan ou c'etait en rupture de stock et Carrefour à Lille ou il n'en restait plus qu'un seul (coup de chance pour moi ^^") j'espère que c'est pas pareil partout =/ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 18:38 | |
| - Tolia a écrit:
- essayez le color pulse pour raviver une couleurs rouge qui part
Tu les trouve ou les color pulse ? car ça "existe plus" normalement ça si ? (désolé pour le double post) | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 18:40 | |
| ( essaye saga pour les teintures je sais pas si tu as ça dans ton coin. ) m'en j'en vois toujours dans les magasins les colors pulse Oo'
tu peux essayer saga, tout a 2 euros, nöz... | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 18:44 | |
| Merci Hoshii, je regarderais ça (: je crois en avoir vu par chez moi en tout cas ... | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 18:58 | |
| - Tolia a écrit:
- ( essaye saga pour les teintures je sais pas si tu as ça dans ton coin. ) m'en j'en vois toujours dans les magasins les colors pulse Oo'
tu peux essayer saga, tout a 2 euros, nöz... Oh bah j'irais voir, je viens de voir qu'il y en avait un sur Lille.. mais en Belgique y'a plus de color pulse (du moins pas dans mon patelin ><) Merci en tout cas : D J'ai un reste de coloration rouge qui se vire au bout de quelque shampoing, j'utiliserais ca en attendant de trouver des color pulse ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 19:05 | |
| C'est super sympa Hoshi |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 21:20 | |
| la coiffeuse a bien réussit ma coupe et m'a expliqué comment me coiffer elle est bien cool | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 21:37 | |
| c'est sympa blop ! hoshi: tes yeux ressortent encore plus <3 | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 22:16 | |
| Hoshie, ca te va bien cette couleur!
Je suis passé au violet moi, enfin au prune! Et j'ai recoupé ma mèche droite, en attendant d'aller chez le coiffeur! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 7 Juil - 22:59 | |
| Merci ça fait plaisir à lire tout ça ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juil - 11:50 | |
| Blop elle est top cette coupe! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juil - 13:37 | |
| | |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juil - 22:04 | |
| Hoshiii_ ça te va bien comme ça ! Et blÖp, t'es toute belle, l'effet légèrement "décoiffée" est cool ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 8 Juil - 23:31 | |
| | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juil - 2:48 | |
| nouvelle couleur pour essayer le capri blue...donc voilà c'est capri blue et cyclamen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juil - 2:59 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Après j'hésite à retourner la faire chez le coiffeur ou me l'acheter et la faire chez moi... apparemment les colo à faire soi même sont pires pour les cheveux :/ (?)
100 ans plus tard ... Tu parles de celles des supermarchés ? Parce que tu peux très bien te faire la meme couleur que la coiffeuse en salon, mais toi meme. Il suffit d'aller chez un grossiste en coiffure. Il te faut le tube + l'oxydant (un petit pot suffit si c'est juste pour une fois). Tu t'en tires pour 10/12e, c'est quand meme bien cool vu le prix que tu payes en salon pour la technique (couleur/permanente ...) |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juil - 13:07 | |
| BisToUtEk t'est cheveux sont pas un peu...Mort ? Parce que sur la photo ils ont l'air en mauvais état =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|