| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 18:14 | |
| Magnifique Em et Bioshock ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 26 Juin - 11:22 | |
| Merci les filles Bioshock c'est trop beau, t'as vraiment des cheveux de folie ! Le reve ! Julie_lescaut, justement je m'etais dit je tente je verrai bien, et personne ne m'a fait aucune mauvaise reflexion, mon chef m'a dit "c'est chouette cette couleur", je lui ai dit "ça va ? c'est pas trop ... violet", il m'a repondu "moi j'aime beaucoup, ça vous va bien !" bon ben ok cool mec ! |
|
| |
l0la matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 1:04 | |
| bé carrement loly! fonce!! |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 1:31 | |
| Je dis oui aussi.mais bon courage pour le blanc-blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 1:34 | |
| bah tu serais carrément trop bonne ! mon homme confirme ! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 10:44 | |
| | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 12:38 | |
| Loly, fonce tu vas être canon! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 12:48 | |
| Ca te va bien Loly ! Par contre faut être motivée pour entretenir un blond platine comme celui ci. | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 13:55 | |
| oui moi aussi j'aime bcp ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 22:28 | |
| Je viens de me raser le côté droit en 6mm et... je trouve ça court... d'habitude je fais 1,6cm, j'ai du mal à m'y faire. Enfin bon, je repose mes dreads demain et mes cheveux poussent vite donc bon... | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 28 Juin - 23:03 | |
| Merci les filles pour le blc c vrmt tendu pour l'entretien? Je vx dire jss blonde à la base dc les racines se verront pas bcp bcp si? J'ai jamais fait de couleur de ma vie en fait | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Juin - 1:24 | |
| Bah regarde la différence de couleur entre ton montage et tes vrais cheveux, y'en a une quand même ! Mais tu auras pas grand chose à faire pour tes racines je pense, genre un peu de déco et de déjaunisseur de temps en temps ? (j'ai jamais testé blanc en meme temps, kikoojeramènemascience)
Sinon j'ai une nouvelle frange genre pinup machin truc, un peu plus courte et légèrement rasée sur les côtés (quelques millimètres quoi) eh bah ça change grave, j'aime beaucoup ! Jvoulais tenter le rouge foncé mais j'aurais pas une couleur unie à moins de me bousiller les pointes en décapant pour virer le noir donc j'abandonne, gothique forever
Louloulapoule alias Débo, c'est la plus mieux ♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Juin - 9:59 | |
| fais voir ce que ça donne Camille ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Juin - 11:21 | |
| blanc <3 si ça m'allait j'aurai fais ça depuis longtemps, mais rien que me voir blonde c'est une grosse blague
pfff vous me donnez envie de couleur, mais apres je vais râler (été, soleil, plage,..) mais une grosse mèche verte me fait bien envie en ce moment.
cam montre ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Juin - 11:39 | |
| Attend la rentrée Marina ! et viens voir par toi même ma frange ♥ Je fais une photo bientoot ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Juin - 11:57 | |
| dans deux semaines coiffeur en espérant que çà soit pas un carnage comme la dernière fois xD et cam je veux te voir ta frange et toi | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Juin - 19:55 | |
| loly pour le blanc c'est beaucoup d'entretien ne serait ce pour les racines, le reste si tu n'as jamais fait de couleurs, tes cheveux le supporteront bien je pense à condition d'y aller progressivement | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 29 Juin - 21:52 | |
| Camillle,montre nous comment t'es bonne!!!!!! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| |
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juil - 22:31 | |
| Bon après ce putain de gommage, la couleur blonde s'est déjà bien barrée et ça fait que 3 semaines que j'ai été chez le coiffeur, vous pensez que ça craint vraiment si je me refais une couleur blond foncé maintenant? :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juil - 22:36 | |
| Non ça craint pas, tu peux faire ta couleur T'as pas non plus fais une deco de ouf, ou une permanente qui defonce les cheveux. Honnetement ça va pas te les fracasser la couleur. Et Javel arretes de te faire prier Montres nous ta frange !!! |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Juil - 23:10 | |
| Après j'hésite à retourner la faire chez le coiffeur ou me l'acheter et la faire chez moi... apparemment les colo à faire soi même sont pires pour les cheveux :/ (?) | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 2 Juil - 2:39 | |
| Je voulais passer au henné car les colorations (même naturelles) ont eu raison de mes cheveux longs (milieu du dos...) et j'ai dû tout couper aux épaules. J'vous laisse imaginer comment je l'ai regretté mais bon, pas le choix. J'ai eu une expérience malheureuse avec le henné il y a deux ans. Pour l'histoire (Comment ça vous ne voulez pas savoir ?!) j'avais fait un henné auburn qui m'avait donné une couleur orange comme la chanteuse de Paramore. Certes, c'est beau mais ça ne m'allait pas du tout. Bref, pour revenir au sujet, je faisais déjà du henné neutre depuis pas mal de mois et j'ai acheté un pot de henné de Shiraz châtain. Et là, le miracle c'est produit. J'ai une super couleur et ce n'est pas foncé (j'avais peur que ça le soit trop). Ca me fait un espèce de couleur caramel foncée avec de beaux reflets cuivrés et rouges (reste d'un coloration). Le seul point négatif à ce henné est qu'il n'est pas couvrant. Je l'ai laissé poser trois heures pour avoir le résultat obtenu. Bon, j'me plains pas car ça me convient ! Le truc cool c'est qu'il est sans sodium de picramate et la possibilité de faire une couleur chimique n'est pas exclue. Ah oui, et il ne coule pas pendant la pause. Désolée du pavé mais je voulais crier maaa joooooooooooie | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 2 Juil - 15:43 | |
| - Kalika a écrit:
- dans deux semaines coiffeur en espérant que çà soit pas un carnage comme la dernière fois xD
et cam je veux te voir ta frange et toi A ton anniv ! c'est samedi prochain ? - lilo a écrit:
- Camillle,montre nous comment t'es bonne!!!!!!
Jpense que Laeti a du prendre une photo de moi hier (avec un serre tete à noeud rouge géant of course hahaha) jvais la traquer pour la récupérer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|