| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 11:55 | |
| - laa-laa a écrit:
- roh oui ta couleur est magnifique Perma
je plussoie <3 et skarabey ça change, ça te va trop bien cette longueur, je kiffe | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 12:19 | |
| Perma : Tes cheveux envoient du rêve wahhh !!
Et pfffff quand je serais grande j'aurais un carlin qui s'appellera Cafard, sinon j'aurais raté ma vie ! (bon ou à la rigueur un bouledogue français ou anglais, mais carlin c'est plus kool !!!) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 12:22 | |
| - Javel a écrit:
- Perma : Tes cheveux envoient du rêve wahhh !!
Et pfffff quand je serais grande j'aurais un carlin qui s'appellera Cafard, sinon j'aurais raté ma vie ! (bon ou à la rigueur un bouledogue français ou anglais, mais carlin c'est plus kool !!!) un chiwawa c'est trop la classe le jour où j'aurais des sous tu viendras avec moi le choisir et je l'appelerais tranche de brie <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 12:32 | |
| | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 13:23 | |
| Permafrost > magnifique!
Skarabey > j'aime beaucoup comme ça, tu es toujours aussi pétillante!^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 18:06 | |
| Jolie Perma, t'as les cheveux de quelle couleur à la base? Ils ont pas l'air niqué tes cheveux, c'est quoi ton secreeet? Skarabey ca te va super bien, j'aime beaucoup! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 18:45 | |
| J'ai les cheveux blonds foncés/chatain clair, je sais jamais : Genre exactement ça : Et mon secret, y'en a pas tellement, j'ai besoin que d'une déco pour être platine, donc c'est pas violent et ça les abime pas trop, et je coupe souvent les pointes. (+ des soins bien sur) | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 5 Mai - 21:18 | |
| mes cheveux gris/blanc comme toi me manque ... je crois que je vais recraquer | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Mai - 0:56 | |
| les miens sont couleur caca, je ne sais plus quoi faire^^ la derniere couleur nas pas tenue:s | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Mai - 10:47 | |
| aujourd'hui COIFFEUR !!!!! enfin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Mai - 22:38 | |
| Mon bleu délave au bout de deux jours. Jenémarre. En même temps, c'était prévisible, les couleurs flash ça tient pas, et mon cheveu retient pas la couleur en général. Je sens que je vais repasser au platine XD |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 7 Mai - 23:28 | |
| En même temps tu devrais Trash, moi jte verrais bien platine, juste avec les pointes roses ou rouges ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mai - 11:31 | |
| tout pareil que xtasia, c'est très joli comme mélange! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mai - 19:48 | |
| C'est super mignon couette, ça fait femme fatale ^^ | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mai - 21:06 | |
| merci ca rend pas grand chose en photo, mais il y a un an quand j'ai fait cette coupe pour la premiere fois j'ai vraiment pas regretter mes cheveux longs pour une fois | |
|
| |
Hanna fouineur
| |
| |
bloody curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mai - 21:42 | |
| C'est sympa les carrés plongeants! En ce moment moi c'est extensions a froid et blond nature! | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 8 Mai - 21:56 | |
| en fait c'est pas vraiment un carré plongeant plutot une coupe courte avec 2 mèches devant. Je voulais pas de carré plongeant trop vu
Pas de décoloration, je fais des hennés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 9 Mai - 23:44 | |
| - *xtasia* a écrit:
- En même temps tu devrais Trash, moi jte verrais bien platine, juste avec les pointes roses ou rouges ^^
Ouiiiiiiii. J'en rêve de cette couleur en plus --" De toutes façons, mon bleu vire au gris mamie au bout de deux jours, donc la question se pose même plus pour moi ! |
|
| |
bloody curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 10 Mai - 1:39 | |
| Oui je trouve que ça reste tout de même un carré plongeant C'est peu être trop vu mais c'est trop sympa comme coupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 15:34 | |
| a plus de dreads, j'aimerai faire un carré plongeant en gardant un max de longueur, ça m'irai ? |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 18:23 | |
| Ouah ben putain t'as réussi à garder une bonne partie sans te retrouver avec les cheveux courts, c'est super !
Pour le carré plongeant je pense que ça t'irai même si je pense que tu as moyen de faire quelque chose de bien avec ta longueur actuelle (enfin si derrière c'est pas trop abimé) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 20:06 | |
| Ohlalala,t'as plus de dread!!!!
Tes cheveux ont pas l'air d'être trop mal en plus,ça c'est cool!!!!et tu es toujours aussi jolie!!! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 20:11 | |
| Wah purée tu as réussi à en sauver pas mal !!! Moi quand j'ai du enlever les miennes au bout de 7 ans, c'était impossible de chez impossible lol, bon en même temps j'ai les cheveux bouclés elles étaient super emmêlées.
En tout cas tu es très jolie comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|