| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juil - 15:41 | |
| Zabriska tu es sublime, j'aimerais avoir de belles dreads fines et roots comme les tiennes ! ça te va a ravir !
trop trop trop belle !!! | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juil - 15:46 | |
| J'suis pas roots moi non mais oh !!
Sinon merci les filles !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juil - 16:48 | |
| Oui Zab, trop belle et tes dreads waouh <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 20 Juil - 18:05 | |
| Zab, c'est clair que tu es de plus en plus jolie ! Grrr, tu me ferai presque regretter d'avoir défait mes dreads |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juil - 11:29 | |
| Oh tu les as enlevées ? Mais pourquoi ? Photo ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juil - 21:50 | |
| cheveux rouges chelous (oui mes cheveux ont pas l'air d'absorbé la colo au niveau des pointes :/) j'ai fait un soin qui booste la couleur hier soir résultat c'est flash | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juil - 21:58 | |
| Aujourd'hui on lisse que la mèche et on laisse les cheveux se battre entre eux (et encore là ils sont sages ahah) - Spoiler:
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juil - 22:06 | |
| tres jolie couleur de cheveux les filles !!! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juil - 22:08 | |
| Hoshiii si je puis me permettre tu es carrément mieux comme ça!!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 21 Juil - 23:57 | |
| Oui, pareil Hoshi ca te va mieux comme ca je trouve!
Et Zabriska, j'arrive après mais tes dreads sont canon, et le chignon aussi! | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Juil - 0:28 | |
| Comme les filles, je trouve que ça te va bien mieux comme ça Hoshi, ça donne un petit côté foufou Kalika : cette couleur te va très bien, elle est très jolie. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Juil - 15:24 | |
| Merci les filles ! J'avoue que j'aime bien, mais surtout quand j'ai des long cheveux, j'attends que ça pousse lol mais je peux pas les laisser naturel tout le temps car des fois j'ai droit à la chevelure d'HAGRID dans HP --" la ils sont docile en ce moment :p | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Juil - 16:18 | |
| Mes cheveux ont poussé et je sais pas quoi en faire | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Juil - 16:27 | |
| SKara, tu es toujours aussi belle ! Je voudrai avoir tes cheveux ! (épaisseur et longueur c'est parfait !)
Fais une coupe destructuré non? Genre un carré un peu foufou ^^ | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Juil - 21:09 | |
| pff t'as des cheveux trop jolie !! idem moi j'ai des cheveux de merde, tréés fins qui stagne dans la pousse et une no-coupe pfff sa me saoule.... | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 22 Juil - 23:43 | |
| Skarabey ne fait rien c'est juste parfait à mon goût (bon ok ça t'aide pas lol) | |
|
| |
Blurp fouineur
Messages : 285 Age : 35 Localisation : Valenciennes Humeur : kilookool
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Juil - 13:57 | |
| Alors moi j'ai fait une coupe assez space que j'adore !! j'ai fait un carré plongeant devant, et j'ai laissé une queue de rat dérrière ! et j'ai razé ou c'est au plus court en longueur ! Je vous mettrai une photo ! | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Juil - 22:57 | |
| j'ai trop les boules, je suis allez chez le coiffeur jeudi, j'ai une super coupe et couleur, genre blond patiné dessus et les meches qui encadre le visage en blanc. ça pete, mais ça m'a cramé le crane je craque depuis 2 jours... z"auriez des trucs ? la je pose du dexeryl et masque huile d'olive pour hydrater mon cuir chevelu au max ... | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Juil - 1:02 | |
| J'aurais pas mieux que ce que tu as déjà à te proposer Kaochka :/
huile d'amande douce peut être ? | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Juil - 1:05 | |
| je vais voir la j'ai terminé le oulot a 21h, demain c'estt dimanche ... je vais voir lundi. | |
|
| |
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Juil - 14:56 | |
| Merci les files Mais c'est vrai que j'aimerais avoir plus de volume ou un peu plus court et rouge pétard !! A méditer :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Juil - 19:43 | |
| petit gauffrage ce matin! je les laisse pousser, plus de coupe |
|
| |
Svatantrata fouineur
Messages : 148 Age : 35 Localisation : Aux alentours de Carcassonne
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 24 Juil - 22:59 | |
| Kaochka > Je crois que dans les magasins afro, tu peux trouver des pshiit d'huiles apaisantes pour le cuir chevelu, j'avais lu ça sur le forum de Sonnotek et Emi-sion a propos des dreads qui tiraient et qui défonçaient / démangeaient, apparement c'était assez efficace =) | |
|
| |
KaOchKa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 0:37 | |
| J'ai choppé du cicalfate chez mes parents ça ma direct soulagé mes croutes (mmmmmmmmm bon ap') j'irai demain chez un grossiste pour chopper de l'huile ou un masque ou je sais pas quoi pour cuir chevelu irrité | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 10:48 | |
| KaOchKa mais comment tu t'es retrouvé avec des brûlures ? C'est pas normal, avec une bonne application des produits tu as au pire des picotements mais pas des brulûres ! Je me suis dejà fait cramer le cuit chevelu en faisant des mèches j'avais mis de la biafine (c'est super gras mais ça a évité que tout se barre en sucette ..) et j'étais allé me faire rembourser .. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|