Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Vos cheveux

+131
Clow
AySen
hoshiko
loo
Waness
Arlequine
nalexshia
Tihocan
Grenä
MmeHeartAttack
L_ _ _T
Piitsh
Anaïswoods
Dafney
Melou
PM
Bläst
AppolinA
Mero
Rotting
Gladys
Jones.
Svatantrata
Blurp
ichigo_kawai
Mempapeur
Vickie
SkAliA
Oleander
Hoshiii_
. pomme .
l0la
Archimède
Zabriska
Alexiel
Slash_
VaZeLiNe
louloulapoule
sk8teuze
BisToUtEk
Goretteuh
Sulfa
Nasty Swallow
Dove
EmLo
Parasite-ev3
Holie
Isalinea
Hello_De_Lou
Noname
Luz*
Lilin
Orlane
C0x3lin3
Osmoz
moonskin
bloody
Hanna
Lisie
WaterCloset
Tralali
Marine
reila
moluskette
Thelma
Nymphetamine
Asntae
Aenima
caclue
pOx
Paralthea
ShuMiaou VanDerCat
*xtasia*
Kro
*Jenna*
usagi
Skayha
cherrychapstick
Ŀɨиɑℓγ
PsyluX
nyu
oursonsympa
Camille (Latelierpp)
Lala
Haelle
Princess Clarinet
BlÖp
Salem
*sOoz*
Kalika
Kimiko
Bonny Kruegger
invité
zachou
Cockli
ShoOt
Ju '
babé
Tolia
The Red Haired Girl
Skarabey
buttercup
Em
Titane
Uchka
Mathilde
BloodyHell
Meiko
Broumamamama
Nanou.
Molaire&Tentacules
laulo
SuGaR
*Sarah*
rekia
julie_lescaut
bemydog
charlotte
Hook
KaOchKa
laa-laa
Nyx
lith
lilo
milk.
Lady_Alabama
Dora
kyooran
Zap Ann
Luxy
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

Vos cheveux - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 15:20

Vos cheveux - Page 32 Dscf2511

Et voila cour long et coloré

Dernière édition par .° pomme °. le Jeu 1 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 16:45

On voit pas super bien mais la coupe à l'air top, t'as des mèches plus longues derrière? En tout cas ça te va bien ce côté effilé sur le visage!!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 19:54

J'ai un côté long, un cour, derrière très court avec deux grande mèche dans le cou. Oui dsl les photo son pas top .
oursonsympa
matteur
matteur

Féminin Messages : 1964

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:30

Grrr, saleté de brushing. J'ai les cheveux brulés par endroits, j'espère que ça s'arrangera au prochain shampoing, mais je déteste le sèche-cheveux!!! -___-

Vos cheveux - Page 32 Imgp9810
Vos cheveux - Page 32 Imgp9811
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:12

trop belle cette coupe!!! J'espere que la coiffeuse a bavé sur tes cheveux en comprenant pas comment t'avais fait ha ha
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 22:31

Même pas! Elle arrêtait pas de "m'engueuler" comme quoi niania je les soignais pas bien, qu'il fallait que j'achète tout le rayon de produits à 40 boules... xD BIEN SUR OUI! J'suis milliardaire aussi! Et juste après elle me sort en me coupant ma longueur : "Quand même vous en avez de la longueur pour des cheveux décolorés!"... -_- Si je les martyrisais comme elle dit, ça aurait pas été si long....

Sans parler qu'elle me reproche de "pas bien les soigner" mais elle m'a brulé les cheveux avec un sèche-cheveux alors qu'elle doit pertinemment savoir qu'on ne martyrise pas des cheveux décolorés ainsi!!! (Et elle m'a lavé à l'eau bouillante aussi, alors que chez moi c'est eau tiède voire froide...) Alors chut didon!

J'attends avec impatience le prochain shampoing en tout cas, en plus j'ai un échantillon de bain de force, ça va les revigorer un peu après ce brushing fatal... (faudrait que je le rachète en plus ce produit génial)

*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 23:01

perma j'adore !!!
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä

Féminin Messages : 220

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:08

Sympa la coiffeuse elle devait juste être dégouté qu'ils ne soit pas tant abimé que ca Smile en tout cas ils sont superbe et la coupe aussi !
Soigne les bien !
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 9:39

Ptêtre aussi, sans vouloir défendre la coiffeuse, qu'elle a vu passer pas mal de personnes qui ont fait tout et n'importe quoi elles-mêmes, et elle est sûrement "méfiante", sans savoir évidemment la peine que tu t'es donnée pour bien faire, et les soins que tu fais à tes cheveux. Elle a dû en voir pas mal avec une tignasse crâmée et des cheveux desséchés ! Razz

Pis bon, le coup des produits chers, ça c'est toutes les coiffeuses qui essaient de t'en refiler au moins un en général... clown
http://tihocan.canalblog.com/
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:28

Oui c'est sur, mais je les chouchoute à fond moi =(
Au final elle a réussi à m'en faire acheter un, pour le moment je suis satisfaite, il rattrape un peu la misère, reste à voir comment ça évoluera.

Vos cheveux - Page 32 Elixir
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 10:41

en tout cas c'est super joli, t'as une belle coupe qui va bien avec ta magnifique couleur I love you
http://laa-laa.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 11:30

Oui c'est bien ta coupe comme ca Perma, j'aime beaucoup!
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:27

Permafrost a écrit:
Oui c'est sur, mais je les chouchoute à fond moi =(
Au final elle a réussi à m'en faire acheter un, pour le moment je suis satisfaite, il rattrape un peu la misère, reste à voir comment ça évoluera.

Vos cheveux - Page 32 Elixir

En ce moment, j'ai les mêmes cheveux que toi, décolorés plusieurs fois (je suis passé de marron à blond platine blanc avec un luo).

J'utilise le shampoing l'oréal intense repear (je crois que c'est ça le nom ><) que j'ai eu à une boutique de strasbourg saint denis, j'ai aussi le masque mais au final le shampoing suffit à rendre mes cheveux plus doux!
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat

Féminin Messages : 2448

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:05

Sublime tes cheveux Permafrost ! j'aimerais trop un jour sauté le pas pour un blanc, mais l'entretien ça va me tuer je crois.
Et ta coupe est nickel aussi, dommage que l'on ne voit pas ton visage ^^
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:04

je suis fan perma cette couleur est juste sublime pas de reflet de vieux jaune...
oursonsympa
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 20:41

Un léger reflet blondinet sur la longueur, mais rien de méchant!

Merci sinon, mais ils sont morts de chez morts sur les coins ou elle a brulé, genre chewing-gum/frisottis moches =( Je croise les doigts pour que ça s'arrange, au pire je couperai encore un peu.
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:31

Perma, c'est vraiment magnifique cette couleur. Ca doit être un entretien de fou, et je sais que j'aurais jamais le courage. En tous cas, ca te va bien!
Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 22:38

perma tu les effiles au rasoir, c'est ce que je vais faire pour mes pointes un peu seches en attendant d'avoir les thunes pour le coiffeur. Quelle conne cette coiffeuse quand meme!
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:21

ça abime pas les cheveux le rasoir ? on m'a tjrs dit que si : s
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:25

bha les coiffures utilisent un ciseau type rasoirs alors je pense pas. C'est qu'une remarque mais bon ^^
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 10:50

Le coiffeur que j'allais voir à Lyon utilise la technique du rasoir et mes cheveux ne s'en sont jamais plaint. Après ce n'est que mon expérience...
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:47

Vos cheveux - Page 32 Mini_145247Picture0167

ma touffe du moment ^^
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 11:53

nalexshia ça te va tellement bien ! Tu es magnifique bounce

Ca me donne envie de dreader mais j'ai déjà tellement la flemme d'entretenir avec ces foutues boucles et noeuds que c'est même pas la peine.
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia

Féminin Messages : 1770

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:04

les dreads synthé, c'est la vie!! celles ci paraissent tellement naturelles que moi qui pensait passer le cap des vraies, je vais me contenter de celles ci pendant assez longtemps je pense ^^

et merci :$
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine

Féminin Messages : 476

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 12:19

C'est vrai qu'elles font très naturelles sur la photo ! Faudrait que je me renseigne un peu sur le sujet, je n'avais jamais envisagé que des "vraies"... Et donc la coupe fatale le jour où je veux les enlever Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 32 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant