| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Aoû - 15:20 | |
| Et voila cour long et coloré
Dernière édition par .° pomme °. le Jeu 1 Sep - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Aoû - 16:45 | |
| On voit pas super bien mais la coupe à l'air top, t'as des mèches plus longues derrière? En tout cas ça te va bien ce côté effilé sur le visage!! | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Aoû - 19:54 | |
| J'ai un côté long, un cour, derrière très court avec deux grande mèche dans le cou. Oui dsl les photo son pas top . | |
|
| |
oursonsympa matteur
| |
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Aoû - 22:12 | |
| trop belle cette coupe!!! J'espere que la coiffeuse a bavé sur tes cheveux en comprenant pas comment t'avais fait ha ha | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Aoû - 22:31 | |
| Même pas! Elle arrêtait pas de "m'engueuler" comme quoi niania je les soignais pas bien, qu'il fallait que j'achète tout le rayon de produits à 40 boules... xD BIEN SUR OUI! J'suis milliardaire aussi! Et juste après elle me sort en me coupant ma longueur : "Quand même vous en avez de la longueur pour des cheveux décolorés!"... -_- Si je les martyrisais comme elle dit, ça aurait pas été si long....
Sans parler qu'elle me reproche de "pas bien les soigner" mais elle m'a brulé les cheveux avec un sèche-cheveux alors qu'elle doit pertinemment savoir qu'on ne martyrise pas des cheveux décolorés ainsi!!! (Et elle m'a lavé à l'eau bouillante aussi, alors que chez moi c'est eau tiède voire froide...) Alors chut didon!
J'attends avec impatience le prochain shampoing en tout cas, en plus j'ai un échantillon de bain de force, ça va les revigorer un peu après ce brushing fatal... (faudrait que je le rachète en plus ce produit génial)
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 30 Aoû - 23:01 | |
| | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 0:08 | |
| Sympa la coiffeuse elle devait juste être dégouté qu'ils ne soit pas tant abimé que ca en tout cas ils sont superbe et la coupe aussi ! Soigne les bien ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 9:39 | |
| Ptêtre aussi, sans vouloir défendre la coiffeuse, qu'elle a vu passer pas mal de personnes qui ont fait tout et n'importe quoi elles-mêmes, et elle est sûrement "méfiante", sans savoir évidemment la peine que tu t'es donnée pour bien faire, et les soins que tu fais à tes cheveux. Elle a dû en voir pas mal avec une tignasse crâmée et des cheveux desséchés ! Pis bon, le coup des produits chers, ça c'est toutes les coiffeuses qui essaient de t'en refiler au moins un en général... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 10:28 | |
| Oui c'est sur, mais je les chouchoute à fond moi =( Au final elle a réussi à m'en faire acheter un, pour le moment je suis satisfaite, il rattrape un peu la misère, reste à voir comment ça évoluera. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 10:41 | |
| en tout cas c'est super joli, t'as une belle coupe qui va bien avec ta magnifique couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 11:30 | |
| Oui c'est bien ta coupe comme ca Perma, j'aime beaucoup! |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 17:27 | |
| - Permafrost a écrit:
- Oui c'est sur, mais je les chouchoute à fond moi =(
Au final elle a réussi à m'en faire acheter un, pour le moment je suis satisfaite, il rattrape un peu la misère, reste à voir comment ça évoluera.
En ce moment, j'ai les mêmes cheveux que toi, décolorés plusieurs fois (je suis passé de marron à blond platine blanc avec un luo). J'utilise le shampoing l'oréal intense repear (je crois que c'est ça le nom ><) que j'ai eu à une boutique de strasbourg saint denis, j'ai aussi le masque mais au final le shampoing suffit à rendre mes cheveux plus doux! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 19:05 | |
| Sublime tes cheveux Permafrost ! j'aimerais trop un jour sauté le pas pour un blanc, mais l'entretien ça va me tuer je crois. Et ta coupe est nickel aussi, dommage que l'on ne voit pas ton visage ^^ | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 20:04 | |
| je suis fan perma cette couleur est juste sublime pas de reflet de vieux jaune... | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 20:41 | |
| Un léger reflet blondinet sur la longueur, mais rien de méchant!
Merci sinon, mais ils sont morts de chez morts sur les coins ou elle a brulé, genre chewing-gum/frisottis moches =( Je croise les doigts pour que ça s'arrange, au pire je couperai encore un peu. | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 22:31 | |
| Perma, c'est vraiment magnifique cette couleur. Ca doit être un entretien de fou, et je sais que j'aurais jamais le courage. En tous cas, ca te va bien! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 22:38 | |
| perma tu les effiles au rasoir, c'est ce que je vais faire pour mes pointes un peu seches en attendant d'avoir les thunes pour le coiffeur. Quelle conne cette coiffeuse quand meme! | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 23:21 | |
| ça abime pas les cheveux le rasoir ? on m'a tjrs dit que si : s | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 31 Aoû - 23:25 | |
| bha les coiffures utilisent un ciseau type rasoirs alors je pense pas. C'est qu'une remarque mais bon ^^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 10:50 | |
| Le coiffeur que j'allais voir à Lyon utilise la technique du rasoir et mes cheveux ne s'en sont jamais plaint. Après ce n'est que mon expérience... | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 11:47 | |
| ma touffe du moment ^^ | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 11:53 | |
| nalexshia ça te va tellement bien ! Tu es magnifique Ca me donne envie de dreader mais j'ai déjà tellement la flemme d'entretenir avec ces foutues boucles et noeuds que c'est même pas la peine. | |
|
| |
nalexshia matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 12:04 | |
| les dreads synthé, c'est la vie!! celles ci paraissent tellement naturelles que moi qui pensait passer le cap des vraies, je vais me contenter de celles ci pendant assez longtemps je pense ^^
et merci :$ | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 12:19 | |
| C'est vrai qu'elles font très naturelles sur la photo ! Faudrait que je me renseigne un peu sur le sujet, je n'avais jamais envisagé que des "vraies"... Et donc la coupe fatale le jour où je veux les enlever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|