| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 0:33 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 0:40 | |
| Butter, j'adore ta coupe là, t'es à croquer !
& Javel, ce style de coiffure n'est pas du tout le mien, mais c'est très joli ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 0:46 | |
| Cam et Marina vous êtes magnifiques <3 Je suis jalouse tellement vous êtes belles ! | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 0:53 | |
| Merci louloulapoule !!! <3 Trop hate ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 1:03 | |
| Merci Clow !
Et Melou, je t'imagine teeellement bien avec une coiffure dans ce genre !! Tu serais à croquer ♥ | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 1:16 | |
| Dimanche je suis au tattoo art fest, je pourrai test ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 1:26 | |
| Je vais voir, si je viens, c'est dimanche aussi ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 1:33 | |
| Mélou je veux une photo si tu fais ça ! Merci les filles c'est gentil, surtout que j'ai du mal avec mes cheveux "longs" moi ! J'ai pas vraiment de coupe en fait, j'avais les cheveux bien courts puis j'en suis arrivé à ça | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 11:54 | |
| @butter: il faut couper tout ça !! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 12:56 | |
| Je sais pas ou poster ça, mais si vous en avez marre de laver trop souvent vos cheveux, foncez acheter les shampoo batiste (Asos ou parfois en grande surface), c'est magique o_o
J'ai mis des photos avant/après là http://inhuman.canalblog.com/archives/2011/09/15/22043787.html
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 13:38 | |
| Il a l'air méga efficace ... O_o ya une différence entre les deux spray ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 13:43 | |
| Ah c'est super ça, merci Perma Y'en a un special cheveux noir, c'est cool Bon moi mes cheveux sont trop courts pour pouvoir en faire quelque chose, et trop long pour pouvoir tenir, ils sont tous raplaplas ... Du coup j'opte pour le bandeau ... Vivement que je puisse poser des dreads ! |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 13:58 | |
| Wahou Permafrost c'est hallucinant! O_o Ca m'intéresse beaucoup ce genre de shampoing, car j'en ai marre de refaire du crazy color 1 à 2 fois par semaine! Ca me permettrait d'espacer les shampoings et préserver ma couleur plus longtemps...
Seulement, même s'il a l'air efficace, tes cheveux sont déjà blancs (magnifiques au passage, j'en rêve!), donc pas de risque que le produit affadisse ta couleur... J'aurais un peu peur de me retrouver avec les racines plus claires que le reste. Je pense pas qu'il y ait de soucis avec les colorations permanentes, mais le crazy se barre tellement vite T_T
Si quelqu'un a déjà testé ça m'intéresserait beaucoup! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 14:32 | |
| Non aucune différence entre les deux, c'est juste l'odeur qui change, et oui comme dit Laëtitia, y'en a un spécial cheveux noirs/bruns! J'imagine qu'il doit faire moins de traces blanches et donc être plus adapté. (j'ai lu que la poudre était foncée et pas blanche)
Mais oui je reste hallucinée par ce machin xD Après pour les cheveux colorés, faudrait voir des avis, mais je pense pas que ça ternisse la couleur c'est juste de la poudre absorbante en spray, faut juste bien brosser et pas trop en mettre ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 14:34 | |
| rah trop bien celui pour cheveux noirs ! je vais le commander rapidement je pense. | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 14:35 | |
| Excellent il faut que j'essaie! Merci du bon plan!^^ | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 15:30 | |
| je rejoins moluskette, je vais m'en prendre aussi, mais alors pour les cheveux rouges a vos avis vaut mieux lequel?? Car marre de ma couleur qui se barre, elle tient mal sur mes cheveux anciennement blancs :/ et en plus j'ai pas bcp de temps pour les shampoings/sechage (ils sechent tous foufous sinon) donc ca m'arrangerait! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 20:11 | |
| - louloulapoule a écrit:
- merci madame javel pour la promo
alors pour les intéressées , je serai au tattoo art fest les 3jours avec mes collègues de Bubble Factory , les coiffures seront au tarif de 20 euros . Coiffures rétro mais également possibilité de se faire poser des rajouts de plume (différents tarifs selon la longueur des plumes) . Voilà n'hésitez pas à venir faire un coucou , on sera à côté de sooshii
Ahh javel t'es canon comme sa et la coiffure te va vraiment bien !!! Loulou : tu fait vraiment de belle chose mais je pense avoir les cheveux trop court ah moins qu'il y ait des alternatives pour les cheveux court ^^ mais je passerais à ton stand dimanche !!! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 21:26 | |
| Génialissime ce shampoo! avec mes boucles qui sont mieux 2-3 jours apres le shampooing mais les racines qui font crades, là ce serait l'accord parfait ^^ mais c'est en rupture de stock, tout le monde l'a acheté ou quoi?? ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 15 Sep - 21:40 | |
| Il est pas en rupture de stock chez moi, du moins celui pour cheveux foncés (je viens tout juste de le commander d'ailleurs) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Sep - 1:07 | |
| goretteuh: merci du compliment bah passe on verra ce qu'on peut faire , à 4 on va bien réussir à te trouver qque chose on vient d'installer le stand , le cadre est vraiment chouette et on s'est installés un petit coin sympa ! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 16 Sep - 18:58 | |
| ^^ oui je passerai sans aucun doute | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Sep - 19:18 | |
| Cheveux noirs (même si ça change pas beaucoup de ma couleur naturelle) : | |
|
| |
Evy voyeur
Messages : 418 Age : 36 Localisation : Montréal, Québec Humeur : Stormtrooper
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 17 Sep - 19:41 | |
| je sais pas pourquoi mais je trouves que tu as un faux air de Cléopâtre sur cette photo! la couleur, la frange, tout te vas bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|