| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 0:22 | |
| J'adore ta coiffure Em! Le rouleau ça rend super bien! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 8:58 | |
| Em!!!!!
tu es vraiment superbe coiffée comme ça!!!!la coiffure et la couleur te vont carrément bien,et comme toujours tu es superbe!!!! J'adore la coiffure!!!je vais aller voir le tuto,pour essayer,tiens!!! Et tes dernières photos que tu viens de poster,bah,t'es juste canon!!!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 11:00 | |
| Moi je préfère en blonde quand même, mais faut bien changer de temps en temps | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 11:06 | |
| Mais quel bout de femme cette Em ! <3 | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 12:42 | |
| Très jolie ! Et figure toi que moi j'aime bien le rouge & le blond, ça change | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 14:07 | |
| Super jolie Em ! Les deux couleurs te vont très bien... Et j'adore la première photo de la dernière série que tu as mise | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 14:09 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Sep - 16:11 | |
| Wouahou ! tu es canon sur les dernières photos que tu as posté Em ! En rouge ou en blonde tu es une sacré belle femme ! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Sep - 16:42 | |
| ça fait je sais pas combien de temps que j’essaie de m faire un "rouleau" comme Em, des conseils? une technique facile pour une quiche comme moi qui ne sait coiffer que ses dreads et rien d'autres? Em... c'est injuste comme t'es canon. | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 8 Sep - 16:52 | |
| tu as vu la vidéo que j'ai posté? c'est vraiment facile! Tu choisi une section de cheveux sur le devant, tu brosses les cheveux devant ton nez, tu enroules sur eux mêmes en partant du bas vers les haut, arriver sur le sommet du crane , tu prends une bobby pin et l insères pour libérer ton doigt et fixer le rouleau, tu peux mettre une autre pin a l'autre bout du rouleau pour bien fixer le tout et ensuite tu fais descendre le rouleau sur un cote. Un coup de laque si tes cheveux sont fins .... et merci les filles! Je m'habitue au rouge la, j'aime bien! | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 9 Sep - 15:00 | |
| j’avais pas vu la vidéo, je viens de percuter; je fait comme ça aussi, j'arrive à former le rouleau sans pb ms je n'arrive jamais à le fixer sans le déformer, ms ça viens tout doucement. photos dés que j’aurai réussi à faire quelques chose de correct. merçi em. | |
|
| |
Mero voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 10 Sep - 20:22 | |
| J'aime le rendu du henné =) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 14:21 | |
| Bonjour, mes cheveux frisés m'énervent en ce moment... - Spoiler:
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 16:03 | |
| ça pousse doucement .. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 16:24 | |
| Marina ! Faut couper tout ça ! Sinon jme la raconte grave avec la coiffure que m'a faite Débo hier bahhh !! Mais elle dure pas longtemps, snif ! Au tattoo art fest elle sera sur un stand pour vous coiffer (elle s'est entraînée sur moi), allez toutes la harceler (on voit pas mes seins jvous rassure mais je la spoile quand même) - Spoiler:
| |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 16:30 | |
| Raaah ça tue Javel, j'adore les coupes style pin-up/rétro... Je regrette d'avoir coupé mes cheveux ahah T_T Elle sera la les trois jours? Je passerai voir en tout cas! EDIT : Clow, je souffre du même problème, courage! Et butter c'est très joli ainsi. T'as l'air d'avoir des beaux cheveux! | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 17:06 | |
| ca te va trop bien ce style Javel, je me lasse pas de voir tes photos! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 18:30 | |
| Alors Rotting ils auront un stand pendant les trois jours effectivement, le stand Bubble Factory, mais je sais pas combien ça coutera de se faire coiffer (c'est tout un boulot et c'est long à faire hahaha, je crois que Débo a mis une petite heure Mais ça valait le coup !) Merci les filles qu'est ce que j'aimerais savoir me coiffer comme ça tout les jours ! Et hate de repasser entre les mains de la coiffeuse magique | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 19:35 | |
| graou javel, ça te va super bien ! | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 20:00 | |
| Trop classe la coiffure Javel ♥
Et j'adore ta touffe Butter, bien volumineux, j'suis limite jalouse ;_; | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 20:13 | |
| Javel c'est vraiment chouette ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 20:30 | |
| Et en vrai elle était encore plus jolie, on voit pas forcément tout les détails ! Merci ^^ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 13 Sep - 23:37 | |
| merci madame javel pour la promo alors pour les intéressées , je serai au tattoo art fest les 3jours avec mes collègues de Bubble Factory , les coiffures seront au tarif de 20 euros . Coiffures rétro mais également possibilité de se faire poser des rajouts de plume (différents tarifs selon la longueur des plumes) . Voilà n'hésitez pas à venir faire un coucou , on sera à côté de sooshii | |
|
| |
Polette matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Sep - 1:20 | |
| Louloulapoule > Je passerai surement dimanche mais je veux une coiffure rétro ! Javel ca te va tres bien. Je m'entraine pour ce genre de coiffures quand j'ai du temps a perdre mais seul c'est pas facile. Les bouclettes surtout je galere :p | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 14 Sep - 15:46 | |
| yuyu : yep sans problemes , on se fera un plaisir de te coiffer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|