| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 4 Sep - 23:20 | |
| Avec du retard : merci les filles ! ça fait chaud au coeur ^^ surtout moi qui ne me trouve pas top en ce moment au moins capillairement j'ai quelque chose | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:00 | |
| Bon j'en avais marre du blond blanc, alors je voulais me faire un marron chocolat, mais arrivé au magasin, je suis tombée sur une espece de rouge intense, qui m'a rappelé celui que j'avais avant donc voila, coup de tete j'ai fait mes cheveux en rouge! La photo est immense désolée!!! Et désolée de ma peau pourrie j'ai pas eu le temps de faire mon teint ce matin xD - Spoiler:
Je rajoute mon rouleau de devant je suis contente ça fait tout de suite coiffée madame.
Dernière édition par Em le Mar 6 Sep - 14:15, édité 2 fois | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:02 | |
| Super chouette Em | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:18 | |
| C'est super beau Em ! et j'adore ta coiffure , ça fait vraiment pin-up rock'n'roll trop graou <3 | |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:25 | |
| Super joli la couleur et j'aime beaucoup l'effet de la coiffure avec le rouleau devant! | |
|
| |
loo curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:28 | |
| C'est joli comme rouge, meme si je suis amoureuse du blanc, j'aime beaucoup ton rouge <3 J'ai besoin d'un pti conseil, j'ai actuellement la couleur de gauche (en un peu plus foncé) et je pense faire plus foncé voir noir, mais je sais pas si ça m'irai. (sachant que j'ai une peau trés blanche et que j'aime bien le style rétro pin up ) | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:35 | |
| moi je dis fonce car je préfère en plus foncé!!! (mais pas noir car la ca fait direct vampire).
Et merci les filles!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:51 | |
| Loo je suis du meme avis que Em, je préfère en foncé aussi! Em c'est super sympa comme ca! ca te va trop bien cette coiffure Comment tu fais ton rouleau devant? |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 14:52 | |
| Em t'as une putain de classe *__* | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 15:23 | |
| Meli hyper facile comme dans la video!!
https://www.youtube.com/watch?v=WV0BhbnyUps
Pour les cotes des cheveux j ai pas fait comme elle, je me contente de faire comme avec la meche de devant. Et derriere normalement je bombe vers l'interieur avec une brosse ronde et le seche cheveux, j'ai pas eu le temps ce matin mais je le ferais demain, vu que c'est mercredi ya pas a emmener jolan a l'ecole :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 16:06 | |
| ah merci beaucoup Em je vais aller voir ca!
=) |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 17:14 | |
| Em le rouge te vas à ravir ! Moi j'ai été faire un tour chez le coiffeur, on verra ce que ça donnera avec les bouclette, parce que pour le moment c'est lisse. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 17:36 | |
| C'est beau Em, mais ça t'allait vraiment bien le blanc c'est dommage! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 17:57 | |
| J'aime bien le rouge, mais je préférais le blanc, ça faisait plus "femme fatale" | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 18:39 | |
| Ha moi ras le bol avec les racines a refaire constamment, et a paranoier des que y a un bout de jaune pale ^^ et la je sens que ça va me saouler aussi donc je passerais au chocolat comme prévu initialement.
Je vais me faire une coupe aussi je pense, genre effiler pour que ça choque pas trop avec mes extensions a clip. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 18:45 | |
| Em t'es parfaite des cheveux miaou miaou ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 19:02 | |
| merci poulette!! tiens bah trop bizarre les photos que j'ai faites cet été sont enfin publiées donc je peux partager, elles ont été faites pour promouvoir la marque Freaky Pink^^ je les mets en spoiler, ca rappelera mon blond ha ha pis bon je suis coiffée en pin up dessus aussi lol (donc je floode pas trop du coup) - Spoiler:
je devrais poster dans frimousses tiens. | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 19:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 20:46 | |
| J'te le redis ici, mais t'es bonne ! |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 21:13 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 22:08 | |
| Wahou Em! En blonde t'étais déjà canon mais je me demande si je préfère pas en rouge! Super classe! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 6 Sep - 23:07 | |
| Em, je crois que je préfère en rouge! T'es canoooon! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 7 Sep - 0:11 | |
| Em Em EEEEmmm !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |