| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 14:39 | |
| Mes cheveux poussent poussent poussent ! vivement qu'ils m'arrivent en dessous des seins ! Putain j'ai un sacré pif sur la photo XD | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 14:45 | |
| merci ! c'est parce que je prend toujour s des photos de ma face vue de haut, vue de face jtrouve que j'ai un visage de mec xD | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 14:48 | |
| Un sacré pif et une tête de mec ? t'es folleee ! Tu es toujours aussi belle, la couleur et la coupe sont parfaites J'ai refait ma colo, je suis orange fluo ! C'est assez drole, heureusement que ça va s'estomper ! Je les laisse pousser aussi. On verra bien. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 14:59 | |
| ShuMiaou VanDerCat : Grave que t'es trop belle ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 15:11 | |
| Outch, t'es magnifique (et tes cheveux aussi) | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 15:25 | |
| J'adore ta couleur Shu, et il est très bien ton nez! (merci pour les avis sinon, je pense m'acheter un rasoir à éffiler de toute façon, je vais m'occuper de ça!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 15:51 | |
| Merci les filles il me tarde tellement d'avoir des cheveux beaucoup plus long, d'ici 2ans je serais parfaite capillairement. boouh c'est long 2ans :'( et Debbie montre nous une photo de tes cheveux orange fluo ! c'est genre LilouDallas moultipass ? | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 16:07 | |
| Waouh Une belle rousse aux yeux bleue la couleur est superbe ! j'avais les cheveux un peu plus court que toi il y a deux ans (un carré) et maintenant ils m'arrivent presque en dessous des seins (j'ai pris des compléments alimentaire forcalpil) courage ! | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 16:29 | |
| Shu, pas loin pas loin, surtout sur les racines (logique en même temps^^). Je ferais une photo une fois les cheveux au naturel parce qu'avec le séchoir, hum... le rendu sur mes cheveux ondulés est très laid ^^.
Tu es déjà parfaite capillairement parlant et physiquement parlant aussi ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 16:44 | |
| shu, t'es bonne gniiiiii j'ai rdv pour etre modèle training le 11 octobre! c'est dur de ne pas craquer avant et d'aller chez le coiffeur, je ressemble à rien, j'ai les tifs super longs >< | |
|
| |
loo curieux
| |
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 17:08 | |
| Nalexshia t'es très jolie, j'adore tes synthés (c'est vrai qu'elles font naturelles, d'ailleurs ça donne envie d'en avoir)
Et Shu t'as couleur est superbe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 18:01 | |
| Grena : parfoits je me tate a prendre des compléments pour que mes cheveux poussent plus vite, mais j'ai des problemes avec les gellules on sait jamais vraiment ce qu'il y a dedans [en mode parano ] Debbie : pfff tu parles j'ai pris plus de 5kg en 1an -___-" c'est ça de bosser le midi dans une friterie sandwicherie :/ La jvais bientot quitter le nid familial, et j'ai décrété que je mangerais des salades tout les jours ! Loo : c'est du henné acajou ! J'ai une base blonde c'est pour ça que c'est aussi pétant. J'ai une amie qui est chatain/brune qui utilise le même henné et on a presque la même couleur Et elle marque c'est El Kahira je crois (d'ailleurs ce nom me fait rire : La racaille quoi) ^^' Et merciiii les filles ! cest vrai que si y'a bien une chose dont je suis fière en ce moment c'est de mes cheveux de feu | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 18:10 | |
| Belle couleur Shu! Et la frange te va bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 18:54 | |
| T'es tout simplement superbe Shu.
<3 |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 23:34 | |
| mode ON : JALOUSEEEE !!!! roux<3 | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 23:43 | |
| Shu tu es vraiment belle ! J'ai du mal à croire que ce joli visage se virilise uniquement avec un changement de prise de vue ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 1 Sep - 23:47 | |
| Pu**** Shu !!! aw aw aw <3 | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Sep - 12:31 | |
| Pt1 je suis trop déçue (et un peu vénère aussi...)... mon copain m'a dit que si je me faisais les cheveux blancs, je le verrais plus durant tout le temps où ils le resteraient... Sympa merci... pffff... Bon du coup, il m'a dit qu'il me payait le coiffeur si je restais dans les bruns ! J'hésite... couper... pas couper... en tout cas je vais me refaire une frange en biais sur le côté, comme toujours. Après j'hésite à faire une couleur ou à demander juste un soin et à couper les pointes et donner un peu une forme à cette tignasse... j'hésite vraiment... | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Sep - 13:28 | |
| Shu t'es mega canon bordel! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Sep - 14:08 | |
| Shu très jolie couleur, à la bree j'aime beaucoup! ça te va bien | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 2 Sep - 23:24 | |
| Raah Shu j'adore ta couleur <3 Et Nalexshia ça te va bien les dreads J'ai changé de couleur! J'ai pas du tout aimé au début je trouvais ça beaucoup trop foncé. Et puis maintenant que je suis habitué je trouve que c'est plutôt chouette en fait. Par contre je suis bonne pour racheter une boîte de colo, 2 c'est plus assez, il reste quelques dreads et pointes pas colorées :/ C'est pas choquant mais je préfère quand c'est uniforme. | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Sep - 10:32 | |
| waouh t'es dread mzlle octopus, j'aime beaucoup la couleur t'es trop belle | |
|
| |
AySen timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 3 Sep - 14:20 | |
| Mes miens, mais ça a repousser et j'ai des extensions maintenant :3 Je vais reraser je pense :] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|