| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 1:51 | |
| Non, j'ai pas de photos Sulfa mais c'est très clair dans ma tête! En gros ce serais un carré vraiment a l'arrière de la tête. Un carré net et précis qui s'arrêterait avec les deux petites mèches plus longues que j'ai de chaque coté de la nuque et qui repartirait jusqu'au oreilles ou la bim deux mèches plus longues de chaque cotés du visage. J'ai une frange aussi, que je referais bien couper nette et droite!
Je crois que je ne peux pas faire plus précis! ^^ | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 2:04 | |
| ah ok je comprends mieux! c'est très original ça! ça doit être pas mal! j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^ | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 2:17 | |
| Ah chouette, j'ai bien expliqué! Beh je t'avoue que moi aussi j'ai hâte de voir ce que ca peut donner, et je ferais bien une couleur un peu noire/violette! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 9:18 | |
| Babé > j'adore avec ce blond!
Sulfa > ca te va bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 12:35 | |
| Aaaaah jsuis contente j'ai enfin reussi a prendre une photo avec la vraie couleur de mon violet : |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 12:52 | |
| Il a l'air bien chouette Laetitia Moi je désespère, mon rouge est parti .. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 13:56 | |
| C'est un plume Laetitia ? La couleur est cool ! C'est celle que j'ai porté pendant le plus longtemps de toutes ♥ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 14:29 | |
| joli, ça va bien avec ta coupe! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 15:22 | |
| très joli ce violet ça te va bien! des nouvelles photo de ma coupe sous d'autres angles: demain je vais essayer de faire un peu ébouriffé! pour que ça fasse moins sage
Dernière édition par Sulfa le Mer 29 Juin - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 16:03 | |
| Sulfa c'est encore plus joli avec les nouvelles photo, je pensais pas que c'était asymétrique ça te va bien! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 16:21 | |
| Sulfa comme ça à la garçonne d'un coté c'est trop canon et super original ^^ | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 22:57 | |
| merci les filles! mais la prochaine fois je pense couper plus court le dessus, enfin on verra (j'me verrais bien en platine aussi mais à voir si ça m'irait vraiment lol) | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 19 Juin - 21:23 | |
| Sulfa: j'adore ça rend vraiment bien!!! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Juin - 13:01 | |
| Hello Bon je me suis fait "gommer les cheveux" (moins fort qu'une décolo) et la coiffeuse m'a refait un blond foncé par dessus, il y a de ça 10 jours. Or, la coloration se barre à une vitesse... , c'est à cause de la mini décolo? :/ Ca vous a déjà fait ça? | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Juin - 14:58 | |
| bah moi cet aprem je redécolore quelques mèches pour tester mes nouvelles couleurs^^je suis indécrottable | |
|
| |
sk8teuze fouineur
| |
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Juin - 18:58 | |
| la coiffure est magnifique!!
| |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Juin - 19:00 | |
| | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 21 Juin - 22:04 | |
| bon alors, j'avais acheté de l'oxydant moins fort pour moins me niquer les cheveux mais du coup je pense qu'il me faudrait genre 3 déco pour avoir du platine... enfin...je me suis quand même tripé, j'ai fait un peu n'importe quoi^^ j'ai refais mes pointes mais que celles de devant, j'ai refait quelques mèches et ensuite j'ai coloré...lol au final ça rend assez bien, j'aime beaucoup!!je pense que quand j'aurais le temps c'est à dire soon soon, bah je vais encore décolorer et me triper^^comme j'ai mis sur facebook, mes cheveux sont en chantier...bon alors le résultat: donc y'a du pinkissimo, du cyclamen, du capri blue, du orange et du violet(mélange cyclamen capri blue) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 17:52 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- Hello
Bon je me suis fait "gommer les cheveux" (moins fort qu'une décolo) et la coiffeuse m'a refait un blond foncé par dessus, il y a de ça 10 jours. Or, la coloration se barre à une vitesse... , c'est à cause de la mini décolo? :/ Ca vous a déjà fait ça? oui c'est du au gommage , ca enleve les pigments artificiels de ton ancienne couleur , plus la couleur obtenue par le gommage est claire, plus la couleur reposée dessus part vite . en fait comme il n'ya plus beaucoup de pigments pour accrocher la couleur et que l'écaille du cheveu a été ouverte , elle glisse , à mon humble avis | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 18:33 | |
| skateuse trop canon la premiere coiffure, qu'est ce que j'aimerais arriver a me coiffer comme ca! | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 18:59 | |
| Mes nouvelles dreads et en spoiler ma tête trop cheum haha - Spoiler:
| |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 19:36 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 19:55 | |
| Yep elles sont jolies ! (et toi aussi ) | |
|
| |
Dora matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 20:20 | |
| C'est jolie Marine! J'aime beaucoup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|