| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 20:45 | |
| Trop beau loutrasse, ca fait vachement naturel <3 | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 21:24 | |
| Très jolie Marine! belles dreads! Je te verrais bien avec une frange plus effilée par contre | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 21:41 | |
| Marine t'es toute belle! Par contre pareil que Sulfa, la grosse frange allait très bien avec ta coupe d'avant mais un peu moins avec les dreads je trouve | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 22:23 | |
| Merci les filles par contre c'est quoi une frange effilée en fait ? (j'avais écris épilée haha) parce que le truc c'est que si j'ai une grosse frange bien épaisse c'est pour que ça écrase plus facilement l'épi de taré que j'ai^^ | |
|
| |
Slash_ voyeur
Messages : 788 Age : 32 Localisation : Roubaix Humeur : miaou maow graouw
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 22:37 | |
| Rho marine trop belleeeee ! Elles viennent d'où les dreads ? Ca te vas vraiment bien en tous cas. | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 22:41 | |
| Marine y'es soupra belle comme sa Les dreads te vont ravir ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 22 Juin - 23:45 | |
| Une frange effilée c'est-à-dire qu'elle a été affinée, pour lui enlever du volume, et les cheveux ne sont pas tous coupés à la même taille, avec l'espèce de ciseau-peigne, je ne sais pas si j'explique bien | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Juin - 16:02 | |
| - louloulapoule a écrit:
- Parasite-ev3 a écrit:
- Hello
Bon je me suis fait "gommer les cheveux" (moins fort qu'une décolo) et la coiffeuse m'a refait un blond foncé par dessus, il y a de ça 10 jours. Or, la coloration se barre à une vitesse... , c'est à cause de la mini décolo? :/ Ca vous a déjà fait ça?
oui c'est du au gommage , ca enleve les pigments artificiels de ton ancienne couleur , plus la couleur obtenue par le gommage est claire, plus la couleur reposée dessus part vite . en fait comme il n'ya plus beaucoup de pigments pour accrocher la couleur et que l'écaille du cheveu a été ouverte , elle glisse , à mon humble avis Ah ok, et là maintenant, si je refais une couleur blond foncé, elle va tenir tu penses? :/ | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 23 Juin - 20:28 | |
| - Parasite-ev3 a écrit:
- louloulapoule a écrit:
- Parasite-ev3 a écrit:
- Hello
Bon je me suis fait "gommer les cheveux" (moins fort qu'une décolo) et la coiffeuse m'a refait un blond foncé par dessus, il y a de ça 10 jours. Or, la coloration se barre à une vitesse... , c'est à cause de la mini décolo? :/ Ca vous a déjà fait ça?
oui c'est du au gommage , ca enleve les pigments artificiels de ton ancienne couleur , plus la couleur obtenue par le gommage est claire, plus la couleur reposée dessus part vite . en fait comme il n'ya plus beaucoup de pigments pour accrocher la couleur et que l'écaille du cheveu a été ouverte , elle glisse , à mon humble avis
Ah ok, et là maintenant, si je refais une couleur blond foncé, elle va tenir tu penses? :/ ca fait un peu tôt je pense car ta derniere couleur ne date que de 10 jours et le prob c'est que le cheveu sature si tu fais trop d'opérations chimiques dessus ... (ouais c'est un peu chiant un cheveu ) attends au moins 1 mois d'intervalle entre la derniere et la prochaine et si vraiment tu craques au pire du pire fais une couleur fugace sans oxydant qui partira en 6/8 shampooings mais qui n'abimera pas tes cheveux . il faut faire attention à ne pas surcharger le cheveu car à force ca finit par donner une couleur mate et moche avec des reflets bizarres ( blond caca d'oie power) | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 13:32 | |
| waouh marine j'aime beaucoup tes dreads, c'est qu'elle couleurs? Elles sont de QUI, | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 18:23 | |
| Merci Sulfa pour l'explication!
et merci les filles! les dreads viennent de panda dreads (marjory panda moustache) et pour les couleurs c'est des translatives chestnut-strawberry (sauf que y'a deux couleurs différentes de strawberry).. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 19:05 | |
| Marine c'est chouette, ça me donne trop envie ! Mais si un jour je me decide je prendrais pas des roots, moi je reve de Malkadreadz !!! Je verrai peut etre a la rentrée je repasserai au noir et j'en profiterai pour lui faire une petite commande. J'ai montré ses dread a mes collegues de boulot, et elles trouvent qu'elle font "propres", j'entend par là, bien attaché ça peut passer au taf. Sinon encore et toujours mon violet hihi Je l'ai reboosté avec le "violette" de crazy color, car vu que j'étais ultra blonde en dessous ça decolore vite. C'est rigolo y'a mes meches qui ressortent, ça fais des nuances de violet |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 19:48 | |
| Laëtitia je suis fane | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 20:28 | |
| c'est super jolie laetitia | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 20:52 | |
| | |
|
| |
Zabriska fouineur
Messages : 349 Age : 34 Localisation : BackToLoose Humeur : Non
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 22:11 | |
| c'est trop beau !! si j'avais pas des dreads je t'aurai piqué ton violet hihi !! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 23:00 | |
| c'est superbe!!!!j'adore!! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 24 Juin - 23:26 | |
| Magnifique ce violet <3 !!! J'te jalouse Laetitia ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 12:32 | |
| rhoooo voui ce qu'il est beau ce violet, bien lumineux et tout!! et ça à l'air de bien t'aller! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 13:05 | |
| c'est clair, magnifique violet! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 15:02 | |
| petite seance photo pin up/moto aujourd'hui j'etais bien coiffée!! bon la c'est apres la seance donc le maquillage vire et les cheveux sont un peu ebouriffés ha ha | |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 15:13 | |
| Em, tu es vraiment très jolie! Ce style te va hyper bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 15:43 | |
| Trés belle Em et superbement coiffé ! pfff moi j'ai essayé,je dis bien essayé de me faire une pseudo tresse je sais pas trop ce que ca donne mais bon... |
|
| |
Archimède fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 15:50 | |
| C'est magnifique ! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 25 Juin - 18:06 | |
| Laëtitia ça passe au taff cette couleur ? | |
|
| |