| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Aoû - 23:38 | |
| - AppolinA a écrit:
- Voila mes cheveux et ma tete pas réveillé au passage >.<
ils sont teints en rouge et permanentés ^^
- Spoiler:
Pauline <3 Tu as utilisé quoi comme colo'? | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Aoû - 21:41 | |
| *contente * Passage du roux fluo ( merci la coiffeuse ) à un blond plus doux ( merci monop', ça crains, il me faut des vrais colos...le soucis c'est que même chez les pro, ça rend jamais comme je veux ?!? ). ====> | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Aoû - 22:00 | |
| ça te va vraiment tres bien ce blond ! | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Aoû - 22:01 | |
| - Javel a écrit:
- Merci beaucoup les filles
Mme Wallas je suis totalement d'accord avec toi hahaha mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse ! Exit les cheveux roses/rases/dreads <3 Et j'avoue je pense ps que ca soit top plus long mais on verra bien de toutes facons Debo la coiffeuse ne rode jamais loin lol pfffffffffffffffff. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 8 Aoû - 22:13 | |
| Merki jenna ^^ Quelqu'un sait à quoi ça correspond en coloration pro ? | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Aoû - 18:44 | |
| zachou: la 1er colo était plus jolie je trouve (oui c'est une addict du roux qui te parle !! )
sinon moi je tien dur pour ne pas craquer (colo, rasage, couper ...) mes dreads me manquent de trop alors hop hop hop est que sa poussent !! M + 3 haha !! | |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 9 Aoû - 23:03 | |
| - Vickie a écrit:
- AppolinA a écrit:
- Voila mes cheveux et ma tete pas réveillé au passage >.<
ils sont teints en rouge et permanentés ^^
- Spoiler:
Pauline <3 Tu as utilisé quoi comme colo'? t'es chou et pour la colo je pourrais pas te dire je me suis fais plaisir pour mon anniv' et je l'ai faite chez le coiffeur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Aoû - 21:15 | |
| J'ai eclaircis mes pointes et un peu les longueurs mais pff ca se voit pas beaucoup ca me saoule.. En meme temps je m'y attendais mais bon. |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Aoû - 21:36 | |
| | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 10 Aoû - 23:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 11 Aoû - 11:21 | |
| j'essaierais de vous faire un photo demain mais on voit presque rien.... -__- |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Aoû - 18:10 | |
| Bonjour, je suis bleu (et j'ai une tête de perruque ^^) Et ma coloc est en train de dreader la tête ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Aoû - 18:22 | |
| wahou ça a trop poussé ! perso, j'adore cet effet perruque et la couleur est classe | |
|
| |
*sOoz* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Aoû - 18:28 | |
| même remarque que titane, y sont gavé pousser, perso je ferai un petit effet un peu plus rock/décoiffer mais très jolie colo ^^ (d’ailleurs sa faisait longtemps que je ne t'avais pas vu trainer sur le fofo) tu dread la tête complète? (sa va faire des minidreadOoune)
sinon je me laisse toujours pousser les cheveux (ui j'ai une envie folle de tout couper court & colo flash) mais mes dreads me manquent de trop alors hop !!! *résister* | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Aoû - 18:30 | |
| Oui, en effet, ça a trop poussé, et pourtant, j'ai coupé ya pas longtemps! Et c'est clair que je trouve ça un peu sage, mais avec les dreads (qui sont minuscules, en effet ) ça fait plus 'fou'. ^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Aoû - 21:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Aoû - 21:27 | |
| Dommage que tu ai Babé, j'adore ta coupe comme ca,ca te va super bien je trouve. |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Aoû - 14:35 | |
| babé j'adore comme ça ! la coupe est juste parfaite !
(et ne dread pas, t'as les cheveux trop courts ça va être cheuuuuuum !)
| |
|
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Aoû - 18:41 | |
| | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Aoû - 23:15 | |
| babé ne rase plus jamais ! | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Aoû - 0:34 | |
| Tu es très bien comme ça babé! Ca t'adoucit le visage, c'est fou! Un peu de cire pour un effet décoiffé, plus rock et c'est nickel.
A voir avec les dreads, mais je trouve cela dommage d'en mettre. | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 22:39 | |
| Babé t'es chou comme ça !! Bon voilà enfin des photos de mes cheveux ^^ J'suis contente malgrès que certaine mèche se sont pris 3déco mes cheveux sont tout doux <3 et deux autre en spolier ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 22:44 | |
| babé laisse comme ça !!!! Et Luxy j'adore ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 22:47 | |
| Luxy Qu'est ce que t'es belle ! Et ce bleu pfiou *o* | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 22:52 | |
| | |