| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 0:24 | |
| moi plus tard je veux être javel <3 | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| |
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 15:35 | |
| j'avais envie de me faire un tissage pour avoir les cheveux plus longs mais c'est pas donné, alors j'ai besoin d'avis, je remets mes dreads ou pas ? photos : - Spoiler:
ma coupe en ce moment : quand j'avais mes dread :
| |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 15:39 | |
| T'es super jolie avec comme sans ^^ (je sais j'aide pas vraiment) | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 15:44 | |
| Tinex ça te va super bien! C'est vraiment la couleur qui te va le mieux je trouve Thelma je te préfère sans les dreads également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 17:13 | |
| Merci beaucoup les filles, et je me joint a vous pour dire que Javel elle est trop belle ! Thelma, (a pars que j'ai un peu du mal avec les tonsures "a blanc") sinon moi je t'aime bien avec les dreads |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 17:21 | |
| Pareil que Hoshiii, t'es très jolie avec ou sans dreads. Mais si faut vraiment choisir, je dirai avec les dreads! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 19:10 | |
| tinex j'adore, la coupe la couleur c'est parfait !, et ça te va super bien.
Laetitia t'es le mal tu me donne trop envie de me couper les cheveux, en plus je veux une coupe dans ce style :/ vil tentatrice va ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 19:53 | |
| Hihi !!! Le forum tout entier n'est que tentation Avis perso, (sans vouloir te tenter), tu as un très joli visage donc je pense que tu peux porter sans soucis ce genre de coupe (court + longue meche), et ça irait parfaitement avec ton petit style sympa. |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 19:58 | |
| Thelma,moi j'adore la tonsure + les dreads ! ça a l'air de bien t'aller donc .. fonce ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 20:37 | |
| bon ... eh beh je suis en train de les poser | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 20:43 | |
| - Thelma a écrit:
- Javel tu t'es gourrée t'as mis la photo de ton cul
Laeti t'es superbe, elle déboite cette couleur Et sinon, merci beaucoup les filles <3 ça fait plaisir !! Je vais réussir un jour à avoir des cheveux hé ! Et oui ma frange est giga génialement faite Débo, mais la coiffeuse est insuportable ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 20:44 | |
| petit bateau ! (avec saucisse) edit : oilààààà merci pour vos avis les nanas | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 31 Juil - 23:27 | |
| Tinex t'es canon ! de plus en plus belle même !
Javel.....pfff jte jalouse !
Et Thelma moi je prefère sans dread même si c'est deja trop tard ^^' | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Aoû - 12:07 | |
| Laeti la couleur est cool!!
Thelma, t'es aussi jolie avec que sans, mais t'as bien fait de les reposer, ça change!! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 1 Aoû - 15:34 | |
| - ShuMiaou VanDerCat a écrit:
- Et Thelma moi je prefère sans dread même si c'est deja trop tard ^^'
oui moi aussi ! je trouve qu'avec les piercings, le rasage, les fringues originales... bah je trouve que c'est trop ^^ mais de toutes façons tu restes une jolie fille | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Aoû - 12:48 | |
| lol merci les filles j'avais besoin de changer de tête surtout | |
|
| |
Mero voyeur
| |
| |
AppolinA matteur
Messages : 1198 Age : 33 Localisation : Caen Humeur : C'est la guerre !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Aoû - 21:48 | |
| Voila mes cheveux et ma tete pas réveillé au passage >.< ils sont teints en rouge et permanentés ^^ - Spoiler:
Dernière édition par AppolinA le Dim 7 Aoû - 9:44, édité 1 fois | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Aoû - 7:35 | |
| - Javel a écrit:
- J'adooore tes cheveux Laetitia <3
Bon je suis plus sage maintenant, ça pousse ça pousse mais c'est trop lent !!
moi je trouve que ca a grave poussé. t'es belle camille avec ton coté pin up/femme. ca te vas super bien je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Aoû - 12:23 | |
| javel, j'ai toujours dis que tu etais 1000fois mieux sans dreads ou rasage. cette longueur te vas nickel, par contre je ne ferais pas plus long non plus |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Aoû - 14:46 | |
| Merci beaucoup les filles Mme Wallas je suis totalement d'accord avec toi hahaha mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse ! Exit les cheveux roses/rases/dreads <3 Et j'avoue je pense ps que ca soit top plus long mais on verra bien de toutes facons Debo la coiffeuse ne rode jamais loin lol | |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Aoû - 15:22 | |
| - Javel a écrit:
- Thelma a écrit:
Oh Oh OH ! Ah elle était bonne celle-là Gérard ! Javel, cette coupe te va vraiment très bien. Comme Mme Wallas, je ne suis pas pour le beaucoup plus long. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Aoû - 15:40 | |
| - Bläst a écrit:
- Javel a écrit:
- Thelma a écrit:
Oh Oh OH ! Ah elle était bonne celle-là Gérard !
Javel, cette coupe te va vraiment très bien. Comme Mme Wallas, je ne suis pas pour le beaucoup plus long. Merci robert <3 | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Aoû - 15:52 | |
| Tinex chou tes trop canon comme ça!! Laeticia pareil!!! roh vous me donner envie de me couper els chveu couuurt!! mais jmen voudrais si je le fais!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|