Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vos cheveux

+131
Clow
AySen
hoshiko
loo
Waness
Arlequine
nalexshia
Tihocan
Grenä
MmeHeartAttack
L_ _ _T
Piitsh
Anaïswoods
Dafney
Melou
PM
Bläst
AppolinA
Mero
Rotting
Gladys
Jones.
Svatantrata
Blurp
ichigo_kawai
Mempapeur
Vickie
SkAliA
Oleander
Hoshiii_
. pomme .
l0la
Archimède
Zabriska
Alexiel
Slash_
VaZeLiNe
louloulapoule
sk8teuze
BisToUtEk
Goretteuh
Sulfa
Nasty Swallow
Dove
EmLo
Parasite-ev3
Holie
Isalinea
Hello_De_Lou
Noname
Luz*
Lilin
Orlane
C0x3lin3
Osmoz
moonskin
bloody
Hanna
Lisie
WaterCloset
Tralali
Marine
reila
moluskette
Thelma
Nymphetamine
Asntae
Aenima
caclue
pOx
Paralthea
ShuMiaou VanDerCat
*xtasia*
Kro
*Jenna*
usagi
Skayha
cherrychapstick
Ŀɨиɑℓγ
PsyluX
nyu
oursonsympa
Camille (Latelierpp)
Lala
Haelle
Princess Clarinet
BlÖp
Salem
*sOoz*
Kalika
Kimiko
Bonny Kruegger
invité
zachou
Cockli
ShoOt
Ju '
babé
Tolia
The Red Haired Girl
Skarabey
buttercup
Em
Titane
Uchka
Mathilde
BloodyHell
Meiko
Broumamamama
Nanou.
Molaire&Tentacules
laulo
SuGaR
*Sarah*
rekia
julie_lescaut
bemydog
charlotte
Hook
KaOchKa
laa-laa
Nyx
lith
lilo
milk.
Lady_Alabama
Dora
kyooran
Zap Ann
Luxy
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos cheveux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 18:24

j'aime pas trop la coupe mais la couleur est super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:08

J'adore la couleur!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:28

j'avoue que au debut quand je les entendais dire: NOIR ROUGE PRNUE, j'avais tres peur! mais en fait j'adore, parcque le noir et rouge est tres discret.
Dove
fouineur
fouineur
Dove

Féminin Messages : 201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Sam 11 Juin - 19:50

RAAAAAAHHH Mme Wallas !! J'adore !! C'est juste trop beau ! La coupe, la couleur, tout, ça te va super bien, ça fait vraiment très féminin . ^^
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 4:45

Ces couleurs te vont très bien Mme Wallas !

Caclue, une photo !! Je pourrai admirer ta beauté en passant Wink
http://myspace.com/poudredange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:26

Udy la chance ( moi aussi je voudrais trop avoir des vraies dreads si je travaillais pas a l'hopital Sad )

Trashndoll j'adore cette couleur, très beau rose

Moi je suis pas restée longtemps chatain/blond, en photo vous aimiez bien et en réel tout le monde me disait que j'etais fade, que c'etait pas moi, ou alors qu'il fallait que je bronze/me maquille donc m*rde, j'ai re-foncé mes cheveux (et je dois dire que finalement meme si j'aimais bien le naturel, je me sens bien mieux comme ça), et j'en ai profiter pour les faire couper.

J'ai donc fait un violet foncé, qui a mon grand desespoir ne se ressort pas sur les photos (en vrai ça se voit carrement mais la rien a faire, j'ai essayé plusieurs fois, j'arrive pas a choper la vraie couleur), et j'ai rasé tout le contour de la tete mais j'ai garder ma mega meche Smile

Voila donc coupe/couleur :

Vos cheveux - Page 16 Photo_60 Vos cheveux - Page 16 Photo_61 Vos cheveux - Page 16 Photo_62

Contour rasé, ça fait pareil des 2 cotés :

Vos cheveux - Page 16 Photo_63

Et ma tete d'ensuquée au reveil :

Vos cheveux - Page 16 Photo_64
invité
matteur
matteur

Féminin Messages : 5525

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:33

Laetitia J'adore ta coupe ! Le violet foncé, c'est la vie ! Essaie au soleil ça devrait se voir, mais ptet que t'as pas déco en dessous, et que c'est pour ça que c'est moins flashy en photo ?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:40

C'est beau ainsi Laeticia !
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*

Féminin Messages : 4573

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:40

laetitia j'adoooooore I love you
bemydog
matteur
matteur
bemydog

Féminin Messages : 3171

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:44

+1 c'est très beau !
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 13:48

bon pour le coup j'aimais beaucoup plus la coupe et couleur d'avant mais bon je comprend tout a fait la sensation de "ce n'est pas moi", que ca nous aille mieux ou pas.
donc t'en mieux si tu as reussi a trouvé qqch ou tu te sentes mieux.

sinon moi je suis contente, je retrouve tout doucement ma tete.
mes cheveux ont poussé, devant c'est enfin arrivé au lobe et je peux vite fait me faire une mini queue de cheval.
c'est toujours une non coupe mais bon je pense que le pire est passé.et j'ai retrouvé ma longueur de meche d'avant.

et puis j'aime bien ma couleur naturelle Smile elle est plus claire que ce que j'aurais cru sachant que je n'ai pas encore pris le soleil (et avec le soleil mes cheveux se blondisent a mooooort) donc c'est cool.

donc voila, faut que je soit encore patiente mais ca prend une bonne tournure. en revenant du canada j'aurais a nouveau une belle chevelure Very Happy
Titane
matteur
matteur
Titane

Féminin Messages : 2385

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:32

Laëtitia, je suis fan ! Ça te va vraiment bien, je te préfère aussi en plus foncé, et la coupe est parfaite, tu peux faire plusieurs coiffures différentes en plus... On dirait une rock star Very Happy
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:34

oh laetitia c'est magnifique, j'adore l'effet au reveil!
Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:37

oh ouiiii oh oui oh oui ! j'aime j'aime je kiffe tu as bien fait Laeti, ça te va carrément mieux !
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:39

Laetitia, c'est beau et puis t'es belle !!
Aenima
fouineur
fouineur
Aenima

Féminin Messages : 316

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 14:51

Superbe laetitia, la coupe la couleur... ca défonce !
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa

Féminin Messages : 609

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 16:15

Mme Wallas et Laëtitia j'aime beaucoup vos coupes/ couleurs!

Laëtitia tu sembles avoir les cheveux épais, tu es bouclée à la base et tu fais un brushing?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 17:44

Merci beaucoup les filles Smile

Javel, j'avais un blond foncé avec des meches très claires, donc c'est vrai que y'a des endroits moins flash que d'autre, mais dans tous les cas en vrai ça ressort plus et mieux.

Sulfa, j'ai surtout beaucoup de cheveux, enfin c'est ce que disent les coiffeurs, qu'ils sont pas si epais que ça mais que y'en a plein.
Par contre j'ai les cheveux raides, comme tu vois sur les photos c'est juste un sechage a l'arrache en vrac, simplement avec le seche cheveux ils se mettent en place tous seuls, j'utilise ni brosse, ni plaque ....

Milky ils poussent drolement vite tes cheveux, c'est cool si tu commence a pouvoir les attacher et recuperer ta couleur naturelle (moi la mienne je sais meme plus ce que c'est)
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:53

laeti: je te préfère aussi avec cette couleur et je compatis au fait de ne plus savoir à quoi ressemble ma couleur naturelle ... (8ans 1/2 que je n'ai pas vu m'as couleur)
sinon sa fait presque 2 mois que je suis allée chez le coiffeur (coupe pour enlever tout le cramounche & le roux/rouge la misère ...) je me suis promis de ne plus faire de colo mais c'est duuuuuur (la je suis couleur miel)
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 18:55

Laeticia c'est super comme ça et ton violet a l'air très beau!
http://laa-laa.deviantart.com
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:51

Laeticia c'est beauu !!
La coupe te vas très bien et la couleur j'adore, sa me fait penser que j'ai déjà eu un violet mais plus violine que sa et en vrai il resortait très bien mais sur les photo y'avait pas moyen non plus ...
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp

Féminin Messages : 1591

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:19

j'ai coupé mes cheveux, rien d'exceptionnel et pas exactement ce que je voulais mais bon(ah les filles)Vos cheveux - Page 16 Photo_12
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 21:52

Blop;tujours aussi jolie!!!

Laetitia,j'aiiiiime!!!!!C'est vraiment chouette!!!La coupe te va à ravir,et la couleur est top!!!d'ailleurs c'est quoi la marque de la couleur que tu as fait,car j'aime vraiment beaucoup!!!
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut

Féminin Messages : 833

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 8:46

Laëtitia a écrit:
moi aussi je voudrais trop avoir des vraies dreads si je travaillais pas a l'hopital

Arrêtons de s'interdire nous même des choses ! je pense sincèrement que des dreads seraient plus discrètes que ta coupe actuelle lol

je suis aide soignante et les dreads ça passe très bien ^^ (j'ai fait des stages à l’hôpital et ça n'a pas eu l'air de poser pbm)

et actuellement je suis la star dans ma maison de retraite les ptits vieux kiffent trop haha

sinon t'es vraiment trop bonne sur cette photo :

Vos cheveux - Page 16 Photo_64

(ya plus qu'a incruster un ptit logo "SG" en bas à droite et c'est bon ;-) )
http://www.fotolog.com/julie_lescault
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1Lun 13 Juin - 10:09

Laetic' c'est vraiment canon cette couleur, avec cette coupe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 16 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant