| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Juin - 18:24 | |
| j'aime pas trop la coupe mais la couleur est super sympa !! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Juin - 19:28 | |
| j'avoue que au debut quand je les entendais dire: NOIR ROUGE PRNUE, j'avais tres peur! mais en fait j'adore, parcque le noir et rouge est tres discret. |
|
| |
Dove fouineur
Messages : 201 Age : 37 Localisation : Paris Humeur : Grillave du hérisson !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 11 Juin - 19:50 | |
| RAAAAAAHHH Mme Wallas !! J'adore !! C'est juste trop beau ! La coupe, la couleur, tout, ça te va super bien, ça fait vraiment très féminin . ^^ | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 4:45 | |
| Ces couleurs te vont très bien Mme Wallas ! Caclue, une photo !! Je pourrai admirer ta beauté en passant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 13:26 | |
| Udy la chance ( moi aussi je voudrais trop avoir des vraies dreads si je travaillais pas a l'hopital ) Trashndoll j'adore cette couleur, très beau rose Moi je suis pas restée longtemps chatain/blond, en photo vous aimiez bien et en réel tout le monde me disait que j'etais fade, que c'etait pas moi, ou alors qu'il fallait que je bronze/me maquille donc m*rde, j'ai re-foncé mes cheveux (et je dois dire que finalement meme si j'aimais bien le naturel, je me sens bien mieux comme ça), et j'en ai profiter pour les faire couper. J'ai donc fait un violet foncé, qui a mon grand desespoir ne se ressort pas sur les photos (en vrai ça se voit carrement mais la rien a faire, j'ai essayé plusieurs fois, j'arrive pas a choper la vraie couleur), et j'ai rasé tout le contour de la tete mais j'ai garder ma mega meche Voila donc coupe/couleur : Contour rasé, ça fait pareil des 2 cotés :Et ma tete d'ensuquée au reveil : |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 13:33 | |
| Laetitia J'adore ta coupe ! Le violet foncé, c'est la vie ! Essaie au soleil ça devrait se voir, mais ptet que t'as pas déco en dessous, et que c'est pour ça que c'est moins flashy en photo ? | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 13:40 | |
| C'est beau ainsi Laeticia ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 13:40 | |
| laetitia j'adoooooore | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 13:48 | |
| bon pour le coup j'aimais beaucoup plus la coupe et couleur d'avant mais bon je comprend tout a fait la sensation de "ce n'est pas moi", que ca nous aille mieux ou pas. donc t'en mieux si tu as reussi a trouvé qqch ou tu te sentes mieux. sinon moi je suis contente, je retrouve tout doucement ma tete. mes cheveux ont poussé, devant c'est enfin arrivé au lobe et je peux vite fait me faire une mini queue de cheval. c'est toujours une non coupe mais bon je pense que le pire est passé.et j'ai retrouvé ma longueur de meche d'avant. et puis j'aime bien ma couleur naturelle elle est plus claire que ce que j'aurais cru sachant que je n'ai pas encore pris le soleil (et avec le soleil mes cheveux se blondisent a mooooort) donc c'est cool. donc voila, faut que je soit encore patiente mais ca prend une bonne tournure. en revenant du canada j'aurais a nouveau une belle chevelure | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 14:32 | |
| Laëtitia, je suis fan ! Ça te va vraiment bien, je te préfère aussi en plus foncé, et la coupe est parfaite, tu peux faire plusieurs coiffures différentes en plus... On dirait une rock star | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 14:34 | |
| oh laetitia c'est magnifique, j'adore l'effet au reveil! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 14:37 | |
| oh ouiiii oh oui oh oui ! j'aime j'aime je kiffe tu as bien fait Laeti, ça te va carrément mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 14:39 | |
| Laetitia, c'est beau et puis t'es belle !! |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 14:51 | |
| Superbe laetitia, la coupe la couleur... ca défonce ! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 16:15 | |
| Mme Wallas et Laëtitia j'aime beaucoup vos coupes/ couleurs!
Laëtitia tu sembles avoir les cheveux épais, tu es bouclée à la base et tu fais un brushing? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 17:44 | |
| Merci beaucoup les filles Javel, j'avais un blond foncé avec des meches très claires, donc c'est vrai que y'a des endroits moins flash que d'autre, mais dans tous les cas en vrai ça ressort plus et mieux. Sulfa, j'ai surtout beaucoup de cheveux, enfin c'est ce que disent les coiffeurs, qu'ils sont pas si epais que ça mais que y'en a plein. Par contre j'ai les cheveux raides, comme tu vois sur les photos c'est juste un sechage a l'arrache en vrac, simplement avec le seche cheveux ils se mettent en place tous seuls, j'utilise ni brosse, ni plaque .... Milky ils poussent drolement vite tes cheveux, c'est cool si tu commence a pouvoir les attacher et recuperer ta couleur naturelle (moi la mienne je sais meme plus ce que c'est) |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 18:53 | |
| laeti: je te préfère aussi avec cette couleur et je compatis au fait de ne plus savoir à quoi ressemble ma couleur naturelle ... (8ans 1/2 que je n'ai pas vu m'as couleur) sinon sa fait presque 2 mois que je suis allée chez le coiffeur (coupe pour enlever tout le cramounche & le roux/rouge la misère ...) je me suis promis de ne plus faire de colo mais c'est duuuuuur (la je suis couleur miel) | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 18:55 | |
| Laeticia c'est super comme ça et ton violet a l'air très beau! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 20:51 | |
| Laeticia c'est beauu !! La coupe te vas très bien et la couleur j'adore, sa me fait penser que j'ai déjà eu un violet mais plus violine que sa et en vrai il resortait très bien mais sur les photo y'avait pas moyen non plus ... | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 21:19 | |
| j'ai coupé mes cheveux, rien d'exceptionnel et pas exactement ce que je voulais mais bon(ah les filles) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 12 Juin - 21:52 | |
| Blop;tujours aussi jolie!!!
Laetitia,j'aiiiiime!!!!!C'est vraiment chouette!!!La coupe te va à ravir,et la couleur est top!!!d'ailleurs c'est quoi la marque de la couleur que tu as fait,car j'aime vraiment beaucoup!!! | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 8:46 | |
| - Laëtitia a écrit:
- moi aussi je voudrais trop avoir des vraies dreads si je travaillais pas a l'hopital
Arrêtons de s'interdire nous même des choses ! je pense sincèrement que des dreads seraient plus discrètes que ta coupe actuelle lol je suis aide soignante et les dreads ça passe très bien ^^ (j'ai fait des stages à l’hôpital et ça n'a pas eu l'air de poser pbm) et actuellement je suis la star dans ma maison de retraite les ptits vieux kiffent trop haha sinon t'es vraiment trop bonne sur cette photo : (ya plus qu'a incruster un ptit logo "SG" en bas à droite et c'est bon ;-) ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 10:09 | |
| Laetic' c'est vraiment canon cette couleur, avec cette coupe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|