| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 23:06 | |
| Oh thelma c'est trop beau tu pourra mettre plus de photo sous des angles différent pour me faire une idée.
Bleu et brun c'est juste magnifique | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 23:09 | |
| oui si tu veux ^^ je ferai ça à la lumière du jour. (en fait c'est bleu délavé, schtroumpf, brun, roux et blond ) | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 23:13 | |
| Thelma c'est magnifique!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 23:27 | |
| Thelma c'est beau! Puis t'es trop jolie toi! <3 |
|
| |
moluskette fouineur
Messages : 132 Age : 41 Localisation : Toulon Humeur : stretchée du bulbe
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 23:34 | |
| Thelma je suis fan, ça te va vraiment bien!!! (moi qui n'ose pas sauter le pas depuis des années...) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 23:39 | |
| oh bah merci ! attendez je vais vous faire ma tête de débile pour tout casser | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 0:08 | |
| aaah Thelma, c'est SUPER canon ! T'as eu raison de faire ça ^o^ ! ! Pour le coté rasé .. tu as rasé jusqu'où ? ( je vais passer sous la tondeuse bientôt wouuhh ) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 0:59 | |
| Thelma tu es trop belle ! D'autres photosssssss | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 11:08 | |
| Waouh Thelma | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 11:44 | |
| ah ouais thelma j'adore, la coupe, la mèche bleue, tout! ça claque et ça te va bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 11:53 | |
| j'ai le technique du cheveux rabattu ^^ |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 12:17 | |
| Thelma et Let ça vous va bien vos coupes et couleurs | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 12:36 | |
| ça t'irais bien se genre de coupe bioshock , mais bon on fini toujours par regretter quand on coupe des beau cheveux long | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 12:43 | |
| moi je dis tente. tu ne les couperais pas "si" court que ca. et ca a l'air de carrement bien t'aller. franchement les gens qui restent 20 ans avec la meme coupe j'ai du mal a comprendre. ce ne sont que des cheveux, ca repousse. au moins t'es fixé si t'aimes ou pas et ca change. c'est hyper chiant je trouve tout le monde qui reste toute sa vie cheveux long et meche.
j'ai eu des deceptions niveau coupe mais franchement ca ne m'empeche pas de les recouper quand j'en ai envie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 13:14 | |
| ouai jsuis d'accord c'est très ennuyeux à la longue d'avoir toujours la meme coupe.la sur la photo j'aime bien,mais j'y peux rien si je tente et que ca me plait pas,bah ca va me destabiliser,à l'inverse ca va m'aider si je trouve ca réussit. mais j'ai pas eu que les cheveux long.J'ai déja eu des carrés,des trucs a effets genre effiler avec frange etc...he ba jme sentais d'un banal. |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 13:39 | |
| Fonce!!!!! ça te va bien,et je suis sur que le changement te fera du bien!!!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 13:52 | |
| oui moi aussi je dis tente, t'es magnifique comme ça, certes tu as des beaux et longs cheveux mais cette coupe te va à ravir et comme dis milky c'est pas si court et ça repousse, et perso je te préfère comme ça, ça fait moins "petite fifille sage" et ça peut te faire que du bien un peu de changement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 15:07 | |
| lol Lilo toujours à fond pour que je change allez jvous embete plus avec mes histoires de tifs |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 16:03 | |
| mes cheveux se remettent toujours de leur traumatisme de noël, cette saleté de permanente tient bien ... donc lissage lissage et dreads en attendant qu'ils poussent ... en gros çà ressemble pas à grand chose, surtout que j'ai arrèter de me raser la nuque alors ya des ptites mèches qui se baladent ... sinon j'ai refait ma couleur, j'aime vraiment le rendu qu'elle a, dommage qu'elle dégorge à mort à chaque shampoing et qu'à la fin çà ressemble à un roux cuivré pisseux Bref je suis super blasée capillairement, jje peux rien faire vu que je veux les avoir long ^^ jpense que je vais demander au copain de zarzou de me faire quelques vraies dreads quand y aura plus de longueur | |
|
| |
Marine matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 20:05 | |
| une copine m'a coupé les cheveux, 15 cm plus tard mes cheveux vont mieux^^ | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 20:41 | |
| lol l'éternelle question des cheveux longs... je suis toujours pas prête à franchir le cap de les couper moi, j'y pense de temps en temps mais décidément ça va me couter le jour ou je vais le faire ! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 20:44 | |
| Marine <3 Mes cheveux longs me manquent ! (et 5mn plus tard j'ai envie de les couper courts...) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 20:49 | |
| merci les filles j'ai pas rasé grand chose en fait juste derrière les oreilles et un poil de nuque, mais ce week end je fais en pointe dans la nuque version "crete large" (pour les photos je vais essayer de faire ca mais c'est chaud toute seule ) edit : Val je surkiffe ta couleur !! te manque plus qu'une queue de poisson et je t'idolâtre (ariel inside <3) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 21:19 | |
| val : les lisser et les colorer ne risque pas de les ameliorer... je sais que ce n'est pas evident mais moi j'ai trouvé la solution : tout couper et les refaire pousser tout bien comme il faut et j'ajoute un peu de levure de biere pour anticiper pour quand ils seront long (bah wè les racines actuelles seront les futures pointes donc faut en prendre soin des maintenant) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 2 Mai - 21:31 | |
| je les lisse avec un appareil qui leur injecte des vitamines c'est un fer a lisser professionel américain, et pareil pour la teinture c'est une colo professionelle aux plantes, ils sont tout doux <3 quand je dis qu'ils font la gueule c'est le côté bouclé en mode cocker que je trouve cheum il faudrait qu'ils fassent 10 cm de plus pour que çà ait un beau rendu (mais bon plutot crever que de les couper et la teinture j'ai pas trop le choix, le haut chatain et le bas roux/rouge c'est pas top ah ah) Thelma merki <3 mais bon quand je chante çà ressemble plus à fiona de shrek qui explose le piaf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|