| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Avr - 2:56 | |
| Meno, jsuis du même avis que les filles, la boule à zéro t'irait merveilleusement bien :3 En tout cas, la longueur est déjà beaucoup mieux sur ta photo en spoiler^^
Winette, jte vois bien avec une couleur un peu caramel perso, et sinon "tout couper" peut-être pas, mais raccourcir un peu avec une frange de côté et un joli dégradé, oui ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Avr - 11:22 | |
| putain meno j'ai rever que j'avais la même coupe cette nuit, et ct méga cheum sur moi haha en tout cas je kiff bien | |
|
| |
Paralthea fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Avr - 14:37 | |
| Winette ne coupe pas tu as une superbe longueur , et je dis oui pour un chatain et une frange sur le coté tu sera mega graouuuu Ma tignasse du moment | |
|
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Avr - 15:54 | |
| Han, c'est la longueur dont je rêve pour mes miennes. Dans 6 ans ça devrait le faire, si la décoloration n'a pas eu raison de mes locks... | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Avr - 19:54 | |
| waou elles sont longues tes dreads!c'est beau! merci mais en fait je venais d'aller chez le coiffeur refaire ma frange,elle est en biais,ça ne se voit pas trop sur la photo.Par contre je ne veux pas toucher à la couleur ^^ oui je suis chiante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Avr - 20:50 | |
| Winette surtout ne coupe pas! Tes cheveux sont trop beaux! |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Avr - 18:51 | |
| Quand je m'ennuie je me coupe les cheveux toute seule... C'est pas toujours une bonne idée, mais là ça va. En gros j'avais un carré légèrment plongeant mi-long, j'ai coupé très court derrière, bien effilé partout pour perdre du volume. Tadaaa ! ('ai une tête à pleurer, je sais) | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Avr - 19:10 | |
| Ca va tu gère ^^ J'aime ce genre de coupe et ça te va niquel je trouve ! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Avr - 19:13 | |
| ça te vas super bien caclue ! je voudrais bien savoir me faire un carré plongeant toute seule, t'as assuré | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Avr - 23:52 | |
| bon ok je retire ce que j'ai dit dans "vos tenues" et ca te vas tres bien. et franchement chapeau, ca l'air bien pour du coupé maison ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 29 Avr - 23:53 | |
| j'aime beaucoup beaucoup caclue! | |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 0:01 | |
| C'est trop court derrière en fait, je me suis bien loupée mais avec les cheveux dessus ça ne se voit pas, je ne peux juste pas les attacher :/ Enfin ça repousse !
Mais merci les meufs !! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 15:16 | |
| cool caclue ça te va muy bien ! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 16:50 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 17:17 | |
| ahah si, j'étais en vacances! | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 17:35 | |
| J'étais dans le meme resto que toi, à la table juste derrière xD Je suis resté en admiration sur tes cheveux!!! | |
|
| |
Nymphetamine voyeur
Messages : 579 Age : 35 Localisation : Dans les bras de Morphée
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 18:13 | |
| Je trouve aussi que ça te va bien Caclue (puis c'est net que tu t'es bien débrouillée)! J'aimerais bien tester la frange courte mais ça me fait peur.
Laa-Laa comme d'hab j'aime! Mais là mention spéciale jetrouvelacouleurtropbelle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 18:23 | |
| Ah oui c'est sympa Caclue, ca te va bien! |
|
| |
caclue matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 18:31 | |
| Thanks ! J'ai envie d'un côté rasé mais je vais essayer de me calmer parce que je sens que je vais les couper tous les deux jours à ce rythme... | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 20:36 | |
| - poOops a écrit:
- J'étais dans le meme resto que toi, à la table juste derrière xD
Je suis resté en admiration sur tes cheveux!!! ptain si ça avait été moi à ta place pops j'aurais lancé la conversation direct <3 laa laa addict lol | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 30 Avr - 20:40 | |
| Ba je ne savais pas qui c'était xD Je viens de voir sa photo cet aprem ^^" | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 22:50 | |
| c'est très joli caclue voilà ça devait arriver : j'ai re re re craqué ... j'attends de voir ma chaussette pour la forme définitive, ca ressemble pas à grand chose en vrai et puis comme je suis jalouse de laa laa, j'ai mis un peu de bleu sur ma mèche de pouffe je sais pas du tout si ca me va mais je m'en tamponne, je me sens mieux ! | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 22:57 | |
| Ah mais si ça te va bien, t'es trop jolie comme ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 22:58 | |
| Thelma c'est beau ! J'ai une vieille tete, c'est juste pour montrer ma couleur : |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 1 Mai - 22:59 | |
| merci les moules, elle est chouette ta couleur laeti ! (no no no ne pas craquer pour refaire du ceriiiiise ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|