| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 14:01 | |
| Elle est bien cette couleur Laa-Laa!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 16:43 | |
| Salut coucou |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 16:45 | |
| - meno a écrit:
- Salut coucou
coucou t'es bonne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 16:46 | |
| Je suis pas bonne je suis ULTRA REBELLE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 16:48 | |
| ULTRA REBELLE ET BONNE !! (et il sort d'où ce beau haut/robe que je vois là? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 16:51 | |
| Hihi : 3
C'est une robe style marin Reko, je ne sais pas si tu connais, ça vient de Londres.
http://www.reko.co.uk/ |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 16:52 | |
| Mais Meno! Pourquoi t'as fait ça???
T'étais tellement moche avant, maintenant, c'est tellement pire!
<3 | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 16:58 | |
| - meno a écrit:
- Hihi : 3
C'est une robe style marin Reko, je ne sais pas si tu connais, ça vient de Londres.
http://www.reko.co.uk/ HS: Ca taille comment?!
Dernière édition par Kro le Lun 18 Avr - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 17:00 | |
| Merci pour le lien, je ne connaissais pas, du coup je suis contente, j'ai vu que c'était trouvable a toulouse, je les ai mailer pour savoir où |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 21:48 | |
| Toute belle meno, jpense juste dommage que t'es rasé si court. Jtrouve que ça fait très contraste avec tes cheveux noirs. En tout cas le rasé te va super bien :3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 21:56 | |
| bizarement je n'aime pas :/ autant en general les coupes de filles sage ca m'insuporte mais sur toi ca allait.
je sais pas quoi mais ya un truc qui cloche. heureusement t'es tellement jolie que ce n'est pas important. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 23:26 | |
| Kro > ça taille normal, voire plutôt grand. Les deux robes que j'ai, je les ai prise en 38 et elles sont un peu trop grandes pour moi (alors que je fais un BON GROS 38). Linaly > je suis d'accord, c'est beaucoup trop court. Alors en fait, le truc c'est qu'au début j'ai fais aux ciseaux, c'était HORRIBLE ahah. Alors du coup j'ai pris la tondeuse d'un petit pote pour essayer de rattraper et j'ai tout rasé au sabot le plus court. Milkshake > ouais c'est un peu spécial. Mais j'avais prévu le coup. En gros quand je me coiffe normal on voit rien du tout. C'est juste quand je rabats mes cheveux qu'on voit bien. Mais je suis sure que ça va être mieux plus long. (Démonstration sous le spoiler : Je suis obligé de bien relever mes cheveux pour qu'on découvre le pot-aux-roses) - Spoiler:
|
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 23:39 | |
| Je te trouve magnifique sur la photo que tu as mise en spoiler!!! Tu as un air de petite fille,j'adore....
Laa-laa,chouette la couleur!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 18 Avr - 23:52 | |
| Ah Meno sur la photo en spoiler ça rend super bien ta coupe. J'aime moins sur la 1ère photo, je trouve ça trop court aussi. Mais avec les cheveux relevés et sur le coté c'est canon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 0:07 | |
| Pareil, sur la première photo j'aime pas trop, le rasé me choque un peu. Par contre sur la deuxième, t'es méga bonne.
Fais nous une vidéo, on pourra mieux juger XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 0:25 | |
| Ahah promis je me tourne en ridicule juste pour toi demain. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 0:37 | |
| Meno : skinhead punk. J'ai un peu peur. Ton oreiller avait l'air plus sympa !! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 0:53 | |
| j'aime pas trop non plus, trop court et rasé trop haut, avec l'autre cote bien long c'est assez choquant. Mais bon ça n'enleve rien a ta natural beauty! puis je suis d'accord avec les nanas du dessus, avec les cheveux attachés ça rend mieux! N'empeche que t'as le visage parfait pour le crane entierement rasé! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 12:17 | |
| meno on dirait pocahontas version (plus) rebelle J'aime beaucoup. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 19:03 | |
| ouais sur la 2ème photo c'est carrément classe mais sur la 1ére j'arrive pas à savoir si j'aime bien ou pas, y'a aussi un truc qui me titille mais je sais pas quoi... | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 19:52 | |
| J'adore les deux photos Meno, et je t'imagine tellement bien la boule à zéro !!! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 19 Avr - 20:06 | |
| ah ouais par contre ça c'est vrai entièrement rasée ça t'irait à merveille avec le visage que tu as!! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 23 Avr - 23:51 | |
| J'adore la première photo aussi Meno, ça te va vraiment très bien ! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Avr - 14:33 | |
| des fois j'ai envie de couper mais j'ai peur de regretter - Spoiler:
| |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Avr - 23:12 | |
| Winette ne coupe pas ! tes cheveux sont sublimes comme ça. C'est vrai que le changement sur le coup ça fait du bien, comme on dit changement de tête changement de vie, mais des cheveux aussi long c'est galère à ravoir , près de 2/3ans que je ne me coupe plus les cheveux pour avoir une bonne longueur :/
Dernière édition par ShuMiaou VanDerCat le Ven 29 Avr - 11:55, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|