| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 10:28 | |
| Blöp t'as un super beau visage, je ne sais pas ce que tu voulais comme coupe au depart mais tu portes très bien celle la. Merci encore les filles, ça fait du bien tous ces compliments. Julie merci pourtant je venais de me reveiller ... Sinon moi aussi en stage on m'a jamais rien dit sur mes cheveux roses, mes piercings ... Je veux bien croire qu'en maison de retraite ils soient plus cool et que ça fasse triper papy et mamy, mais moi je travaille dans un HIA (hopital d'instruction des armées) et c'est pas le meme delire. D'ailleurs mon chef n'a pas encore vu mes cheveux violets, la je passe 15 jours de nuit donc il ne les verra pas non plus, je sais qu'il ne me dira pas de changer de couleur (parce qu'au fond de lui il est fun) mais bon j'aurai quand meme une reflexion car au travail ça reste un militaire qui reçoit des ordres d'autres militaires... Mais après y'a des limites a tout, personne ne porte de piercing, personne ne porte de tatouages apparent, et les dreads ça passerai pas du tout, c'est sur et certain. |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 10:37 | |
| merci lilo et laetitia! je voulais ça, donc plus effilé et dégradé (je retournerais chez les coiffeur en aout ce n'est pas grave sinon vous savez comment je peux faire le même effet décoiffé classe?lol mes cheveux se remettent direct en place -_- | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 12:48 | |
| la cire. faut pas croire qu'elle a ca naturellement. le decoiffé, ca se coiffe lol. ou alors ca ne tient que le temps de la photo. | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 12:58 | |
| c'est vrai que pour les dread avec le taf c'est pas toujours facile de jonglé !! en maison de retraite ou je taffai je n'ai jamais eu de soucis (est comme dis laeti sa fait bien délirer nos ty anciens ^^) mais sur d'autre terrain de stage sa passe pas c'est sur !! la je suis en cardio est je me vois pas avec les cheveux rose ou dread & co ... j'ai fait une colo "classique" (couleur miel) je verrai quand se sera fini (3 semaines ...) pi je pars sur un CDD de 3mois en unité Alz. Après sa dépend vraiment du secteur ou tu taf (mais dans le médical c'est pas toujours simple) | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 18:09 | |
| Laetitia ta coupe est magnifique, ca va super bien avec ton visage ! Tu me donne envie de repasser au violet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 13 Juin - 18:12 | |
| Winnette, ta coupe te va bien. Et j'adore la photo que t'as posté. C'est quelque chose comme ça que je voudrais aussi. Rah, faut que j'aille vite chez le coiffeur, j'en peux plus de mes cheveux. |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Juin - 0:15 | |
| Laëtitia ça te va trop bien! Tu es superbe | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Juin - 13:05 | |
| C'est l'été, j'ai craqué :3 | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Juin - 13:30 | |
| C'est cool comme ça Babé (et le blond te va vraiment bien) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Juin - 13:52 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Juin - 14:38 | |
| oooh jolie Babé, t'as carrément bien fait! j'attends que les miens repoussent pour refaire ce genre de coupe aussi, ça me manque | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 14 Juin - 16:58 | |
| Babiole, le naturel te va à merveille !!! Je préfère même aux couleurs flashys ♥ | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Juin - 13:39 | |
| Blop j'aime beaucoup tes cheveux, en fait j'ai à peu près la même coupe que toi en plus court, mais beaucoup plus épais et je les lisse car bouclés, ça donne pas aussi bien :/ Babé tu es très bien comme ça | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Juin - 15:49 | |
| je suis passée au rose il y a une petite semaine | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 15 Juin - 23:54 | |
| Ca te va super bien babé!
Sympa les cheveux rose bistou =) | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 16 Juin - 22:35 | |
| Ouhh babé Sa te va super bien comme sa !!!!! Aller hop moi je suis passé sous les ciseaux tout à l'heure !! ET dans une semaine ROUGE !!!!!!! | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 16 Juin - 22:40 | |
| merci Sulfa!
goretteuh c'est toujours joli lol | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 16 Juin - 22:41 | |
| différent de la photo de départ mais ça te va bien Goretteuh! | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 16 Juin - 22:59 | |
| Blöp : oui sa a pas trop changer depuis tout à l'heure x'D Sulfa : merci oui c'est différent mais bon j'ai pas voulu faire trop court d'un coup on vera plus tard ^^ et puis il y a fallu adapter à mon visage | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 16 Juin - 23:38 | |
| Le court te vas très bien Goretteuh ! T'es super jolie ^^ | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 17 Juin - 15:59 | |
| | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 17 Juin - 20:34 | |
| bon! j'ai craqué... je suis allée chez le coiffeur il y a pile deux semaines, toujours trop de cheveux... et là la coiffeuse m'a fait un super truc je trouve! qu'en pensez vous?
Dernière édition par Sulfa le Mer 29 Juin - 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 17 Juin - 21:57 | |
| Merci Isalinea SULFA t'es CANON comme sa, c'est vrai que la coiffeuse à fait un très belle coupe | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 1:22 | |
| Oh oui Sulfa c'est canon! Tu as un air de LaaLaa je trouve!
Moi je pense passer bientot chez le coiffeur! J'ai envie d'une coupe très graphique, genre carré très droit et assez court derrière, et de longue mèche devant! J'en peux plus de ma non coupe! | |
|
| |
Sulfa voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 18 Juin - 1:43 | |
| merci les filles mon beauf m'a dit que ça faisait Rihanna lol! je me sens trop bien comme ça! là c'est à peu près ma couleur naturelle, il reste quelques traces de cheveux pourris sur quelques pointes mais presque plus! trop contente! ils vont être bientôt en pleine santé Dora tu as une photo de ce que tu décris? j'ai du mal à visualiser surtout la longue mèche? ce serait une frange? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|