| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 23:00 | |
| Luxy tas une chevelure de reve | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 23:03 | |
| Merci les filles <3 J'suis assez contente du résultat , malgré la galère que c'étais de le faire tte seule avec ma masse capillaire ^^ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 23:06 | |
| luxy c'est super j'adore le violet et le bleu se marient tellement bien avec tes cheveux plus foncés ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 23:20 | |
| - babé a écrit:
- Bonjour, je suis bleu (et j'ai une tête de perruque ^^)
Et ma coloc est en train de dreader la tête ^^ Han ma Babé d'amour tu es parfaite comme ça <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Aoû - 23:43 | |
| Luxy j'adore, c'est trop beau, t'es trop belle, j'aime tes cheveux, etc etc ... |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Aoû - 0:09 | |
| Luxy, c'est super sympa les meches violettes et bleues avec tes cheveux (genre de trucs sur quoi j'aurais pu avoir un doute, mais ça rend super!) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Aoû - 12:18 | |
| encore une fois luxy t'es toute belle comme sa, et piouuuf j’adore tes cheveux *rêve d'avoir une masse comme sa* | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Aoû - 17:05 | |
| Luxy, t'es vraiment trop jolie! <3 Sinon, merci les filles (melou <3<3) mais bon, trop tard, j'ai la tête toute dreadée. Mais ma nature de cheveux fait qu'elles sont pas parfaites, m'en fous j'aime bien comme ça ^^ - Spoiler:
oui, c'est une photo super utile où l'on ne voit rien, et en plus j'ai les cheveux méga gras. Joie. : )
| |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Aoû - 22:36 | |
| je trouve ça tres jolie aussi...même s'il est vrai on ne pas grand chose!!! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Aoû - 14:57 | |
| Merci les filles , c'est vrai qu'on voit pas trop mais ça a l'air cool ta couleur et superbe en tout cas | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Aoû - 14:59 | |
| - babé a écrit:
- Bonjour, je suis bleu (et j'ai une tête de perruque ^^)
Et ma coloc est en train de dreader la tête ^^ Përso j'aime vraiment bien, la coupe+ la couleur, ça te va vraiment bien. Sinon j'avais faitu blond cendré sur mon roux clair (bon ça fait déjà 2 blond cendré que je fais) et faut TOUJOURS que ces reflets roux lourdingues reviennent 0_o | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Aoû - 15:30 | |
| Parasite, j'ai un pote coiffeur (c'est mon coiffeur d'ailleurs), qui m'a dit que les reflet roux/ rouges étaient les plus tenaces, et que pour vraiment enlever les reflets et/ ou colorations, il fallait décaper ou attendre que ça pousse et couper. Et c'est pas peu dire, même sous une coloration chatain foncé, on voyait encore de temps en temps les reflets roux qui remontaient, même presque un an après la coloration rouge/roux | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Aoû - 17:34 | |
| arf 0_o le pire c'est que le roux me manque parfois... peut-être que je vais replonger cet hiver car là j'arrive pas à rattraper mon blond <_< | |
|
| |
Dafney curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Aoû - 18:36 | |
| Woaw babé tu es magnifique !! Couleur et coupe superbe! Luxy je suis jalouse des tes cheveux !!!!! | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 18 Aoû - 19:31 | |
| Babé ça te vas vraiment bien
(bouhouu pourquoi mon coiffeur est en vacances ??) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 19 Aoû - 19:56 | |
| Luxyyyyyy j'aime trop ! <3 t'es belle |
|