Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vos cheveux

+131
Clow
AySen
hoshiko
loo
Waness
Arlequine
nalexshia
Tihocan
Grenä
MmeHeartAttack
L_ _ _T
Piitsh
Anaïswoods
Dafney
Melou
PM
Bläst
AppolinA
Mero
Rotting
Gladys
Jones.
Svatantrata
Blurp
ichigo_kawai
Mempapeur
Vickie
SkAliA
Oleander
Hoshiii_
. pomme .
l0la
Archimède
Zabriska
Alexiel
Slash_
VaZeLiNe
louloulapoule
sk8teuze
BisToUtEk
Goretteuh
Sulfa
Nasty Swallow
Dove
EmLo
Parasite-ev3
Holie
Isalinea
Hello_De_Lou
Noname
Luz*
Lilin
Orlane
C0x3lin3
Osmoz
moonskin
bloody
Hanna
Lisie
WaterCloset
Tralali
Marine
reila
moluskette
Thelma
Nymphetamine
Asntae
Aenima
caclue
pOx
Paralthea
ShuMiaou VanDerCat
*xtasia*
Kro
*Jenna*
usagi
Skayha
cherrychapstick
Ŀɨиɑℓγ
PsyluX
nyu
oursonsympa
Camille (Latelierpp)
Lala
Haelle
Princess Clarinet
BlÖp
Salem
*sOoz*
Kalika
Kimiko
Bonny Kruegger
invité
zachou
Cockli
ShoOt
Ju '
babé
Tolia
The Red Haired Girl
Skarabey
buttercup
Em
Titane
Uchka
Mathilde
BloodyHell
Meiko
Broumamamama
Nanou.
Molaire&Tentacules
laulo
SuGaR
*Sarah*
rekia
julie_lescaut
bemydog
charlotte
Hook
KaOchKa
laa-laa
Nyx
lith
lilo
milk.
Lady_Alabama
Dora
kyooran
Zap Ann
Luxy
135 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

Vos cheveux - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 18:03

Bon .. Sortie de la douche .. Je me prends d'un doute ahah ..

Spoiler:

Puis ya un reflet bleuté/vert/bizare à la lumière que j'aime bien mais ça fait un peu sorcière ahah ..

Ca me fait bizare, j'ai besoin d'un avis objectif ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Mer 24 Aoû - 19:29

Moi j'aime bien Tinjia, je trouve que ça te va très bien et que ça mets en valeur tes yeux! Smile Et ça fais aucunement sorcière! Tu es très jolie ainsi.
Sinon il faudrait que je fasse quelque chose à mes cheveux, mais je sais pas quoi faire T-T Je pensais aller au training de jean louis david et dire "vazi lâche toi, fais ce que tu veux mec!" mais j'hésite ahah.
http://the-rotting.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 9:59

Merci Rotting.

Pour le training, ça peut être chouette .. Au pire du pire ça repoussera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 11:04

les trainning c'est vraiment le pied! fonce
Oleander
fouineur
fouineur
Oleander

Féminin Messages : 296

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 11:25

Tinjia, je suis d'accord avec Rotting, ça te va vraiment bien !
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 13:21

Rotting a écrit:
Moi j'aime bien Tinjia, je trouve que ça te va très bien et que ça mets en valeur tes yeux! Smile Et ça fais aucunement sorcière! Tu es très jolie ainsi.
Sinon il faudrait que je fasse quelque chose à mes cheveux, mais je sais pas quoi faire T-T Je pensais aller au training de jean louis david et dire "vazi lâche toi, fais ce que tu veux mec!" mais j'hésite ahah.

Je ne sais pas si tu es sur la région parisienne, mais j'ai entendu de mauvaises choses sur le training Jean Louis David.

J'ai testé plusieurs fois celui de Frank Provost (sur la Ligne 3) et ils sont vraiment sympas, les coupes sont cools, très travaillées (environ 2h pour la mienne), et si t'as envie de changement c'est parfait!

Je suis passée de ça :
Vos cheveux - Page 31 Blondlong.th

à ça :

Vos cheveux - Page 31 Courtbrun.th
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

Féminin Messages : 1263

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 15:51

Oh punaise quel changement !! :O mais sa te va vraiment bien les cheveux court et puis en chatains aussi ^^ .

Je vais peut-être vous étonné mais j'ai jamais entendu parler de training
Sa consiste en quoi ??
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:46

pareil, je suis curieuse je trouve pas grand chose sur le net ^^

c'est les écoles de coiffure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 16:53

Bistoufly, j'adore la coupe, la couleur et t'es très jolie

Tinjia, c'est quoi que tu as fait ? du noir bleuté ? du chatain ?
Personnellment je trouve que tu as un super beau visage mais il me semble que je te l'ai deja dit ta couleur de yeux et ton teint sont faites pour porter les tons chauds (roux/rouge/acajou/cuivré), ça t'allait a merveille, du coup là moi je suis pas trop fan de cette couleur (de la couleur seulement puisque ta bouille mimi reste ta bouille mimi Smile)
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:05

Tolia a écrit:
pareil, je suis curieuse je trouve pas grand chose sur le net ^^

c'est les écoles de coiffure?

C'est les écoles de coiffure des grandes enseignes de coiffure en général. Tu peux aussi dans les trucs ou y'a des CAP coiffure!

Les trainings ce sont des coiffeurs qui travaillent déjà mais qui sont en formation continue pour se perfectionner.
Il y a un maître qui les encadre pour checker.
ça coûte entre 10 et 15€ pour une coupe, ils font aussi tout ce qui est technique mais en général séparément. Certains comme Jean Louis David font aussi des extensions je crois.

Merci goretteuh Smile (j'avais fait la couleur moi même héhé ^^)
Rotting
matteur
matteur
Rotting

Féminin Messages : 1012

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 17:24

Ah ben merci pour vos avis! Ouaip j'suis de région parisienne, et c'est drôle ce que tu me dis car j'ai lu que du bien sur le net... Enfin bon, j'irai me renseigner un peu plus sur celui de Franck Provost avant de choisir!
En tout cas c'est clair que le changement est impressionnant, ça te va super bien! Smile
http://the-rotting.blogspot.com/
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:18

Laëtitia a écrit:

Tinjia, c'est quoi que tu as fait ? du noir bleuté ? du chatain ?
)

Du noir bleuté (enfin même du bleuté noir ahah .. mais à trop faire de mélanges ça donne des choses bizares) .. Je crois aussi que le roux/rouge/cuivre finalement me va mieux, je vais laisser dégorger et j'essayerai d'y retourner après. Mais pour le moment ya un côté fun parce que pas habituée ^^°

Leust, c'était chouette ce changement ! Smile
Gladys
timide
timide
Gladys

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 18:47

Enfin, ma tête dreadée ! Photo rapide, j'en mettrai des autres plus jolie Very Happy

Vos cheveux - Page 31 29580210
Tolia
matteur
matteur
Tolia

Féminin Messages : 4382

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 19:53

Je suis redeviendu chatain. :p
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Jeu 25 Aoû - 23:35

j'ai refait ma couleur rouge mais cette fois j'ai utilisé le rouge color intense de garnier je croit !! eh ben il est moins bien que le rouge intense de schwartzkopf ... enfin à mon gout c'est rouge quand même mais pas autant tant pis :/ ^^
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 10:35

Dans ce type de colo "de supermarché" pour le rouge c'est quand même les meilleurs schartzkoft selon moi!! C'est les seuls qui font vraiment un beau rouge bien brillant et tout je trouve!
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:03

J'ai fait un Garnier rouge intense y'a plus d'un mois... bah ça part toujours pas (enfin sur les longueurs si {surtout les pointes}, mais la ou mes racines était blonde {couleur naturel} ça dure et ça dure -__- à mon grand désarroi ahah)
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:28

Après sa dépend des cheveux sa dépend de ce que t'avais comme colo ou pas sur tes cheveux c'est comme tout, tous le monde réagis différemment ^^
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:34

J'avoue, mais je dis juste sur la couleur naturel ça tient (du moins sur mes cheveux naturel ça tient bien et pourtant tout ce que je veux c'est que ça dégorge mais non ah ah) ^^
Cockli
matteur
matteur
Cockli

Féminin Messages : 1749
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 12:49

Oui moi je ne parlais pas de la tenue ni rien mais vraiment de la couleur, je trouve qu'ils ont vraiment les plus beaux rouges! Mais de toute façon le rouge est coriace à enlever, il faut attendre la repousse pour qu'il disparaisse définitivement.
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 14:08

J'avoue, perso je saurais pas attendre donc je vais refaire marron (chez le coiffeur, je veux limiter le carnage lol) soit"

Goretteuh montre nous cette couleur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 21:27

J'ai refait les cheveux noirs, les violets, bleus et compagnie c'est chouette mais b*rdel que d'entretien !!! ça m'a saoulé ...
Et j'ai fait couper ma meche qui devenait bien longue, voila ça me fait une coupe de petit garçon mais moi j'aime bien

Vos cheveux - Page 31 Photo_20
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*

Féminin Messages : 1850

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 18:14

j'aurai rajouter quelques mèches de couleur/longueur (violet, aubergine/prune ...) histoire d' égaillé un peu tout sa, sa fait trop serieuse (et c'est pas se que tu porte le mieux je trouve Smile )
laulo
voyeur
voyeur
laulo

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 21:38

la coupe à la garçonne te va a ravir leatitia t'as vraiment le visage pour ce genre de coupe et je te prefere avec les cheveux noir
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack

Féminin Messages : 1465

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 22:10

Laetitia, tout est joli : coupe et couleur.
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 31 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant