| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Aoû - 18:03 | |
| Bon .. Sortie de la douche .. Je me prends d'un doute ahah .. - Spoiler:
Puis ya un reflet bleuté/vert/bizare à la lumière que j'aime bien mais ça fait un peu sorcière ahah .. Ca me fait bizare, j'ai besoin d'un avis objectif ^^° | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Aoû - 19:29 | |
| Moi j'aime bien Tinjia, je trouve que ça te va très bien et que ça mets en valeur tes yeux! Et ça fais aucunement sorcière! Tu es très jolie ainsi. Sinon il faudrait que je fasse quelque chose à mes cheveux, mais je sais pas quoi faire T-T Je pensais aller au training de jean louis david et dire "vazi lâche toi, fais ce que tu veux mec!" mais j'hésite ahah. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 9:59 | |
| Merci Rotting.
Pour le training, ça peut être chouette .. Au pire du pire ça repoussera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 11:04 | |
| les trainning c'est vraiment le pied! fonce |
|
| |
Oleander fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 11:25 | |
| Tinjia, je suis d'accord avec Rotting, ça te va vraiment bien ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 13:21 | |
| - Rotting a écrit:
- Moi j'aime bien Tinjia, je trouve que ça te va très bien et que ça mets en valeur tes yeux! Et ça fais aucunement sorcière! Tu es très jolie ainsi.
Sinon il faudrait que je fasse quelque chose à mes cheveux, mais je sais pas quoi faire T-T Je pensais aller au training de jean louis david et dire "vazi lâche toi, fais ce que tu veux mec!" mais j'hésite ahah. Je ne sais pas si tu es sur la région parisienne, mais j'ai entendu de mauvaises choses sur le training Jean Louis David. J'ai testé plusieurs fois celui de Frank Provost (sur la Ligne 3) et ils sont vraiment sympas, les coupes sont cools, très travaillées (environ 2h pour la mienne), et si t'as envie de changement c'est parfait! Je suis passée de ça : à ça : | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 15:51 | |
| Oh punaise quel changement !! :O mais sa te va vraiment bien les cheveux court et puis en chatains aussi ^^ .
Je vais peut-être vous étonné mais j'ai jamais entendu parler de training Sa consiste en quoi ?? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 16:46 | |
| pareil, je suis curieuse je trouve pas grand chose sur le net ^^
c'est les écoles de coiffure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 16:53 | |
| Bistoufly, j'adore la coupe, la couleur et t'es très jolie Tinjia, c'est quoi que tu as fait ? du noir bleuté ? du chatain ? Personnellment je trouve que tu as un super beau visage mais il me semble que je te l'ai deja dit ta couleur de yeux et ton teint sont faites pour porter les tons chauds (roux/rouge/acajou/cuivré), ça t'allait a merveille, du coup là moi je suis pas trop fan de cette couleur (de la couleur seulement puisque ta bouille mimi reste ta bouille mimi ) |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 17:05 | |
| - Tolia a écrit:
- pareil, je suis curieuse je trouve pas grand chose sur le net ^^
c'est les écoles de coiffure? C'est les écoles de coiffure des grandes enseignes de coiffure en général. Tu peux aussi dans les trucs ou y'a des CAP coiffure! Les trainings ce sont des coiffeurs qui travaillent déjà mais qui sont en formation continue pour se perfectionner. Il y a un maître qui les encadre pour checker. ça coûte entre 10 et 15€ pour une coupe, ils font aussi tout ce qui est technique mais en général séparément. Certains comme Jean Louis David font aussi des extensions je crois. Merci goretteuh (j'avais fait la couleur moi même héhé ^^) | |
|
| |
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 17:24 | |
| Ah ben merci pour vos avis! Ouaip j'suis de région parisienne, et c'est drôle ce que tu me dis car j'ai lu que du bien sur le net... Enfin bon, j'irai me renseigner un peu plus sur celui de Franck Provost avant de choisir! En tout cas c'est clair que le changement est impressionnant, ça te va super bien! | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 18:18 | |
| - Laëtitia a écrit:
Tinjia, c'est quoi que tu as fait ? du noir bleuté ? du chatain ? ) Du noir bleuté (enfin même du bleuté noir ahah .. mais à trop faire de mélanges ça donne des choses bizares) .. Je crois aussi que le roux/rouge/cuivre finalement me va mieux, je vais laisser dégorger et j'essayerai d'y retourner après. Mais pour le moment ya un côté fun parce que pas habituée ^^° Leust, c'était chouette ce changement ! | |
|
| |
Gladys timide
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 19:53 | |
| Je suis redeviendu chatain. :p | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 25 Aoû - 23:35 | |
| j'ai refait ma couleur rouge mais cette fois j'ai utilisé le rouge color intense de garnier je croit !! eh ben il est moins bien que le rouge intense de schwartzkopf ... enfin à mon gout c'est rouge quand même mais pas autant tant pis :/ ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Aoû - 10:35 | |
| Dans ce type de colo "de supermarché" pour le rouge c'est quand même les meilleurs schartzkoft selon moi!! C'est les seuls qui font vraiment un beau rouge bien brillant et tout je trouve! | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Aoû - 12:03 | |
| J'ai fait un Garnier rouge intense y'a plus d'un mois... bah ça part toujours pas (enfin sur les longueurs si {surtout les pointes}, mais la ou mes racines était blonde {couleur naturel} ça dure et ça dure -__- à mon grand désarroi ahah) | |
|
| |
Goretteuh matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Aoû - 12:28 | |
| Après sa dépend des cheveux sa dépend de ce que t'avais comme colo ou pas sur tes cheveux c'est comme tout, tous le monde réagis différemment ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Aoû - 12:34 | |
| J'avoue, mais je dis juste sur la couleur naturel ça tient (du moins sur mes cheveux naturel ça tient bien et pourtant tout ce que je veux c'est que ça dégorge mais non ah ah) ^^ | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Aoû - 12:49 | |
| Oui moi je ne parlais pas de la tenue ni rien mais vraiment de la couleur, je trouve qu'ils ont vraiment les plus beaux rouges! Mais de toute façon le rouge est coriace à enlever, il faut attendre la repousse pour qu'il disparaisse définitivement. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 26 Aoû - 14:08 | |
| J'avoue, perso je saurais pas attendre donc je vais refaire marron (chez le coiffeur, je veux limiter le carnage lol) soit" Goretteuh montre nous cette couleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 27 Aoû - 21:27 | |
| J'ai refait les cheveux noirs, les violets, bleus et compagnie c'est chouette mais b*rdel que d'entretien !!! ça m'a saoulé ... Et j'ai fait couper ma meche qui devenait bien longue, voila ça me fait une coupe de petit garçon mais moi j'aime bien |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Aoû - 18:14 | |
| j'aurai rajouter quelques mèches de couleur/longueur (violet, aubergine/prune ...) histoire d' égaillé un peu tout sa, sa fait trop serieuse (et c'est pas se que tu porte le mieux je trouve ) | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Aoû - 21:38 | |
| la coupe à la garçonne te va a ravir leatitia t'as vraiment le visage pour ce genre de coupe et je te prefere avec les cheveux noir | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 28 Aoû - 22:10 | |
| Laetitia, tout est joli : coupe et couleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |