| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 0:29 | |
| Très belle couleur et coupe Titane | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 9:56 | |
| Titane, c'est un perfect j'adore vraiment, en ce moment c'est la couleur que je trouve la mieux, mais je ne prendrai pas de risques pour mes cheveux tout de suite ^^ | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 10:33 | |
| Hou, c'est gentil les filles, merci, ça fait plaisir <3
Mathilde, pour info, c'est sans décoloration... | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 10:44 | |
| ah oui? mais je fais des colos noires moi donc ça devrait avoir du mal à prendre, tu colorais aussi ton ancienne teinte ou c'était naturel? (tu m'interesses là!) | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 11:31 | |
| Ah si tu as du noir par contre là je pense qu'il faut déco... Moi c'était sur ma couleur naturelle, je suis châtain foncé. | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 11:33 | |
| oui voilà, pas grave ça t'illumine le visage en tous cas, bon choix. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 11:34 | |
| Cette coupe te vas à ravir Titane | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 13:27 | |
| Titane, je te love toujours autant ♥ | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 15:06 | |
| Mathilde, tu peux le faire sur cheveux noirs mais ça va prendre plus de temps par contre! Je fais une couleur rouge cachemire (de Schwarzkopf) depuis 6-7 mois, la couleur ne soit que depuis 1 ou 2 mois... Enfin ça reste toujours assez foncé (mais c'est sûrement parce que je n'utilise qu'une boîte à chaque fois!). Mais c'est faisable! | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 17:43 | |
| Sinon Mathilde attend que le noir s'estompe. J'avais les cheveux noir, j'ai attendu quelques moi et après j'ai fais le rouge cachemire aussi, et ça prend de mieux en mieux. Après il faut être patiente. | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 23 Sep - 21:28 | |
| Merci les filles! mais j'ai refais ma colo hier aprem huhu ^^ je suis une perturbée des racines... et puis comme je pars bientot je ne veux pas me galerer sur place non plus, j'acheterai du noir et hop. à mon retour je testerai vos conseils par contre | |
|
| |
Skarabey matteur
| |
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Sep - 14:07 | |
| Skarabey ! <3
Coiffeur pour moi à 14.30 ! Je suis en plein stress ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Sep - 15:08 | |
| tic tac tic tac tic tac .... mouhahaha j'arrête bzOo | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Sep - 20:08 | |
| Au final on fera tout ça la prochaine fois (je voulais genre des mèches qui rappellent ma couleur naturelle pour dire que la repousse soit moins flagrante) car j'avais mes racines trop jaunes ahah D'ici 1 mois et demi on entame ça ! J'ai hâte | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Sep - 22:13 | |
| Je me suis lissé les cheveux ( chose que je n'avais pas faite depuis...plus d'un an ! ) Bhin j'ai une SACRE TOUFFE ! Je pense serieusement a aller chez le coiffeur, mais j'ai peur qu'elle me loupe Je veux juste faire désépaissir. et une VRAIMENT flagrante, je me suis auto-choqued je crois. xD ( desolée pour le pyj, et le non maquillage :p ) | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Sep - 23:45 | |
| ça te va bien comme ça Tolia ^^ | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 24 Sep - 23:51 | |
| Skarabey j'adore tes tiff et t'es super jolie ! (même avec une grimaçe ) Tolia t'as de beaux cheveux et ça te va très bien ainsi | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 10:54 | |
| Tolia j'adorerais avoir une touffe comme ça moi ! | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 11:35 | |
| Grawouh ça fait sauvage Tolia ^^
comme Jenna j'serai tellement heureuse avec cette chevelure! (mais je comprends qu'à la longue, trop c'est trop) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 13:33 | |
| - *Jenna* a écrit:
- Tolia j'adorerais avoir une touffe comme ça moi !
ouahou ! pareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 14:40 | |
| Tolia meme en pyj' et sans maquillage t'es belle, et je donnerai cher pour avoir tes cheveux, c'est beau et tu le portes trop bien |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 16:04 | |
| Tolia > tes cheveux sont magnifiques! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 16:53 | |
| lilou a une nouvelle coupe de cheveux elle aussi!
https://www.dailymotion.com/video/xgt0bi_video-1_people#from=embed
desolé mais je suis fan de ce mec
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|