| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rotting matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 17:54 | |
| Putain, grosse barre Mme Wallas! "- T'en penses quoi? - Ben, c'est bien. - C'est pas pour être méchant mais... ça change." LOL
| |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 17:56 | |
| - Mme wallas a écrit:
- lilou a une nouvelle coupe de cheveux elle aussi!
https://www.dailymotion.com/video/xgt0bi_video-1_people#from=embed
desolé mais je suis fan de ce mec
Hahahaha merciiii, je ne la connaissais pas celle là de vidéo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 18:08 | |
| Nan mais Poussinblog quoi,des barres à chaque fois, ses videos dégustations de chips ou coca, son chien diamant, celle ou il explique comment fonctionne un briquer et à quoi ça sert, j'adore, le pire, c'est qu'il croit que pleins de gens sont vraiment fan de lui, mouahaha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 18:36 | |
| moi je suis vraiment fan de lui! |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 18:43 | |
| Tolia, je donnerais un rein pour avoir tes cheveux !! Je comprends que ça puisse soûler ce volume mais c'est vraiment splendide... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 19:16 | |
| j'ai tenté le bien lisse aujourd'hui et mes cheveux ont pris une drole de forme... |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 21:12 | |
| Bha le truc c'est que je les kiff long ! Mais ils sont MEGA épais quoi xD Au final, j'ai pas d'sous pour le coiffeur donc j'ai choisi, j'y vais pas si un jour je les coupes, je vous envoi une petite meche par la poste a vous toute ! <3 mes cheveux vous remercie :p | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Sep - 22:47 | |
| Bioshock, je te préfère carrément avec les boucles!
Et Tolia, j'adore aussi ton volume (même si je compatis, j'ai les cheveux très épais aussi)! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Sep - 0:12 | |
| Ah oui Vickie ? c'est l'éternel dilem chez moi...mais le lisse ne reste jamais longtemps,ils reprennent vite leurs vrai nature ! Tolia faut trouver le bon coiffeur, ma coiffeuse me désépaissit la touffe (si j'ose dire ^^) sans couper, donc je garde de la longueur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Sep - 11:21 | |
| Je suis 100x d'accord avec Vickie, je te préfère avec les cheveux bouclés, Bioshock! |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Sep - 12:11 | |
| - Bioshock a écrit:
- Ah oui Vickie ? c'est l'éternel dilem chez moi...mais le lisse ne reste jamais longtemps,ils reprennent vite leurs vrai nature !
Tolia faut trouver le bon coiffeur, ma coiffeuse me désépaissit la touffe (si j'ose dire ^^) sans couper, donc je garde de la longueur... Oui, je trouve que les boucles t'apportent un truc en plus, enfin je ne sais pas comment expliquer en fait ^^ (et je compatis, je n'ai jamais réussi à vraiment lisser mes cheveux... Ou quand je le faisais, ça tenait 10 minutes et re-bonjour les boucles!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Sep - 19:43 | |
| la semaine prochaine, je passe aux extensions naturelles yoooouupii:)
|
|
| |
buttercup Admin
| |
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Sep - 16:56 | |
| Dans la catégorie "Joyeux bordel" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 15:24 | |
| Arlequine c'est BEAU , ont a envie d'y plonger les mains, dans cette tignasse !
|
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 16:36 | |
| kikoo je savais pas quoi faire de ces hutain de tiffs avec ma coupe qui ressemble plus à rien | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 16:40 | |
| Thelma je t'aurais pas reconnue mais c'est plutôt joli, t'as juste un peu trop les cheveux dans les yeux ^^ La couleur est vraiment bien | |
|
| |
Titane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 16:42 | |
| Je me disais aussi que je ne te reconnaissais pas... C'est joli comme ça | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 16:46 | |
| mais euh c'était juste pour montrer les cheveux on s'en fout de ma tête ^^ uhuh merci les nanas <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 17:28 | |
| AH ouai Thelma moi aussi jtrouve ca super joli ! la coupe est un peu...zarb mais l'effet de couleur est cool ! |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 17:53 | |
| J'adore thelma xD J'ai tout coupé moi!! - Spoiler:
Et pas de tronche! car j'ai une sale gueule de déterrée aujourd'hui xD
Dernière édition par Permafrost le Dim 9 Oct - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 18:02 | |
| perma pourquoiiiiiiiiiiiii ça à l'air de bien t'aller, mais j'aimais tellement tes beaux cheveux longs ! Arlequine j'adore tes boucles c'est tres joli. Thelma je préfère comme ça qu'avec tes dreads ou même le côté rasé, par contre je referais un peu le dégradé devant, mais la mèche te va bien je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 18:05 | |
| Ah oui Perma, je préférais aussi quand ils étaient long. Thelma c'est bien comme ca! |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 18:29 | |
| Thelma j'aime beaucoup ! Pas trop galéré à faire tes mèches? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Oct - 18:46 | |
| Perma ça a l'air chouette mais nom de dieu arrêtes de cacher ton visage qui est si joli !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|