| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Mai - 10:24 | |
| aha je te comprend. en meme temps la tu as les cheveux courts, c'est le meilleur moment pour revenir a la couleur naturelle. j'ai reussi, j'attends que ca pousse maintenant car wè je ne connaissais plus ma couleur naturelle non plus. ca faisait 5 ans environ que je m'eclaircissait. et oui j'aimerais avoir cette couleur au naturelle. je n'en suis pas tres loin mais ce n'est pas aussi jolie. j'espere qu'avec l'été ca sera plus sympa. car avec le soleil je blondis graaaave. l'avantage aussi c'est que ca te donne une meilleure mine. ca eclaire et ca n'accentue pas les cernes ou autres contrairement au noir | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Mai - 15:24 | |
| - Em a écrit:
- ca aduocit ton visage Laetitia
tout a fait ! de toute façon perso je trouve que ce qui nous va le mieux c'est notre couleur naturelle ! (et oui si on est né comme ça, c'est pas pour rien ^^) | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Mai - 21:33 | |
| Je suis pas d'accord, je suis chatain clair à la base, et le noir/brun me va beaucoup mieux Tous les gens qui disaient que ça m'irait pas on changé d'avis quand j'ai sauté le pas
Et les gens qui m'ont pas connu avant, penses que je suis brune à la base, par rapport à mes sourcils qui sont plus foncés que ma couleur naturelle | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Mai - 22:59 | |
| je crois que je ne suis pas faite pour autre chose que du noir ahah : | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 25 Mai - 23:01 | |
| J'aime bien le marron glacé aussi Mais c'est vrai que le noir est la perfection sur toi ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 0:49 | |
| le roux t'irait bien jenna, pas facile à porter mais c'est joli | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 1:00 | |
| Moi c'est en brun que je préfere, et en noir bien sur!
(Je suis brune naturellement et quand je me suis décolorée en blonde presque platine tout le mondre croyais que j'étais revenue a ma couleur naturelle pck ça me va mieux que le brun, mais c'est trop d'entretient. Je pense pas qu'on nait d'office avec la couleur la plus adaptée mais on s'y habitue ) | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 1:42 | |
| Jenna, le noir met tellement tes yeux en avant <3 jveux des yeux clairs moi aussi, beuh ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 1:48 | |
| le noir c'est une valeur sure , quoi que j'essais j'y reviens toujours , puis faut dire aussi que c'est plus facile a porter , entretenir et a accorder. | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 3:39 | |
| Bien sûr le noir te va parfaitement mais comme Thelma, le roux t'irais vraiment bien. Un joli roux pétant <3 | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 11:01 | |
| | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 14:11 | |
| merci pour vos avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 26 Mai - 15:58 | |
| T'es belle ma Jenna!! <3 C'est vrai que c'est le noir qui te va le mieux! |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Mai - 16:48 | |
| prout nouveaux cheveux | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Mai - 16:56 | |
| roooooooo t'es toute mignonne ! j'aime beaucoup cette coupe | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Mai - 17:06 | |
| oooohhhhhh c'est chou avec tes petites bouclettes!! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Mai - 17:09 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Mai - 17:30 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 27 Mai - 19:09 | |
| mais qu est ce que t es belle!!!! Et cette coupe et couleur c'est genial ca fait rockab un peu! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 28 Mai - 14:58 | |
| Uchka c'est bien cool comme ça! | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 28 Mai - 15:53 | |
| Uchka c'est top, je porterai pas, mais ça te va trop bien !
Moi je me suis fait une frange, mais je crois que je préférai avant en fait :s shit | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 29 Mai - 19:39 | |
| merki ! Ca m'a fait un peu bizarre, ça faisait hyper longtemps que j'avais pas fait de colos comme ça !! Mais au final je kiffe <3 | |
|
| |
babé matteur
Messages : 2969 Age : 33 Localisation : Liège Humeur : Clafoutis.
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 29 Mai - 20:39 | |
| Uchka, c'est top! <3 Surtout la forme, c'est génial! Tu fais ça avec un fer à friser?
Jenna, je trouve que le blond t'irai plutôt bien :3 | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 29 Mai - 20:49 | |
| Oui avec un fer à friser, je le fais presque tout le temps en ce moment, je déteste ma coupe sans bouclettes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|