| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mai - 2:22 | |
| Moi je préfere sans hésité en noir et lisse que blond et bouclés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mai - 7:04 | |
| merci apéro tu as du gout ouai Thelma sauf que le blond j'adorais sur toi ! fin j'adore le blond de toute facon donc...a ba oui etre rousse ca m'aurait bien plus moi qui est le teint lavabo mais vla l'entretien avec les racines et tout,mais ca ferais un ptit coté irlandais pas pour me déplaire ! |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mai - 12:52 | |
| Ah le noir j'aime bien Bioshock mais je trouve que ça te rajeunit beaucoup, on dirait une ado et puis je trouve que ton visage ressort beaucoup mieux avec le blond! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mai - 13:38 | |
| pas facile de se lancer quand on a jamais été radicale capillairement, de toute façon je pense qu'il ne faut pas que tu te lance dans quelque chose de trop foncé, peut etre à la rigueur juste essayer un châtain au début et puis aller progressivement vers une couleur à reflets...
mais ca fait toujours du bien de changer dans tous les cas, on ses sent "neuve" ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 13:24 | |
| Bioshock, en brune, en blonde ... t'es mega belle ! Moi j'ai eu envie de revenir a un truc "plus naturel", du coup je suis passée de l'ultra rouge a ça : - Spoiler:
Je vous explique meme pas la patience qu'il m'a fallu, il a fallu prendre beaucoup de temps, et réajuster a chaque fois. 3 decapages (le rouge quelle galere a virer !) + 1 colo blond cendré (pour estomper le roux) + mechage/balayage (alors la ! seule une fois pas deux ! punaise) + recolo cendré (sur les "taches", car oui faire des meches toutes seules sans deborder c'est trop hard ...) Enfin finalement je suis assez fiere de moi, et j'ai economisé beaucoup d'argent parce que tout ça au coiffeur, j'ose meme pas imaginer |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 13:31 | |
| J'aime beaucoup Lae titia! Ca te va bien! C'est clair qu'au coiffeur, je n'ose pas imaginer non plus pour combien tu en aurais eu!
Dernière édition par BloodyHell le Mar 24 Mai - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 13:39 | |
| Bioshock, ça te vieillis en brune je trouve, un côté plus femme fatale ! j'aime beaucoup les deux, très jolie | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 13:43 | |
| j'aime beaucoup laetitia et avoir fait tout ça toute seul , chapeau | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 13:46 | |
| Ça te va bien Laëtitia, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 14:15 | |
| lae Titia j'avais vu ton avatar et j'attendais une plus grande photo pour pouvoir dire sans me tromper que ça te va vraiment très bien !! cette coupe + cette couleur naturelle, c'est superbe ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 14:53 | |
| +1 avec les filles, ça te va très bien cette couleur Laë Titia | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 15:34 | |
| Lae ticia, c'est super joli et ça te va à ravir | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 15:36 | |
| Laë Titia j'adore cette couleur, je crois que c'est ma préférée de toute celle que tu as faites! Mon rouge: - Spoiler:
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 15:38 | |
| Lae Titia, ça adoucit ton visage je trouve ^^ Ça te va bien | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 18:12 | |
| Laeticia ça te va très bien le brun naturel comme ça, avec ta coupe c'est super joli!
Luz c'est bien flash, j'aime!!! c'est la teinture que je t'avais filée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 20:17 | |
| Lae titia c'est toi qui est méga belle comme ca ! cette couleur est faite pour toi et c'est carrément fortiche de l'avoir fait seule! et merci Klea:) |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 23:06 | |
| Laeticia c'est canon cette couleur! Puis comme disent les filles tu as eu du courage de faire ca toute seule! | |
|
| |
Noname voyeur
| |
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 23:40 | |
| Lae titia ça te va trop bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 23 Mai - 23:52 | |
| Punaise les filles ! Merci !!! Je suis surprise d'autant de reactions positives, ça fait trop plaisir |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Mai - 0:28 | |
| | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Mai - 11:20 | |
| ca aduocit ton visage Laetitia, j'aime bcp aussi! Et chapeau car la couleur a l'air super bien posée! | |
|
| |
Hello_De_Lou curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Mai - 18:38 | |
| Laë Titia j'adore ! La couleur et la coupe c'est nickel ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Mai - 22:01 | |
| c'est aussi la couleur que tu as eu que je prefre laet. en meme temps je ne suis pas objective, le blond doré chatain naturel c'est ce que je prefere tout court. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 24 Mai - 23:32 | |
| Hihihi, encore un grand merci, ça rassure C'est vrai Roxanne, bizarrement ça me fait penser a toi cette colo. Et oui moi aussi je trouve que ça m'adoucit, j'ai l'air d'une gentille petite fille (ce que je suis bien évidemment). Et peut etre que vous trouvez que c'est ce qui me va le mieux parce (je crois) que ça se rapproche de ma couleur naturelle, enfin si mes souvenirs sont bons, car ça fait tellement d'années que je me teint que je sais meme plus, c'est triste.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|