| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 20:54 | |
| merde apa , pourquoi tu les as enlevées ? Je suis pas pour le carré plongeant par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 20:59 | |
| merci les filles, je prends tous les avis, car ça fait des années que j'suis pas allée chez un coiffeur du coup ! nanou, parce qu'avec le temps je me suis lassée, et envie de changement |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 21:01 | |
| ok^^ garde les cheveux comme sa par contre je te vois pas les cheveux plus courts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 21:04 | |
| bah je voulais faire un carré plongeant en gardant le max de longueur, parce que là j'ai un peu toutes les longueurs de cheveux et plus beaucoup d'épaisseur au final, et j'ai les côtés rasés, donc ça fait encore moins d'épaisseur, enfin je verrai demain chez la coiffeuse |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 21:31 | |
| moi je garderait de la longueur, je recouperait un peu ce qui est abimé par contre ça leur fera du bien, mais cheveux ondulé= belle boucle l'été (en mode "je sors de l'eau") donc ne coupe pas | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 12 Mai - 21:59 | |
| d'accord avec butter et nanou, mais mon avis n'est pas objectif, j'aime pas les carrés plongeant sous les epaules ! c'est super tes cheveux ont pas l'air trop abimés, tu devrais raffraichir un peu la coupe en effilant un peu partout pour garder un peu le volume d'après dreads ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 10:29 | |
| pareil, un effilage de cheveux sera la mieux pour couper les pointes pourries et donner un peu de volume. Le carre plongeant c est la solution facile. | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 11:48 | |
| Moi si j'avais ta touffe entre les mains j'effilerais biien le tout et je couperais une partie plus courte un peu comme c'était fait faire Hoshiko, ça ça pete! Les carrés plongeants c'est out ^^ (dit-elle avec une coupe similaire sur elle-meme --') | |
|
| |
Osmoz voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 12:06 | |
| D'ailleurs faut que je me trouve une coupe pour cet été, mon carré plongeant tire la gueule, c'est tout moche ça m'enerve. Je crois que je vais encore attendre un peu d'avoir plus de longueurs et effiler a bloc pour profiter de mes cheveux ondulés aha | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 13:32 | |
| Tcheka, un carré plongeant bien effilé oui oui oui... De toute façon, les cheveux repoussent... Je me suis frangée rasée et j'hésite à me raser le coté droit... Ouais je sais deux ans plus tard je fais les trucs que tout le monde a déjà fait, peut être parce que finalement je n'ai pas envie... Ah ah ah achevez moi... (Je sais que la moustache est a l'extérieur du doigt et pas à l'intérieur... et alors ? hein ? bon ça suffit maintenant... Celle qui me dit pourquoi/comment gagne un sachet de m&ms) | |
|
| |
Camille (Latelierpp) voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 21:45 | |
| ca y est. cox se drogue.
pas d'autre explication a ces post sans sens. | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 22:08 | |
| Camille, ça y'est j'ai tout montré la !!! Je disais "rasée", enfin, je pense que vous ne voulez pas vraiment savoir ou... Tssss pardon :/ Roxane... C'est pas nouveau ça... Ah ah comment lancer de bien belles rumeurs... En même temps avec les cernes et le teint livide que j'ai en ce moment je dirais plutôt que je viens de rentrer en cure... Bon je veux bien raser mais comment et ou pour que je puisse me coiffer sans que ça se voit après ?! Ça peut attendre la semaine prochaine si toi ou Caro avez la main verte ! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 22:12 | |
| kro devrait gérer vu qu'elle le fait elle meme maintenant (c'est lilo qui lui avait fait la premiere fois) | |
|
| |
Kro matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 22:17 | |
| je dois pouvoir te faire çà si tu veux | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 13 Mai - 22:27 | |
| Anh lalalala !!!! Yeah, j'aimais bien sur toi en plus Caro... Hum à voir à voir, merci en tout cas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 20:19 | |
| Jviens de retrouver une photo de y a très longtemps ou j'avais piquer des extensions noir a Thelma et planquer sous un bonnet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 20:24 | |
| Ca te va bien en tout cas Bioshock! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 20:24 | |
| ca te change carrément mais c'est vrai que c'est pas vilain !
(edit : oh pitain oui on voit mon gros bordel de lit derrière:D ) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 20:55 | |
| merci c'est vrai que c'est pas vilain mais faut etre honnete c'etait beaucoup plus jolie en photo qu'en vrai !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 22:29 | |
| bioshock, tu es bien l'une des rares personnes a qui je peux dire ca, mais le blond te va aussi bien parfaitement que le brun c'est fou!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 23:01 | |
| Merci beaucoup Mme Wallas |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 21 Mai - 23:54 | |
| mais c'est vrai que par rapport à ta personnalité je pense que tu ne te ferais pas à cette couleur même si ça t'irait carrément bien (femme fatale brune aux cheveux long, ca pète) comme quand j'ai voulu essayer le blond... rien n'a faire j'ai pas supporté
par contre t'as jamais pensé à du roux ? ou un genre de marron clair / reflets roux ? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 22 Mai - 1:50 | |
| Ah perso, j'aime pas du tout. T'es nettement plus jolie en blonde bioshock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|