| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luxy matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 11:55 | |
| Quand tu fais du platine la coiffeuse a du laisser trop longtemps la deco et ou tu supporte pas les produits , j'avoue ça gratte chauffe mais une fois rincée tu devrais rien sentir tu es aller ou ? | |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 16:05 | |
| biafine je peux pas je suis allergique ^^ je me grattais deja pas mal avant, je suis fatiguée et stressée par le boulot, donc j'ai du reagir bien plus vite et ele a du me le laisser un peu trop longtemps. ça me blase je me le fai smoi meme depuis 3ans ça m'a ajamais fait ça, et la je le fait faire pas une pro et voila! je suis deg prce que la coifeuse et trop cool et que je ressort tjs avec the coupe qui depote. je suis allée chez un grossiste et jai acheté un shampoing pour cuir chevelu irrité, c'est efficace et je continue le cicalfate qui estmega efficace. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 16:11 | |
| C'est super sympa comme ça Wallas! Mais tu t'es recoupé les cheveux en fait? (ou alors c'est le gauffrage qui fait cet effet?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 19:31 | |
| non je n'ai rien recoupé, je veux les laisser pousser, et justement pour eviter de les couper, parcque je me connais je vais avoir envie de raser la ou la, j'ai decidé de reposer des dreads pendant quelques semaines. des caramels et des vieilles que j'avais dans mes placards. |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 20:27 | |
| Voilà j'ai enlevé 10 cm car je veux que ça pousse et c'était vraiment abîmé là dedans Je crois que je ne suis pas trop faite pour prendre des photos de moi, pas à l'aise aha !
Dernière édition par - Nô - le Lun 25 Juil - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 20:31 | |
| ha bé merci no, j'ai envie de couper maintenant!!! grrr
ca te va nickel en tout cas |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 20:40 | |
| Résiste Mme Wallas ! Réééésiste ! Surtout si tu veux que tes cheveux poussent Pour ma part je continue sur ma lancée avec le henné. Je vais me faire un henné neutre cette semaine. J'en fais depuis l'année dernière mais de manière assez diffuse, j'vais essayé d'en faire régulièrement. Je reste sur le henné de Shiraz châtain, la couleur est vraiment jolie par contre c'est un peu la merde à trouver. J'en trouve sur Metz mais là où habitent mes parents c'est vachement chaud. J'vais parcourir toutes les parapharmacies | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 20:41 | |
| Résistes résistes ah je te comprend je suis toujours entre le " bon ok je laisse pousser" et sur un coup de tête je coupe tout, mais là j'ai du mal à retrouver ma longueur d'antan ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 20:47 | |
| Hé mesdemoisellllllles, z'avez pas un ziroooo 6 ? | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 20:55 | |
| Nô c'est parfait comme ça! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 21:33 | |
| j'aime bien ta coupe binooze et avec les dreads aussi Nô çà fesait des lustres que j'avais pas vu ta bouille çà te change grave cette coupe mais çà te va bien sinon mes cheveux pas du tout lissé avec quelques dreads roots burgundy de binooze je vais opté pour les "méches" framboises en plus pour les vacances ^^ | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 21:37 | |
| Yep merci quand tu veux Tinex ! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 22:03 | |
| No, c'est super joli!
Je connais le "Je laisse pousser", " ah non je coupe tout"! Ca fait un an que ca dire avec ma frange. Je voudrais la laisser pousser pour faire une mèche de coté, mais pffiuuu, je recoupe a chaque fois! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 25 Juil - 22:09 | |
| Kalika .. j'adore .. et le tshirt a l'air ko chouette .. | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Juil - 22:03 | |
| yeah noh c'est trop chouette ! Tu as pas d'autres photos de côté qu'on voit mieux ? T'as fait ça toute seule? C'est joliiii | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 26 Juil - 22:21 | |
| Merci si je vais en poster d'autre demain si tu veux pas de soucis ! j'avais la base déjà mais je suis allée au coiffeur pour raccourcir ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 27 Juil - 14:40 | |
| No, j'adore! Ca fait un bout de temps que je me tate pour ce genre de coupe, mais j'ai peur que ça le fasse pas avec mes cheveux | |
|
| |
Nô fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 27 Juil - 15:56 | |
| Moi j'ai les cheveux très fin, je trouve que c'est assez idéal car tu peux les laisser lisses pour faire " chic", et ensuite tu peux les ébouriffer avec de la cire pour mettre un peu plus de folie ! Je vais mettre d'autres photos, eh oui je suis le mal edit : voici des photos de côté. on peut rabattre l'autre côté et ça nous donne une coupe simple sans rasage. | |
|
| |
Gladys timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 27 Juil - 16:41 | |
| Oh, c'est super jolie x') | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 27 Juil - 17:42 | |
| No, elle a la coupe que je veux !
Mais mes cheveux sont encore trop courts, gni ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Juil - 14:45 | |
| No, c'est très joli, ça te va bien! C'est aussi ce genre de coupe que je veux depuis une bail, mais j'hésite, j'ai peur que ça rende pas, car mes cheveux sont assez épais, pas lisses, mais pas bouclés non plus, donc j'ai un peu peur que ça fasse n'importe quoi. Je vais essayer de voir ça avec mon coiffeur. | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Juil - 18:05 | |
| Ca y est je reviens du coiffeur, photos pourries pour l'instant (je sais pas faire des photos toute seule :/ ) mais pour avoir une idée de la coupe... Donc vous vous souvenez de mes cheveux avant (ou pas d'ailleurs vu le peu de photo que je poste ^^) Et voilà maintenant | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Juil - 18:07 | |
| Tu vois que ça fait bien ! Ca te va vraiment à ravir Tu aimes ? | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Juil - 18:09 | |
| Oui ça va, la coiffeuse a vraiment tout se suite bien compris ce que je voulais et elle a bien géré! Je suis plutôt contente maintenant j'attends que le chéri rentre pour voir ce qu'il en pense.... ahah | |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 28 Juil - 18:52 | |
| moi je trouve que ça te va bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |