| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juil - 13:23 | |
| en effet, Alexiel a raison, tu devrais peut etre penser a faire une petite pause dans tes couleurs ( je vois que tu en fait hyper souvent..:/ ) | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juil - 13:30 | |
| Alexiel: non mes cheveux sont en pleine forme c'est juste que j'ai les cheveux crépus et donc ils paraissent secs mais ça n'ai absolument pas le cas ils sont tout doux...la web cam n'arrange pas le truc non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juil - 23:26 | |
| 'fin en même temps les colo et décolo a répétition c'est pas super bon non plus...
Je sais de quoi je parle, je commence seulement a les avoir dans un bon état après des années de colo... Et du coup forcement je vais redecolorer une partie! Si c'est pas de la connerie ca!!! |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 9 Juil - 23:28 | |
| bah déjà les colos type stargazer et compagnie n'abiment pas les cheveux selon ma coiffeuse et en plus je décolore pas si souvent, je fais que les racines et quand je refais des décos c'est jamais la même mèche | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Juil - 1:12 | |
| ba dans tous les cas ça fragilise les cheveux, après vu qu'elles sont pas permanentes c'est beaucoup moins violent | |
|
| |
BisToUtEk fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Juil - 1:14 | |
| ouais, c'est sure, mais avec la blinde de soin par semaine, ils sont trés bien!!limite mieux qu'avant | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 10 Juil - 1:16 | |
| je ne parle pas de tes cheveux, tu dis qu'ils ne sont pas abimés, tant mieux, je corrigeais juste | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 14:26 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Parasite-ev3 a écrit:
- Après j'hésite à retourner la faire chez le coiffeur ou me l'acheter et la faire chez moi... apparemment les colo à faire soi même sont pires pour les cheveux :/ (?)
100 ans plus tard ... Tu parles de celles des supermarchés ? Parce que tu peux très bien te faire la meme couleur que la coiffeuse en salon, mais toi meme. Il suffit d'aller chez un grossiste en coiffure. Il te faut le tube + l'oxydant (un petit pot suffit si c'est juste pour une fois). Tu t'en tires pour 10/12e, c'est quand meme bien cool vu le prix que tu payes en salon pour la technique (couleur/permanente ...) Oui je parle des colo de supermarchés . Pour les colo du grossiste cest clair que ça a l'air de valoir le coup mais perso ça me fait un peu peur :/, du genre mettre trop d'oxydant ou.. j'sais pas? Ca marche comme une colo de supermarché? | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 15:33 | |
| Tu met A dans B tu mélange et c'est prêt, t'applique et le shampoing fixateur est très souvent vendu avec donc c'est très simple sinon pour celle du coiffeur c'est un tube de couleur avec un petit pot d'oxydant donc t'as peu de chance de te tromper après sa dépend des couleur ; mais quand tu l'achète la nana de la boutique tu dit les doses à faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:01 | |
| Je suis contente,mon mec(car je n'y arrive pas seule) à réussi à me faire une belle tresse en épi de blé |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:05 | |
| Oh c'est trop terrible ! J'aimerai trop savoir tresser comme ça. J'essaie désespérément de me faire une tresse en bandeau mais je galère... | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:06 | |
| j'adoooore c'est super jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:11 | |
| Merci et bravo à lui !!! (il est content là ) Moi non plus j'arrivais pas les tresses,je lui ai montré un tutoriel sur youtube et il à réussi ! |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:16 | |
| Bioshock j'adore 0_0 mais j'y arrive pas avec mes 2 mains gauches <_< c'est pas du tout la même technique qu'une tresse normale? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:24 | |
| Non pas du tout, tu démele tes cheveux, les sépare en deux gros bouts, puis tu tresses ...voilà le lien que mon chéri à suivi : www.youtube.com/watch?v=s63CGc8SEng |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:27 | |
| Merci Bon sinon j'ai trouvé un grossiste à huy, donc demain j'y cours et je m'achète les fameux produits... jai peur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 11 Juil - 23:31 | |
| |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juil - 11:25 | |
| Non non, je suis à Huy pour l'instant ^^ HEY t'es pas loin en fait o_0 | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juil - 11:26 | |
| cette aprem je vais chez le grossiste donc en gros: un tube de couleur+ oxydant ? Cest tout? | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juil - 11:29 | |
| Ca depend de la longueur de tes cheveux, je sais que moi lorsque j'ai les cheveux un peu plus qu'aux épaule et avec ma masse de cheveux j'ai besoin de 2 tubes (donc 2 fois plus d'oxydant aussi) :/ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juil - 18:29 | |
| Oh pitain je rêve de ravoir une longueur pour refaire ça ! :'( Je reveux mes long cheveux blond de quand j'avais 10 ans : ( C'juste trop beau <3 | |
|
| |
Zap Ann fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juil - 18:49 | |
| C'est trop beau ce que Jenna a fait sur tes cheveux! | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juil - 19:25 | |
| | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 12 Juil - 19:45 | |
| Ah bioshock,en ce moment je suis en plein dans les essais de tresses!!!! Je me lache sur Ilona et j'arrive bien a gérer la tresse en épi,et la tresse en couronne avec la meche de devant!!!!
c'est trop beau ce que vous avez fait en tous cas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|