| Vos cheveux | |
|
+131Clow AySen hoshiko loo Waness Arlequine nalexshia Tihocan Grenä MmeHeartAttack L_ _ _T Piitsh Anaïswoods Dafney Melou PM Bläst AppolinA Mero Rotting Gladys Nô Jones. Svatantrata Blurp ichigo_kawai Mempapeur Vickie SkAliA Oleander Hoshiii_ . pomme . l0la Archimède Zabriska Alexiel Slash_ VaZeLiNe louloulapoule sk8teuze BisToUtEk Goretteuh Sulfa Nasty Swallow Dove EmLo Parasite-ev3 Holie Isalinea Hello_De_Lou Noname Luz* Lilin Orlane C0x3lin3 Osmoz moonskin bloody Hanna Lisie WaterCloset Tralali Marine reila moluskette Thelma Nymphetamine Asntae Aenima caclue pOx Paralthea ShuMiaou VanDerCat *xtasia* Kro *Jenna* usagi Skayha cherrychapstick Ŀɨиɑℓγ PsyluX nyu oursonsympa Camille (Latelierpp) Lala Haelle Princess Clarinet BlÖp Salem *sOoz* Kalika Kimiko Bonny Kruegger invité zachou Cockli ShoOt Ju ' babé Tolia The Red Haired Girl Skarabey buttercup Em Titane Uchka Mathilde BloodyHell Meiko Broumamamama Nanou. Molaire&Tentacules laulo SuGaR *Sarah* rekia julie_lescaut bemydog charlotte Hook KaOchKa laa-laa Nyx lith lilo milk. Lady_Alabama Dora kyooran Zap Ann Luxy 135 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Mar - 12:28 | |
| c'est marrant, tous les gens qui me voient "en vrai" disent que le noir me va carément mieux, et ceux qui ne me voient qu'en photo disent tous que le blond était mieu.. bizare je trouve comme quoi on doit vraiment pas ressortir pareil en photo qu'en live. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Mar - 12:40 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Mar - 13:01 | |
| et moi je préfère en noir ! le blond a tendance à te rendre le teint un peu "fade" je trouve par rapport au noir... | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Mar - 19:57 | |
| waouh elle pète tes dreads julie lescaut les synthé se fondent bien dans la masse!
et zachou je trouve ke le naturelle te va bien, tu es très jolie! j'aime bcp la beauté naturelle que tu degage | |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Mar - 22:37 | |
| merci beaucoup !!!!!! (si vous saviez ce que j'en ai chié pour que mes dreads deviennent potables lol !)
les synthé faudrait que je les repose d'ailleurs, elles ont tellement glissé sur mes vraies locks que certaines m'arrivent en dessous du cul, et détaché ça fait un peu too much lol | |
|
| |
SuGaR voyeur
Messages : 648 Age : 36 Localisation : nantes Humeur : back to life
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Mar - 6:06 | |
| julie pareil, je trouve tes dreads trés belles. juste la bonne épaisseur! faudrai que tu nous montre ce que ça donne sans les synthés, je suis sur que ça doit être bien joli aussi. moi j'ai eu de la chance par rapport a toi, en 4 mois mes dreads étaient bien serrées bien belle... par contre, ultra courtes! j'ai pas eu la patience d'attendre que mes chvx poussent pour les faire.
Lith, je suis tout a fait d'accord avec toi, je me trouvai fadasse en blonde. d'ailleur je mettai du fond de teint tous les jours alors qu'avec mes chvx noir ce n'est même pas la peine..
j'ai un peu de retard mais j'ai trop craqué sur le brushing tout rouge d'Usagi, tout simplement sublime! | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 1:01 | |
| Bonjour, je m'appelle Hermione Granger et je suis en première année à Gryffondor. // Bon, vivement que mercredi arrive là (pour retrouver mes dreads). Que je puisse mettre un pied dehors sans avoir peur qu'on me jette des pierres ♥ | |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 14:46 | |
| Cha° tu ressembles à l'ex de mon copain ___' pourtant quand je t'avais vu sa ne m'avait pas fait cette impression la ^^ | |
|
| |
Molaire&Tentacules voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 16:09 | |
| Elle est comment l'ex de ton copain ? J'suis sûre que c'est pas un compliment. lol =)
| |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 17:44 | |
| J'ai coupé mes cheveux toute seule & le résultat est pas trop dégueu : - Spoiler:
- Spoiler:
(avant ça ressemblait à ça, c'est-à-dire à rien : )
| |
|
| |
Meiko voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 19:25 | |
| Laa-laa > j'adore! Moi, je suis enfin allée chez le coiffeur et elle m'a raté... | |
|
| |
*Sarah* fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 20:13 | |
| waow Ortie ! ça te va bien ! |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 21:09 | |
| Ortie, t'es canon. Et t'as géré ta coupe, l'effet bouclettes est parfait! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 21:16 | |
| Merci les filles, ça me fait plaisir <3
| |
|
| |
Nanou. matteur
Messages : 1767 Localisation : Limoges Humeur : paté de canard
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 21:36 | |
| XD cha , tkt le fait que je la porte pas dans mon coeur ne la rend pas moche du tout ouah ortie la classe, moi je me coupe les cheveux toute seule, c'est adios je sors plus pendant 3 mois sans bonnet sur la tête ^^ | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 22:02 | |
| miam ortie. j'aime avec les boulettes | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Mar - 22:11 | |
| Ortie tu es superbe!!!! Tu as bien géré,ça te va nickel!! | |
|
| |
Broumamamama fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Mar - 0:30 | |
| Merci encore ! Faut dire qu'avant j'avais les cheveux bien courts & pas les moyens d'aller chez le coiffeur tous les mois pour tout entretenir, donc j'ai pris l'habitude me les couper toute seule, juste sur les cheveux courts je trouve ça beaucoup plus simple, c'est la première fois que je coupe cette longueur de cheveux ^_^ | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Avr - 19:59 | |
| J'ai acheté de quoi redevenir blonde <3 (oui je change d'avis souvent...) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 1 Avr - 20:02 | |
| tu n'etais plus blonde ? j'ai loupé un episode... | |
|
| |