| Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |
|
+38Miss K. Yukimiwa Tolia Lilin Waness Lady_Alabama Julie. LilyBoheme lith Luxy Polette The Red Haired Girl *sOoz* L_ _ _T Clow Birdie l0la naoh Isalinea Meuh~ Arlequine MmeHeartAttack Lisie merguez Asntae Ju ' Pandorre Dora bemydog Tralali Orlane invité Vivifromage hoshiko C0x3lin3 BlÖp Titane Thelma 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Lun 21 Nov - 16:54 | |
| retouches avant / après en page 1
merci d'avance pour vos avis ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 26 Nov - 5:39 | |
| du nouveau en page 1 les zenfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 26 Nov - 14:08 | |
| C'est génial la zombification de mon petit frère !! merci,merci,merci <3<3<3 |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 26 Nov - 14:17 | |
| | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 26 Nov - 15:55 | |
| j'aodre t'es retouche/photo | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 26 Nov - 17:45 | |
| hihi merci je me suis éclatée !! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Lun 28 Nov - 20:41 | |
| petite annonce à toutes les créatrices :
pour la séance qui se déroulera fin décembre, je souhaiterai pouvoir shooter des accessoires, bijoux s'accordant au style de vêtements qui vont être portés. Si certaines sont intéressées pour avoir des photos de leurs créations portées par une de mes modèles, merci de me contacter par mp pour plus d'information !
Je compte sur vous, toute proposition est la bienvenue (thème dévoilé uniquement aux personnes intéressées) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mar 29 Nov - 21:38 | |
| Sympa les zombifications avant/après, on voit que tu t'amuses haha ! Sinon ça m'aurait bien tenté mais je doute avoir des accessoires qui colleraient au thème - et surtout ça risque de revenir cher en frais d'envoi avec bpost screugneugneu. (Par contre je maintiens, si un de ces 4 tu passes en Belgique ou à la rigueur sur Lille je peux plus facilement faire le déplacement.) Bonne chance pour tes projets en tout cas | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 30 Nov - 3:07 | |
| rah oui c'est vrai j'avais zappé ça les frais de port... bon bon va falloir que je fasse une escale dans ton pays, y'a de la place pour du couchage chez toi ? Faut qu'on s'organise ça !
(et les bières et le geekage et la photoshoperie et tout et tout)
merci pour tes encouragements <3 | |
|
| |
Thelma matteur
| |
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 30 Nov - 18:48 | |
| Thelma > Yes, si tu passes en Belgique et que tu as besoin d'un endroit où dormir, y'a moyen de s'arranger (c'est surtout l'homme que je dois convaincre mais tant qu'on le dérange pas...) ! Y'a aussi Méli qui est de Liège si je ne m'abuse, et que je n'ai jamais rencontrée, mais ça pourrait être l'occasion de se faire une rencontre et tester ses talents de maquilleuse ? Sinon sympa l'ambiance et les effets de cette dernière ! Ça donne envie de se remettre à photoshop ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 30 Nov - 19:01 | |
| oh oui oui oui avec Méli ! ouais faut trop que je trouve un boulot pour des sous ! et merci | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 2 Déc - 15:29 | |
| du nouveau page 1 : aidez-moi à remporter le concours de Thorgard merci | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 2 Déc - 16:04 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo que tu as posté ! Et euh, j'ai essayé le lien en page 1 mais ça me dit que je n'ai pas les droits d'accès à la page, il faut peut-être "aimer" la page de Thorgard aussi? Je ne trouve pas ce qui cloche >< | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 2 Déc - 16:19 | |
| merci beaucoup ! oui c'est ça il faut aimer la page ou être ami avec moi je crois pour pouvoir y accéder. C'est très gentil en tout cas | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 2 Déc - 22:29 | |
| Tu spammes les murs des gens donc c'est un peu difficile de passer à côté Blague à part, le mélange de brushes, textures et éléments est vraiment très réussi, ça donne du style à la carte tout en faisant ressortir le principal. (Et ça ne laisse aucun doute sur le fait qu'elle réalise des créations steampunk haha) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 2 Déc - 23:40 | |
| ahah ouais désolée de spamer^^ j'aimerais tellement remporter un truc un jour ahah
je m'excuse :s | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 3 Déc - 0:21 | |
| Ah nan mais c'était pour rire hein, au moins je suis sûre de pas le louper et si ça peut permettre à d'autres personnes de le voir, c'est tant mieux ! Ça me dérange pas du tout | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Lun 5 Déc - 19:29 | |
| ^^ boarf de toute façon je vais perdre, donc je vais calmer le truc du coup.
| |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 7 Déc - 5:11 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 14 Déc - 4:19 | |
| | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 14 Déc - 17:33 | |
| Bon, alors moi je ne peux que dire que j'aime bien tes photos... vu que techniquement parlant j'y connais QUE DALLE Les photos du groupe sont bien sympas !! Celles de la fille au ruban aussi, le flou sur la première donne un certain effet mais pour moi il n'était peut-être pas nécessaire, surtout que le paysage est sympa... Ou alors peut-être que c'est le fait que du coup la grosse touffe d'herbe apparaisse très crûment et prenne un peu la place de la fille (clarté des explications, 0). La troisième est très jolie, elle me rappelle le montage avec la lune que j'aimais beaucoup. Dans les trois dernières, j'aime bien aussi mais j'aurais peut-être préféré la seconde sans mousse (je trouve que mousse + volutes de fumée donne un drôle d'effet, avec la couleur de l'eau relativement sombre, la mousse casse le côté euh, presque "surnaturel"). Enfin, pour la 3e j'ai tendance à essayer de deviner l'arrière-plan (genou + robinet) qui fait que je me focalise dessus, je la trouverais peut-être mieux si il était plus visible. C'est que des avis personnels et ça doit pas bien aider, mais voilà | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 14 Déc - 18:30 | |
| si si au contraire ça m'aide beaucoup et je remercierai jamais assez les gens comme toi qui prennent le temps d'analyser ou de s'exprimer. Je suis d'accord avec toi pour la plupart des choses que tu as soulignées, je n'arrive pas encore à avoir assez de recule quand je poste des retouches / photos j'ai trop le nez dessus du coup moi même j'ai du mal à avoir un quelconque avis. C'est bête à dire mais c'est à travers le regard des gens et de leur appréciation que j'arrive ou non à être objective par rapport à ce que je fais. merci encore d'être passée, ça me fait toujours autant plaisir
Dernière édition par Thelma le Mer 14 Déc - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
Arlequine voyeur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mer 14 Déc - 18:36 | |
| Bon tant mieux alors si ça sert, j'hésiterai moins à donner des avis les prochaines fois | |
|
| |
Thelma matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |
| |
|
| |
| Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |