| Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |
|
+38Miss K. Yukimiwa Tolia Lilin Waness Lady_Alabama Julie. LilyBoheme lith Luxy Polette The Red Haired Girl *sOoz* L_ _ _T Clow Birdie l0la naoh Isalinea Meuh~ Arlequine MmeHeartAttack Lisie merguez Asntae Ju ' Pandorre Dora bemydog Tralali Orlane invité Vivifromage hoshiko C0x3lin3 BlÖp Titane Thelma 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 7 Oct - 13:01 | |
| Je te remercie Meuh, j'hésitais vachement avec ce montage parce que j'ai pas arrêté de me demander si on y croyait. J'ai imprimé, décortiqué le truc, montré à plusieurs personnes en gros ça plait. Mais il reste un truc qui me chiffonne : les lumières mal placées Je me dis que c'est flagrant et limite ça m'angoisse^^ bref merci d'être passée par la en tout cas | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 7 Oct - 13:32 | |
| Ah, j'avais pas spécialement fait attention pour la lumière ! Perso je trouve le montage très bien fait, on y croit, maintenant les teintes utilisées donnent vraiment un côté très surréaliste à la photo à mes yeux, donc les lumières ne me dérangent pas.
(Mais après, je suis une ignorante, alors...)
(Et sinon, tu n'as pas de site / deviantArt / facebook / que sais-je pour tes photos ? Tout est uniquement exposé ici ?) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 7 Oct - 13:43 | |
| exacte après je me dis c'est pas sensé rendre quelque chose de naturel... donc pas si grave peut être .
Si si j'ai un fb et mon site qui se construit doucement (pas encore en ligne) je t'envoie le lien en mp | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 7 Oct - 20:32 | |
| une ptite news | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Dim 9 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 13 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 13 Oct - 12:38 | |
| Que j'aime les dernières ! Et surtout LA dernière je la trouve vraiment chouette et intense. Pour la 2e j'aurais bien gommé la texture de la peau sur le pied gauche pour faire plus "poupée", "lisse", je sais pas si c'est clair mais c'est perso, j'aime aussi beaucoup celle-ci d'ailleurs. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 13 Oct - 16:07 | |
| merci beaucoup pour ton commentaire j'ai hésité aussi pour la texture de la peau sur la photo dont tu parles... le problème c'est que j'ai toujours du mal à retranscrire me idées sur le logiciel pour certaines photos. Mais ce que je vous montre n'est jamais définitif, j'y reviendrai en lisant toutes les critiques j'en ai bien besoin d'ailleurs. merci d'être passée <3 | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 13 Oct - 16:32 | |
| J'aime beaucoup tes photos. Avec un gros coup de coeur pour le shoot en collab' avec Vivifromage dans le champs, où les retouches sont superbes ! La dernière série est sympa, je préfère l'avant dernière photo avec le miroir ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 13 Oct - 16:56 | |
| Merci Isa | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 13 Oct - 20:35 | |
| Moi je penses que tu devrais faire attention aux clichés du genre "la fille dans les champs", ou "la fille triste dans la baignoire". Ce genre de mise en scène sont terriblement commune actuellement, et du coup n'apportent plus grand chose, rien de nouveau dans le paysage de la photo. Elles sont jolies et tes retouches sont cool, mais elles restent un peu "déjà vue", "déjà faite". Je penses aussi (pour la série dans les champs en l’occurrence) que tu devrais faire une sélection moins importante, garder moins de photos. Enfin voilà, c'est mon avis (pas la moindre méchanceté dans mes propos d'ailleurs, ce sont juste un ou deux modestes conseils ). Bonne continuation ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 14 Oct - 0:55 | |
| c'est en faisant du déjà vu qu'on évolue , j'dis pas que j'ai du talent hein, j'aime juste prendre des photos et les retoucher, après si un jour je fais des choses oufissimes tant mieux mais ça vient pas comme ça je suis d'accord pour la série dans les champs, pour le moment je laisse toutes les poses et puis je ferai un gros tri pour celles qui iront sur mon site.. comme personne n'a le même oeil, je me dis que c'est peut être bien d'en voir beaucoup au début, ça me permettra peut être de cerner ce qui ressort le plus et qui reste à exploiter et don't worry je suis preneuse de tout conseil ou avis que ce soit bon ou mauvais, sinon aucun intérêt de poster. Merci d'être passée | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Dim 16 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Lun 17 Oct - 23:08 | |
| - naoh a écrit:
- Je penses aussi (pour la série dans les champs en l’occurrence) que tu devrais faire une sélection moins importante, garder moins de photos.
Pour la série dans le champ je suis responsable, j'ai demandé à Thelma de garder pas mal de clichés pour qu'on voit au mieux les vêtements, sous différents angles | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mar 18 Oct - 5:55 | |
| (on savait que tu étais du genre dominatrice Vivi !! ) | |
|
| |
l0la matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mar 18 Oct - 18:57 | |
| Un peu sombre pour moi.. Je préfère les photos dans le champ (la so cute *osef*) cependant les photos dans la salle de bain, notamment celle avec le miroir sont vraiment pas mal !! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Mar 18 Oct - 18:59 | |
| merci m'dame, j'essaie de ne pas trop m'enfermer dans un style défini... chaud ! | |
|
| |
Thelma matteur
| |
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 20 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 20 Oct - 19:21 | |
| Bn alors moi j'y connais quedalle en photo (tu le sais ) mais j'adore ce que tu as fait avec les couleurs (tu dois trouver que c'est un compliment à deux balles) cadonne une ambiance, une athmosphère que j'apprécie particulièrement. bonne continuation cap'tain ! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 20 Oct - 19:37 | |
| bah non c'est pas un compliment à deux balles, pas du tout chris me dit souvent "je n'y connais rien je pense que ..." et je préfère 100 fois l'avis de quelqu'un qui ne connait pas, qui ne se focalise pas forcément sur la technique mais plus sur le rendu général, ce qui est ton cas. merci d'avoir pris le temps de regarder moussaillon | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 2:18 | |
| | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 2:27 | |
| Eh beh ça bosse dur poulette... Je suis d'accord avec Thelma Bioshock... C'est toujours plus intéressant d'avoir l'avis de personne qui pensent ne pas s'y connaitre plutôt que certaines qui ont cette technique et qui te diront "moi j'aurais fait ci, moi j'aurais fait comme ça tatata..." Très bien, et bien fais, mais fais à ta façon et laisse moi faire EDIT : ET CRAAAAAAAAAAAAAAC !!!!! AH AH AH... " Ce vêtement n'est malheureusement plus en vente, merci de votre compréhension..." ah ah ah | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 2:39 | |
| oh pitainnn je m'en veux encore tu sais aieaieaie ^^ Merci du soutien ma Cox c'est jamais bien évident de demander des avis j'imagine que ce doit être la même en couture, moi je vais te dire que les couleurs et la coupe sont classe pendant qu'une autre te dira qu'on ne coud pas ça comme ceci lalalala... moi j'dis que transgresser les règles, ça fait partie de l'art (j'ai encore trois tonne de photos sur la plancha !!) | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 2:47 | |
| Ah ah Bah ouais tu m'étonnes, c'est ça quand on fait 30 photos par modèle multiplié par 60 modèles !!!! Courage :p
Bah disons qu'encore une fois on va revenir sur la notion d'univers... Malheureusement beaucoup de personnes regardent la technique, c'est con à dire mais en photo c'est quand même assez fabuleux de pouvoir créer ce que l'on voit ! La cadrer, la retoucher fait parti de l'univers de chacun donc ce ne sont pas des données "critiquables", du coup quand on voit une photo on se dit de suite "ah ouais ça me parle" au niveau de la prise de vue, des couleurs, des sentiments qu'elle peut nous procurer...
Ah lalala, je me sens l'âme d'une philosophe ce soir... Sur quel topic je vais pouvoir aller déverser ma vision pourrie des choses ?
EH EH EH, je vais aller philosopher sur mon propre topic, toute seule tiens...
Continue bien ma poulette, t'es au taquet en ce moment, ça fait zizir <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |
| |
|
| |
| Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |
|