| Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |
|
+38Miss K. Yukimiwa Tolia Lilin Waness Lady_Alabama Julie. LilyBoheme lith Luxy Polette The Red Haired Girl *sOoz* L_ _ _T Clow Birdie l0la naoh Isalinea Meuh~ Arlequine MmeHeartAttack Lisie merguez Asntae Ju ' Pandorre Dora bemydog Tralali Orlane invité Vivifromage hoshiko C0x3lin3 BlÖp Titane Thelma 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 2:56 | |
| c'est vraiment pas évident en effet... et c'est dommage que certains butent sur la technique (et faut arrêter avec le talent, y'en a il te foutent deux bons gros spots, un fond joli, une pure bombasse et BIM chapeau l'artiste avec son appareil à 6000e, ça va on peine pas trop à faire des jolies photos ahah -je vise quelqu'un en particulier qui me fait.... vomir- mais aucun rapport avec le forum)
ouais tu sais en ce moment j'ai le courage de rien donc je me réfugie la dedans... et c'est pas plus mal.
merci pour tout <3 | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 10:22 | |
| Moi, je suis admirative devant ton travail parce que déjà, je serais complètement infoutue de faire le millionième de ce que tu fais, que ce soit la technique, les retouches, tout en fait. Et aussi, parce que tu nous montres ton travail, tu oses, et tu ai ouverte à la critique. Alors, en technique je n'y connais rien et je ne veux surtout rien connaître, dans le domaine de la photo, j'estime que ça me touche ou ça ne me touche pas, et je crois qu'il vaudrait mieux garder cet oeil là! Bref, tout ceci pour dire qu'il faut continuer Thelma, tes photos en toucheront certains (dont moi), en toucheront moins d'autres mais après les avis techniques, au final, on s'en bat. Le côté émotionnel est bien plus important ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 12:34 | |
| c'est très gentil de ta part, ça me rassure quelque part parce que c'est la seule chose qui me passionne et que je pense savoir faire. Mais je suis consciente qu'on peut toujours faire mieux alors des fois c'est bien aussi de se lancer des défis techniques, quoi que au final comme tu dis, soit ça parle soit ça parle pas avec ou sans maîtrise. merci d'avoir zieuté, ça fait plaisir | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 12:52 | |
| J'aime le côté un peu futuriste, irréaliste de tes photos. Moi qui je ne suis pas très fan de retouches, j'avoue que ton travail est assez agréable à voir | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 22 Oct - 13:06 | |
| j'adore l'ambiance de celle ci ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Dim 23 Oct - 1:04 | |
| merci les filles, oui pour certaines ambiances c'est vrai que j'ai tendance à pousser le bouchon sur les retouches plus par plaisir de "créer le personnage imaginaire idéal", tout comme j'aime aussi les photos très brut / naturelles en tout cas ça fait bien plaisir de lire ces commentaires | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 5 Nov - 0:37 | |
| une petite nouvelle en attendant la future séance photo (avec un nouveau modèle ) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 11 Nov - 22:56 | |
| nouveauté page 1 | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 12 Nov - 18:46 | |
| ptite news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 12 Nov - 20:09 | |
| Dommage que je sois pas plus près ca aurait été cool de bosser comme maquilleuse pour tes shooting! |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 12 Nov - 20:36 | |
| J'adore ♥ je suis fan de tous, les modèles jusqu'aux ambiances, j'accroche complètement! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 12 Nov - 20:54 | |
| oui Méli c'est bien dommage car ça m'aurait beaucoup plu de bosser avec toi ! <3 merci beaucoup Orlane, ça fait chaud au coeur ! en espérant que tu aimeras la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 12 Nov - 21:02 | |
| Mais un jour peut-être! Je l’espère en tout cas! <3 |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 12 Nov - 21:04 | |
| de même ma jolie | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 17 Nov - 18:15 | |
| | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 17 Nov - 20:30 | |
| Bon les modèles sont trop jolies ça joue évidemment ^^ mais c'est fou à quel point ça me donne envie d'être elles de voir tes photos Aaaaaaaaaaaaaaah j'adore! Un autre registre mais sur moi ça fait toujours son effet! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 17 Nov - 21:41 | |
| merci beaucoup Orlane, il y a certaines nanas sur ce forum que j'adorerai shooter et tu en fais partie ^^ ! Dès que j'ai le permis je ferai un ptit tour de France | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 17 Nov - 21:46 | |
| C'est vrai?! si jamais tu passais dans le coin j'en serai ravie en tout cas! Très sérieusement tes photos ont un côté très "doux" (je trouve plus le terme que je voulais employer --'), soigné que j'aime beaucoup | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 17 Nov - 21:50 | |
| J'aime beaucoup les dernières (et comme je suis une quiche en photo je ne peux même pas te dire pourquoi ) ! | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Jeu 17 Nov - 22:02 | |
| oui avec plaisir Orlane, faut être patiente quoi ... ^^ Merci ma loute à frange <3 je me répète encore mais je pense qu'on a pas besoin de s'y connaitre pour savoir si on apprécie ou non ce que l'on voie faudra venir plus souvent | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 18 Nov - 22:40 | |
| Tu fais des retouches de ouf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 18 Nov - 22:54 | |
| je le répète j'adore cette ambiance, à la jack l'éventreur,ruelle sombre et brume douce,ou tout est possible,c'est sublime <3 |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 18 Nov - 23:14 | |
| Bouaaah tout est beau, de la petite Coxinou à ton dernier shoot !
Bravo ma jolie ! <3 | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Ven 18 Nov - 23:43 | |
| ouahh comment ça fait plaisir les filles ! <3 ça motive grave, merci à toutes | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage Sam 19 Nov - 5:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon Del'Art - photo / retouche / montage | |
| |
|