| Mes carnets de dessin | |
|
+61Leknaah BlÖp Diamond06 Juls Panan Sah Anarkia Laraythiel Violette- Ju ' Yukimiwa Sarah Kroche Kimiko elpiou Pshitt Hook Anwen zachou Barbie Bifuck Miss K. lilo *Jenna* laa-laa morue Apollonia_ Waness invité Mayhina Asntae Lisie Anachromy. ~¤ Neejma ¤~ Mazzza ichigo_kawai Dora gate Grenä naoh Luxy buttercup The Red Haired Girl Birdie BloodyHell *~Nelda~* Vivifromage Miss-Zombie Gravity_ Clow Arlequine lith Cockli Thelma Bläst Goretteuh Hanna ShuMiaou VanDerCat KaM PsyluX bemydog Tolia MmeHeartAttack 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 6 Déc - 3:41 | |
| Perso j'aime la chevelure, très art nouveau !
et nice le petit dernier, ptain décidément j'admire ton coup de crayon de couleur ! | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 6 Déc - 17:40 | |
| c'est vraiment réalisable un tattoo comme celui en 5*5 ? parce que je suis allée me renseigner pour faire le logo que tu m'a dessiné et pour lui il faudrait qu'il mesure au moins 10*10 (ce que je ne veux pas car je souhaite le placer en bracelet) beau travail encore une fois poupette | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 6 Déc - 21:23 | |
| Merci beaucoup les filles ! Alors en fait effectivement il va y avoir quelques modifs à faire, notamment la taille des perles sur le diamant et quelques détails dans les ombres et le médaillon vont être perdues. Je te mettrais la photo quand il sera tatoué pour que tu vois ce que ça donne | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 7 Déc - 4:00 | |
| ah oui merci ! c'est toi qui le pique ? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 7 Déc - 22:45 | |
| Ben ça va dépendre de la cliente, c'est possible mais c'est quand même bien plus probable que ce soit le grand maître | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 3 Jan - 20:52 | |
| Bon ça faisait un moment, j'ai pas mal bossé sur des petits trucs et sur ça en parallèle : Il y a pas mal d'erreurs techniques mais encore une fois j'y ai passé un bon moment donc je vous le poste | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| |
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 5 Fév - 23:58 | |
| Oh le dernier !! Il est splendide | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 6 Fév - 16:10 | |
| WAW ! Je suis abasourdie, t'as un magnifique coup de crayon, en plus avec les couleurs & tout c'est rare de voir ça (enfin moi j'avais jamais vu!) C'est très beau ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 6 Fév - 17:29 | |
| Merci beaucoup les filles ! Ça me fait vraiment plaisir J'ai commencé avec celui-ci à creuser un peu plus le propos de mes dessins en espérant sortir du lisse de mes dessins, donc contente d'avoir vos commentaires sur ce poste | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 6 Fév - 17:36 | |
| Le dernier est superbe, je le trouve dérangeant | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 6 Fév - 20:51 | |
| alors moi je trouve que tu es douée, qu'y'a de l'idée dans tes boulots, une recherche perso même si je n'adhère pas à tous ( on peut pas tout aimer normal) par contre y'a qu'un truc qui me gène. C'est que tes dessins sont trop statiques, trop raides et je pense que c'est surtout du au fait que tu pousse un peu trop tes contrastes. Après c'est peut être "ta patte" ce fort contraste, ces ombres un peu trop brutes, je sais pas si c'est voulu. Moi c'est ce qui me dérange, mais ce n'est qu'un point de vu personnel, juste une critique constructive quoi | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 7 Fév - 22:20 | |
| Merci encore pour vos retours Psylux : tu peux y aller je ne suis pas du tout suceptible surtout lorsque je vois que les gens prennent le temps pour donner un avis sur mes dessins ! Je comprends ce côté statique que tu perçois et je suis bien d'accord avec toi (c'est d'ailleurs un aspect que j'ai essayé de gommer un peu dans le dernier, même si celui-ci était celui du test "net devant flou derrière"). Je vais questionner mes collègues là-dessus et bosser ça (j'ai déjà une idée ). Pour ce qui est du contraste c'est marrant que tu dises ça parce que c'est mon leitmotiv, le truc auquel je pense à chaque dessin, je pousse les contrastes tout le temps et là je t'avoue que je trouve que je préfère toujours plus contrasté. Ça mériterait d'essayer de modifier les choses pour voir l'effet sur le mouvement. HAHA je suis insupportable, je viens de pondre un pavé sur mes questionnements, comme d'hab ! Merci encore en tout cas. | |
|
| |
PsyluX voyeur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 8 Fév - 18:05 | |
| ben écoute, de rien ! En tant que "dessinatrice" j'accueille la critique comme un moyen d'avancer donc je pense que ça peut en aider d'autre... Ravie que ça puisse éveiller en toi des idées | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Ven 10 Fév - 21:07 | |
| Et encore un. Bon il n'englobe pas mes résolutions du dernier poste mais j'étais déjà dessus quand je l'ai écris J'ai cru lire que le beauté de cette fille faisait débat, moi je la trouve très jolie, tellement que j'ai voulu reproduire un de ces portrait : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Ven 10 Fév - 21:12 | |
| Tu fais un putain de taf, j'adore ce que tu fais, je te l'avais déjà dis, mais wouah. |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Ven 10 Fév - 21:35 | |
| Oh mon dieu le dernier est superbe | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Ven 10 Fév - 21:59 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Ven 10 Fév - 22:56 | |
| oufff ca déboite sévère ma poule !! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Ven 10 Fév - 23:09 | |
| Merci beaucoup les fiiiiilles !! | |
|
| |
Mazzza fouineur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 11 Fév - 17:02 | |
| J'aime beaucoup le dernier également ! Tu dessines vraiment bien ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 11 Fév - 18:43 | |
| la papillon du dernier j'en suis plus que fan ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 11 Fév - 22:40 | |
| Merci Contente que tu apprécies Butter parce que j'y ai passé des heures | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 13 Fév - 12:38 | |
| Le portrait est plutôt superbe, c'est du beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin | |
| |
|
| |
| Mes carnets de dessin | |
|