| Mes carnets de dessin | |
|
+61Leknaah BlÖp Diamond06 Juls Panan Sah Anarkia Laraythiel Violette- Ju ' Yukimiwa Sarah Kroche Kimiko elpiou Pshitt Hook Anwen zachou Barbie Bifuck Miss K. lilo *Jenna* laa-laa morue Apollonia_ Waness invité Mayhina Asntae Lisie Anachromy. ~¤ Neejma ¤~ Mazzza ichigo_kawai Dora gate Grenä naoh Luxy buttercup The Red Haired Girl Birdie BloodyHell *~Nelda~* Vivifromage Miss-Zombie Gravity_ Clow Arlequine lith Cockli Thelma Bläst Goretteuh Hanna ShuMiaou VanDerCat KaM PsyluX bemydog Tolia MmeHeartAttack 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 29 Oct - 12:41 | |
| Merci les filles pour les gentils mots ! Oui exact Noah, je suis apprentie à Arts Métalliques mais à Lons le Saunier (il en existe un à Bourg, peut être que tu penses à celui-ci ?). | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 29 Oct - 13:22 | |
| Oui je pensais a celui de Bourg pour le coup, celui de lons le saunier c'est avec un Matt en tatoueur ? | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 29 Oct - 14:05 | |
| | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 29 Oct - 14:41 | |
| Je le connais oui et non, disons que c''est un ami d'ami du coup je l'ai déjà vu plusieurs fois en soirée, papoter très rapidement avec ! Il n'y a pas un Yoackim en apprenti aussi ?
C'est cool pour toi en tout cas ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 29 Oct - 15:26 | |
| Oui oui il y est aussi mais il a reduit un peu ses venues puisqu'il faut qu'il bosse a cote. Tain c'est marrant tu le connais aussi ? Le monde est minuscule ! On se croisera peut etre un jour au detour d'une soiree En tout cas effectivement je suis tres contente que Math m'ait donne ma chance. Il a un grand coeur ce mec. | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 29 Oct - 20:32 | |
| Oui Yoackim par contre je le connais depuis longtemps, même si je le vois plus trop ces temps ci, je suis plus a Besançon et je vois de moins en moins mes amis de Bourg du coup ! Oui effectivement si on a des connaissances communes y'a moyen qu'on se rencontre en soirée !
Ou bien forcer le destin et se boire un coup en ville avec princesse clarinette qui est aussi a Bourg !
Je te souhaite de réussir en tout cas ! C'est super qu'il te donne ta chance ! | |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Sam 29 Oct - 22:43 | |
| C'est du crayon de couleur ? je suis bluffé là ! Vraiment j'adore, je suis sur le cul... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
gate curieux
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 30 Oct - 13:56 | |
| Oui ! Je suis restée bloquée dessus aussi. C'est super jolie par ici en tout cas | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 30 Oct - 14:23 | |
| @ Noah : On pourrait bien se voir pour un verre effectivement, sans problème Merci beaucoup encore une fois les filles, ça me fait plaisir que ce dessin vous ait tapé dans l'oeil puisque c'est un de ceux pour lesquels je n'ai pas utilisé de photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 30 Oct - 14:53 | |
| On a été voir ton blog avec mon homme, et wouah, on est impressionné par certains dessins ! Tu as du talent ! |
|
| |
Grenä fouineur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 30 Oct - 20:42 | |
| Moi aussi c'est mon préférée la madame aux papillons putain je suis trop sur les fesses ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 30 Oct - 21:43 | |
| Merci encore ! Grenä, je me rend compte que j'ai pas répondu à te question : oui c'est du crayon de couleur principalement, c'est ce que je préfère faire | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 9 Nov - 20:57 | |
| Mon projet du moment (je reprends ce que j'ai écris sur mon blog ) : "Voilà deux dessins qui vont constituer le visuel de soirées afterwork qui devraient avoir lieu au début de l'année prochaine une fois par mois les jeudis à la Tannerie de Bourg en Bresse. Une ambiance à la cool pour décompresser après le taf entre 18h30 et 21h30 ! Le défi est donc pour moi de faire évoluer un personnage féminin rock'n'roll en fonction du thème de la soirée. Pour la première, ça sera "Oh oui reprends moi !", oui ça parait coquinou (les deux morues aux commandes ont un humour très fin) mais ce sera une soirée "reprise que t'as jamais entendu tellement la dj'ette elle est trop underground"." Du coup j'en profite pour dire aux burgiennes (et aux autres hein on est pas sectaires) du site que ça peut faire un point de rencontre (et normalement dans le cadre de ces soirées je vais faire un vernissage en février avec des amis ) | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 9 Nov - 21:18 | |
| Rha zut, ca a l'air chouette comme soirée, en plus Bourg en Bresse c'est pas méga loin, mais du coup trop loin pour juste 3h! Dommage! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 9 Nov - 23:33 | |
| Ben faut pas hésiter ! Je serais contente de voir débarquer des filles du forum | |
|
| |
naoh matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 10 Nov - 0:58 | |
| J’essaierai de passer ! Même si jeudi soir ça me parait pas facilement organisable ça pourrait être sympa !
Par contre je suis pas très séduite par le "wahoo reprends moi", je trouve ça profondément lassant l'utilisation qu'on fait de l'image de la femme, ça me fais chier ce genre d'image, ce genre de slogan, qui montre une femme décervelée et toujours à moitié à oilpé, et je trouve que pour le coup le fait que ce soit du second degré n'y change pas grand chose, parce que l'idée n'est pas assez 'originale', 'transcendante' par rapport a ce qu'on à l'habitude de voir. Ou alors il faudrait vraiment traité le truc habilement, fin je sais pas, je trouve ça un peu facile. Bref, c'est pas ton idée donc ça sert à rien que j'écrive trois pages, mais j'en ai tellement marre qu'on nous serve à toute les sauces des images de jolies débiles aux seins aussi beaux qu'elles semblent vide.
Parenthèse faite je suis très heureuse pour toi en revanche, les choses semblent te sourire en ce moment, c'est super ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Jeu 10 Nov - 1:59 | |
| Oui essaies de passer ça serait cool ! Pour ce qui est du slogan, je ne sais pas si j'interprète mal tes propos mais je ne pense pas que le féminisme et le fait d'assumer sa sexualité, voir de se servir de ses attributs féminins soient antinomiques. La fille a l'origine du slogan est même plutôt du genre riot et moi j'aime bien l'idée de la femme qui assume même si la je l'avoue elle a pas fait dans la dentelle... Il existe même un mouvement féministe pro sexe qui est en partie constitue par certaines prostituées (un documentaire de Virginie Despentes m'avait d'ailleurs bien ouvert l'esprit à ce propos). Bref, je sais qu'à l'écrit on ne ressent pas toujours le ton mais n'y voit aucune agressivité, au contraire je trouve ca intéressant de pouvoir échanger à ce sujet | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Dim 20 Nov - 19:32 | |
| Le dernier, ce n'est pas le plus intéressant mais il m'a quand même demandé pas mal de temps, donc je le poste : | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 21 Nov - 14:36 | |
| j'aime beaucoup la façon que tu as d'imiter le doré, c'est superbe. Je trouve presque dommage qu'il n'y a aie pas autant de détails sur la chevelure ^^
c'est pour un tattoo ? Est ce que la brosse vient de ton imagination ?
en tout cas bravo. C'est vraiment très chouette poulette | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Lun 21 Nov - 15:21 | |
| C'est super beau! Tu as vraiment du talent! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 22 Nov - 22:18 | |
| Oh j'avais pas vu vos messages ! Merci à toutes les deux ! Thelma, non ce n'est pas pour un tattoo malheureusement mais c'est inspiré d'une idée d'une copine qui veut une jambe très fille (flacon de parfum, talon ...) Pour les cheveux c'est ce que j'ai fais en dernier, j'ai hésité entre un traitement réaliste et un traitement old school des lumières. On m'a conseillé le old school pour obtenir plus d'impact mais je ne suis toujours pas convaincue du choix (on est décidément sur la même longueur d'onde ) | |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 23 Nov - 13:16 | |
| C'est splendide. Très net, très propre, j'adore l'effet et ta façon de poser les couleurs comme d'habitude | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mer 23 Nov - 19:06 | |
| mais d'un autre côté c'est pas faux, ça tranche bien par rapport aux objets pleins de détails, peut être qu'avec une chevelure réaliste on ne les aurait pas apprécié de la même façon. | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin Mar 6 Déc - 2:00 | |
| Un tout petit dessin (5*5cm) pour le projet tattoo d'un pied : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes carnets de dessin | |
| |
|
| |