| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|
+42bemydog BloodyHell Meiko *psykei* Rotting Holie buttercup Uchka Ju ' Kalika Evy ** Millie ** Julie. Orlane WaterCloset Shadrey nyu moonskin Yanaxia Hoshiii_ Etovichouki ichigo_kawai Hook Vivifromage Goretteuh reila Asntae Cockli C0x3lin3 Birdie KaOchKa Tolia Lady_Alabama Melou Em Skayha lilo Chocolate invité The Red Haired Girl Tralali Khira 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 14:18 | |
| Parce que le fait d'avoir loupé le SWAP "Zombies" me donne envie de noyer mon chagrin dans un gros pot de glace au chocolat, et parce que l'idée de s'envoyer des paniers garnis a déjà été évoquée et semblait plaire à beaucoup de monde, je propose d'organiser un SWAP sur le thème de la gourmandise ! Rappel du principe d'un SWAP : chaque participante envoie un colis à une personne (sa swappée) et reçoit un colis d'une autre personne (sa swapeuse). Le colis doit être réalisé en tenant compte des goûts de votre swappée, qui vous sont communiqués via un questionnaire qu'elle rempli. Pour plus de détail, voir le sujet dédié au SWAP : http://www.cabinetdecuriosite.net/t2553-le-swap-regles-et-explication-de-a-a-zSWAP « Les yeux plus gros que le ventre »Le colis doit contenir :- Une recette secrète - Un produit bien de chez vous - Une douceur sucrée - Une gourmandise insolite - Une friandise non comestible (objet, déco, etc…) - Un produit de beauté appétissant - Une surprise goutûe - Une petite carte (n’oubliez pas de la signer pour enfin révéler votre identité à votre swappée)
Faites attention de n’envoyer que des produits qui supporteront plusieurs jours de voyage !* 30 participantes *
* Valeur du colis : 25€ environ *
* Envoi en colissimo obligatoire (5,50€) *
* Clôture des inscriptions le mardi 9 Août au soir *
* Tirage au sort et révélation des swappées le mercredi 10 Août *
* Envoi des colis la semaine du 12 Septembre *
Si vous n'êtes pas sûres d'avoir le temps, l'argent ou la motivation nécessaires, merci de ne pas vous inscrire. Si la confection ou l'envoi de votre colis sont retardés par un évènement quel qu'il soit, prévenez-moi au plus vite afin que nous trouvions une solution pour que votre swappée ne soit pas lésée.Questionnaire :- Spoiler:
Pseudo sur Cabinet de curiosités : Nom et prénom : Adresse : Adresse e-mail : Votre blog ou myspace ou autre site : Numéro de téléphone portable (ne sera pas communiqué à votre swappeuse) :
Votre âge : Votre couleur préférée (vêtements) : Votre style vestimentaire : Votre taille de vêtements et pointure : Avez-vous les oreilles percées/des piercings (lesquels ?) : Styles de bijoux que vous aimez porter (kawai, classiques (argent/or), ethniques...) : Types de bijoux que vous portez le plus (collier ? bracelets ? boucles d’oreilles ? tout ?) : Quelles sont les créatrices du forum dont vous appréciez le travail ? Accessoires beaucoup portés et/ou que vous aimez collectionner (ceintures, guêtres, bandeaux, sacs, écharpes...) : Portez-vous des dreads synthétiques ? De quelle longueur sont vos cheveux ? Vous maquillez-vous ? Style/couleurs préféré de la décoration de votre intérieur : Quel genre de livres aimez-vous lire ? Quels sont les types de cuisine que vous aimez ? Avez-vous des friandises préférées ? (type de chocolat, marque de bonbons...) Etes-vous plutôt thé ou café? Décrivez un repas parfait pour vous : Pratiquez-vous une activité manuelle ? Quelles sont vos odeurs préférées (pour produits de beauté, bougies, etc) ? Collectionnez-vous quelque chose ? Quelles sont les choses que vous détestez (odeurs, aliments, objets…) ? Avez-vous des allergies ? Acceptez-vous d’envoyer un colis à l’étranger ?
L'inscription est prise en compte lorsque je reçois votre questionnaire en MP. Si vous trouvez que le questionnaire de votre swappée est incomplet ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.
Participantes : Laëtitia Ichigo_kawai poOops Chocolate Goretteuh Skayoups Nyu Birdie Annelaure C0x3lin3 Shadrey Needle-Hand Melou Yanaxia Khira
Edit : voici les colis, par ordre de réception :
Le colis de Coxeline par Khira :
- Spoiler:
Le colis de Laëtitia par Ichigo Kawaï :
- Spoiler:
Le colis de Khira par Skayoups :
- Spoiler:
Le colis de Chocolate par Melou :
- Spoiler:
Le colis de Annelaure par Birdie :
- Spoiler:
Le colis de Shadrey par Pooops :
- Spoiler:
Le colis de Skayoups par Shadrey :
- Spoiler:
Le colis de Goretteuh par Coxeline :
- Spoiler:
Le colis de Nyu par Needle Hand :
- Spoiler:
Le colis de Needle Hand par Chocolate :
- Spoiler:
Le colis de Melou par Annelaure :
- Spoiler:
Le colis de Pooops par Nyu :
- Spoiler:
Le colis de Birdie par Yanaxia :
- Spoiler:
Le colis de Yanaxia par Laetitia :
- Spoiler:
Dernière édition par Khira le Sam 8 Oct - 15:17, édité 32 fois | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 15:17 | |
| j'y pensais justement à ce thème! si j'ai un boulot et des soussou d'ici là je participe! | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 15:33 | |
| Ca me tente grave mais l'envoi des colis est pile au moment où je serais en stage à Paris donc ça sera trop galère, je préfère pas tenter. Dommage ça m'aurait bien plu | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 20:04 | |
| On peut changer les dates, c'est pour ça que j'ai pas voulu mettre de date fixe tout de suite.
En s'inscrivant maintenant on a tout le mois d'Août pour faire les recherches, et comme début Septembre pas mal de gens vont être pris par leur rentrée scolaire/changement d'appart/etc, je pensait décaler les envois vers le 10-15 septembre. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 20:48 | |
| Très sympa comme thème de swap ! Mdr pour le produit bien de chez vous, les parisiennes vont envoyer une boite de champignons de paris (en cherchant jsuis sure qu'il y'a plein de spécialités de Paris, mais je connais très mal !!) | |
|
| |
Chocolate voyeur
| |
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 20:56 | |
| Je trouve le thème super sympa....je vais réfléchir car niveau thune je veux faire attention,mais en tous cas il me plait bien le thème!!! | |
|
| |
Skayha matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 21:11 | |
| Sympa le thème ! Je pense le faire aussi ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 21:56 | |
| Moi aussi j'aime bien le theme Je pense que je vais participer a mon premier swap !!! |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 22:13 | |
| Haha qui va recevoir de chicons? Simpa le thème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 22:40 | |
| C'est quoi "chicons" ? Hihi j'ai deja des idées, c'est cool ! |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 29 Juil - 22:46 | |
| Arf, j'suis pas assez gourmandes pour participer :p
| |
|
| |
KaOchKa matteur
Messages : 1107 Age : 37 Localisation : Avignon Humeur : diwédidéw
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 2:30 | |
| alors ça c'est une trop bonne idée ! ça me donne envie de participer encore une fois! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 13:15 | |
| J'ai bien envie de participer | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 13:25 | |
| Moi aussi j'ai bien envie de participer | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 14:10 | |
| Mmmmmm le thème est alléchant dis donc.....
Ca me tente bien, mais je vais y réfléchir car les dates risquent de poser problème pour ma part... (je commence le vendanges le 29 aout pendant environ 4-5 semaines dons à voir...) | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 14:16 | |
| Je suis totalement ok moi!! Si quelqu'un envois du maroilles j'espere qu'il sera bien emballé xD Sinon je plain le facteur mdr | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 14:17 | |
| Je n'ai pas encore participer à un swap ... mais je veux faire celui là ! Il faut deja t'envoyer le questionnaire ? | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 14:45 | |
| Ohh oui je marche aussi On t'envoie les questionnaire en ce moment ou pas ? | |
|
| |
Vivifromage matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 14:49 | |
| hmmmm ça me tente bien cette histoire Mais j'attends de connaitre les dates d'envoi pour être sûre ! | |
|
| |
C0x3lin3 matteur
Messages : 1984 Age : 40 Localisation : 8?.233.15?.3? Humeur : Ass between two chairs
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 15:10 | |
| - poOops a écrit:
Si quelqu'un envois du maroilles j'espere qu'il sera bien emballé xD Sinon je plain le facteur mdr Huuuuum je veux un colis rempli de maroilles et autres fromages qui puent <3 | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 30 Juil - 15:15 | |
| Je me tate .. La période risque d'être un peu foutoir, mais j'adore le thème .. je me laisse qq jours de réflexion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
| |
|
| |
| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|