| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|
+42bemydog BloodyHell Meiko *psykei* Rotting Holie buttercup Uchka Ju ' Kalika Evy ** Millie ** Julie. Orlane WaterCloset Shadrey nyu moonskin Yanaxia Hoshiii_ Etovichouki ichigo_kawai Hook Vivifromage Goretteuh reila Asntae Cockli C0x3lin3 Birdie KaOchKa Tolia Lady_Alabama Melou Em Skayha lilo Chocolate invité The Red Haired Girl Tralali Khira 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 27 Sep - 19:05 | |
| C'est bien du colis que tu m'as envoyé dont tu parles Ichigo ? Si c'est ça bien sur que oui, avec plaisir, tu peux te servir de toutes memes |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 27 Sep - 20:16 | |
| ET 2 boites à gâteaux aussi ^^ Je suis contente que tout te plaise Ichigo !! Les biscuit de Reims c'est les meilleure et la fondue de champignon au chaource c'est meilleure chaud sur du pain de mie grillé ou dans des crêpes :p ( petit conseil gourmand ;D ) | |
|
| |
Orlane matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 27 Sep - 20:23 | |
| Vos colis sont justes géniaux les filles! Ca me donne faiiiim en plus! D'ailleurs Melou j'aurais bien aimé savoir où tu avais acheté la boîte à recettes qui était dans le colis pour Chocolate? ça m'intéresse bien pour ranger mes recettes...
Dernière édition par Orlane le Mer 28 Sep - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Khira voyeur
Messages : 411 Age : 38 Localisation : Orléans Humeur : Rock'n'roll
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 27 Sep - 21:13 | |
| - Goretteuh a écrit:
- la fondue de champignon au chaource c'est meilleure chaud sur du pain de mie grillé ou dans des crêpes :p ( petit conseil gourmand ;D )
Ca donne faiiimmm ! Vos colis sont super ! Le gel douche au macaron, ca donne envie aussi ! (il faut dire que j'ai eu l'idée de faire ce swap sous ma douche en essayant pour la première fois un nouveau gel douche "vanille - pain d'épice" ) Il ne reste effectivement plus de Yanaxia, je suis désolée pour toi Birdie. Mais elle n'a pas "disparu" du forum donc je pense qu'il ne faut pas s'en faire. | |
|
| |
Kromie curieux
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mar 27 Sep - 23:14 | |
| A quand le prochain ? (J'ai méga envie d'essayer selon le sujet). Sur ce je vais manger du chocolat -_-' | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 28 Sep - 11:38 | |
| Re, alors je suis enfin chez moi, donc je peux poster les photos de mon super colis. Pour la petite histoire, je me fais tatouée une fois par semaine chez le mari d'Anne Laure, donc je lui posé pleins de questions sur la swapp, et toi c'est qui, et toi tu mets quoi dans le colis ? Bref en vrai comère que je suis quoi. Et bien elle a bien caché son jeu ! Je m'y attendais pas du tout, et je suis vraiment super contente. Tout d'abord je suis arrivée a la boutique, elle me dit "alors tu as toujours pas eu ton colis ?" je lui dit "bah non" et elle me tend ce petit cadeau (genre lot de consolation) puis elle me sort "mais c'est moi ta swappée !!" hihi Donc après notre histoire romantique place aux photos. Voilà le colis vu d'ensemble ! Et maintenant par lot : - Sirop d'ananas - Sirop de Litchi - Fortune Cookie (les gateaux chinois avec un message dedant) - Cookie chinois (depuis gamine j'adore ça !!) - Kinder Chocolat - Kinder Country - Kinder Beuno ( Anne Laure sait au combien j'aime les kinder ^^) - Miel de Corse - Lot de moutardes de Dijon (putain celle au cassis, la tuerie !!) - Des sucettes - Des carambars - Un bouquet de bonbons (qui m'a mis la larme a l'oeil) - Lot bureautique (Scotch, gomme, ...) - Couvre Clef Cupcake - Post-it Pomme - Aimant chocolat - Une serviette Cupcake - Un boite et son Cupcake gonflable - Des dragées a mettre sur les patisseries (Cool tout a l'heure je fais des cupcake !) - Pansement toast ( MEGALOL, j'adore) - Du Gloss macarons - Trois vernis nail art Claire's - Un porte clé Yummy puncake trop stylé - Un Donuts volant broche de missdigriz - Des badges trop cool ! - Le meilleur pour la fin, non tout est trop bien, j'ai été pourrie gatée, mais celui-là m'a particulierement touché ! C'est une boite qu'elle a fait elle même contenant un collier fait par elle et dessinait par son mari, bref je l'adore et je le quitte plus !! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 28 Sep - 12:10 | |
| Wahouuuuu il est ENOOORME ton colis Melou! | |
|
| |
Goretteuh matteur
Messages : 1263 Age : 32 Localisation : Troyes/Dijon Humeur : Funny Happy !!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 28 Sep - 18:36 | |
| WAaaahh Mélou t'as été pourri gaté !!! énorme ce colis !!! En tout cas y'a une paire de truc qui donne vraiment faim ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 28 Sep - 19:56 | |
| Ca me donne faiiiiiiiiiiiim tout ça !!! MIAM ! *_* Z'en avez de la chaaaaaaaaaaaance !!! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 28 Sep - 20:35 | |
| Waaaah, magnifique ce colis!!! <3 | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Mer 28 Sep - 22:23 | |
| Colis de compet'! Bravo AL (et ton mari) le collier est super beau! | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 0:29 | |
| C'est quoi les coolies chinois ? J'adore les cookies ! | |
|
| |
Chocolate voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 0:38 | |
| ce sont les fortune cookies, avec un message a l'intérieur, qui est censé porter chance ....ou pas j'adore sa aussi, et surtout le moment tu tu casse le cookie en 2 pour voir le message :p en tout il est génial ton colis Melou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 0:58 | |
| Dément ce colis ! Y'aura vraiment eu des choses sympas dans ce swap Ah oui je vois ce que c'est ces petits biscuits avec le message, j'aime, mais je ne savais pas qu'on appelait ça cookie |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 1:02 | |
| Ah oui les fortune cookies. Oui du coup en fait je n'aime pas trop, j'aime le casser pour le message mais pas le manger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 9:31 | |
| Non non fortune cookie et cookie chinois c'est différent ^^ Si je ne me trompe pas, les cookies chinois sont des petits cookies aux amandes très consommés en asie, surtout au nouvel an. Bravo AL, ton colis est ouf |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 11:02 | |
| Bon, ben, ma swappeuse ne se connecte plus sur le forum youhouuuu
| |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 12:56 | |
| Oui Anh c'est ça !!! Exactement, et j'ai eu les deux dans mon colis !
Birdie j'espère qu'elle va se reconnecter ! | |
|
| |
WaterCloset voyeur
Messages : 673 Age : 36 Localisation : rennes ; St-Brieuc Humeur : chaaaaaat!!!
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 16:01 | |
| trop cool le colis de anne-laure!!! Ah Birdie :s pas cool j'espère qu'elle va vite de donner des news et te l'envoyer!!! | |
|
| |
Shadrey fouineur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 19:51 | |
| Le swap est bientot bouclé ^^ et tout les colis sont super et surtout appétissant !!!! Hate au prochain , swap quand tu nous tiens arfff
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Jeu 29 Sep - 20:32 | |
| Ah voila Anh c'est pour ça, ça me parlais pas du tout que l'on appelait ça cookie Les p'tits biscuits messages, ça a pas enormement de gout mais j'adore. Rha Birdie, j'etais confiante pourtant ... fais ch*er ... J'espere que c'est vraiment provisoire, et qu'elle va vite se manifester. En tout cas moi j'avais pris des photos de mon colis avant de le poster donc si ça continu je vais poster mes photos, parce que je me suis donnée la peine comme tout le monde pour lui faire un truc sympa, y'a pas de raison qu'il n'apparaisse pas ici ! |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 30 Sep - 17:59 | |
| - Laëtitia a écrit:
- Ah voila Anh c'est pour ça, ça me parlais pas du tout que l'on appelait ça cookie
Les p'tits biscuits messages, ça a pas enormement de gout mais j'adore Ca s'appelle cookie quand meme ("fortune cookie") mais c'est vrai que ca n'a rien à voir avec un cookie au niveau du gout^^ Yanaxia n'a plus d'ordi, elle m'a envoyé un texto hier disant que le colis était parti et que Birdie devrait le recevoir samedi ou lundi. Je croise les doigts ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 30 Sep - 18:32 | |
| Ah mais oui, mon dieu, des fois je dois lire et penser a autre chose en meme temps ... (pour les fortune cookie)
Du coup si Yanaxia n'a plus d'ordi, ça sera pas deplacé si je poste moi meme les photos du colis que je lui ai envoyé, non ? Qu'est ce que vous en pensez ? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Ven 30 Sep - 18:47 | |
| Je ne pense pas, puis elle pourra poster celle qu'elle fera quand elle récupérera une connexion, surtout que tu es sure qu'elle l'a reçu.
en tout cas chapeau bas les filles, les colis font rêver, et Mélou maintenant je rêve de gouter ces cookies ! | |
|
| |
Khira voyeur
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" Sam 1 Oct - 14:23 | |
| Je pense aussi que tu peux poster tes photos Laetitia, on sait qu'elle l'a reçu donc ca ne risque pas de gâcher la surprise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
| |
|
| |
| SWAP "Les yeux plus gros que le ventre" | |
|